- Aujourd’hui, 19:25
Bonsoir chers amis, homme mur cérébral dominant, j ai adoré votre récit.
J ose vous proposer un scénario fou, tout d abord j assume mes rondeurs, mes formes et mon esprit joueur,loin de la performance, si mme ose,elle sera déshabillee caressée massée doigtée si feeling, puis léchée longuement . L'important n est pas le sexe mais le plaisir, il est aussi très important de fixer le contexte, monsieur ouvrira la porte de votre chambre d hôtel nu, il ne dira que peu de mots, il ira s'asseoir ou se mettre a genoux pour admirer sa femme , je risque de bander les yeux de mme avec son foulard,de commencer à la deshabiller, et de lui susurrer des mots au creux de l oreille, elle pourra me toucher, et si tout est centré sur l'érotisme, la sensualité, le plaisir , elle abandonnera d abord sa robe, puis ses dessous, puis sa pudeur, que son mari aura abandonné en amont, pour je l'espère se sentir heureuse libre et en confiance, au plaisir de vous découvrir si je jeu vous trouble malgré la distance qui nous sépare je pense, sensuellement vôtre ,un véritable admirateur......mylord