©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
Nous avons une discussion tout à fait normale quand nous parlons de ça, même si cela pourrait paraître étrange pour beaucoup de gens. Et oui c’est un échanges a 2 et je pause des questions et je lui dit que j’aime bien et que ça me fait plaisir. Mais je ne dérive jamais dans les questions pour savoir ce qu’elle ne me dit pas. Je lui plaise plutôt des questions sur ce qu’elle me dit. Par exemple si elle me dit qu’il a fait des petits jeux avec un foulard ben je lui demande qu’elle genre de jeu, si c’était bien, si elle a aimé. Mais j’essaye de pas passer des questions sur un sujet qu’elle n’aurait pas évoqué du tout…
Et sinon non elle n’est pas fière mais plutôt contente de me raconter.
Nous avons une discussion tout à fait normale quand nous parlons de ça, même si cela pourrait paraître étrange pour beaucoup de gens. Et oui c’est un échanges a 2 et je pause des questions et je lui dit que j’aime bien et que ça me fait plaisir. Mais je ne dérive jamais dans les questions pour savoir ce qu’elle ne me dit pas. Je lui plaise plutôt des questions sur ce qu’elle me dit. Par exemple si elle me dit qu’il a fait des petits jeux avec un foulard ben je lui demande qu’elle genre de jeu, si c’était bien, si elle a aimé. Mais j’essaye de pas passer des questions sur un sujet qu’elle n’aurait pas évoqué du tout…
Et sinon non elle n’est pas fière mais plutôt contente de me raconter.
A parler davantage ou plus librement, penses-tu qu'elle cherche ton assentiment plus affirmé encore, une sorte de compagnonnage, d'accompagnement encore plus complice, actif meme ?
Non je ne pense pas. Nous parlons beaucoup tous les deux de plein de choses. Donc c’était une conversation normale entre nous. Parfois elle se livre un peu plus comme cette nuit. Mais suis convaincu qu’elle ne veut pas que je participe ni ne sache plus. C’est son jardin secret qu’elle me partage un peu. Mais elle fait ce qu’elle veut. Il y a peut être certaines pratiques qu’elle fait avec lui mais qu’elle ne voudra pas ou n’osera pas me partager. Lui est ouvert à a peut près tout, voir plus que tout. Donc je pense qu’elle ne trouvera pas facilement de limite. Donc à elle de respecter ses limites et les limites établies entre nous!
philphilphil a liké
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée