©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
petitmatou a écrit :Ça y"es la miss s'est inscrite au fameux site libertin bien connu de tous.(w..).En tant que femme mariée. Bon elle n'y es toujours pas allée et ce matin elle m'appelle et me demande de l'assister ce soir pour aller dessus. Bref on verra si elle est dans le jeu même si j'y crois plus bien. Elle à déjà voulu se faire une fiche c'est pas mal déjà.

C'est une bonne idée d'être avec elle les premières fois, elle risque de recevoir beaucoup de messages et de sollicitations et ça peut faire un peu peur au début. En tant que femme, elle peut vite se retrouver ensevelie sous une montagne de "cc", "sa va?" et autres "dispo ?" presque ingérable... Mais au milieu de tous les profils, il y en a des très bien qui valent la peine de passer du temps à trier ;)
Slt à tous, aujourd'hui est un jour spécial pour moi car je sent que la miss à bien accroché à son prétendant lol. Hier je suis allé voir si elle s'était connecté du boulot et apparemment oui.Je me suis fait une fiche visiteur pour voir ses dernières connexions. Ce matin, avant de partir au travail ,elle prend son téléphone et me dit:Tu peux me montrer comment on répond aux messages stp.
Oui elle est pas très à l'aise avec les sites. Je lui dit :ah tu as reçu des messages et lui montre où appuyer. Et pour qu'elle comprenne bien je lui fais refaire le truc. Là elle me dit :tu ne vas pas voir ma conversation quand même ?moi je lui répond non non c'est pour que tu comprenne bien ;) Donc cet après-midi je pense qu'elle va communiquer avec lui. Au moment où elle partait au boulot je lui ai dit :cet après-midi je vais me caressé comme un cocu je mérite que ça, elle m'a répondu un et bein ouais qui m'a rendu fou de joie.
Ça y'es elle se connecte tous les jours lol Elle ne me dit rien et je pense qu'elle va pas tarder à m'annoncer un rendez-vous avec lui.C'est un libertin de 54 ans qui à quelques expériences et célibataire pas loin de chez nous. Je vais patienter sagement mais elle à pris goût au jeu.
CC01 a liké
Quelle chance lol
C'est bien même si personnellement j'aimera garder un oeil à tout ça ...
Pour ma part visiblement elle n' a toujours pas créé de compte.
D' ailleurs voyant qu elle n avait rien fait sur ce point la semaine dernière j avoues que ce weekend a été tristounet pour moi. Aucune libido rien. Elle a bien vu que ça n allait pas et ce matin j'ai eu le droit à des interrogations comme quoi je n avais plus envie d elle que je ne l aimais plus etc... Et hop on est reparti en phase marche arrière ... Alors que certains jours tu as l impression que le feeling est bon.
Frank27x:C'est bizarre les changements d'attitude de ta femme car elle à l'ère plutôt asser chaude par moment dans ses propos et pensées et d'un coup plus rien ! Je pense que tu dois mal aborder le sujet y'a quelque chose qu'elle ne comprend pas dans tes désirs. Calme le jeu un peu et montre lui que tu l'aime .là elle doit sentir ta frustration mais ne l'a comprend pas j'ai vécu la même chose avec ma femme cet été.
Je voudrais avoir votre avis svp. Aujourd'hui je lui ai commandé un sac qu'elle voulait et je lui ai envoyé un sms:Ça y'es ton cocu à commandé ton sac .Elle m'a répondu :Merci pour le sac mon cocu. Vous pensez qu'elle joue le jeu ou elle pense avoir passer le cap?
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26

Notre boutique candauliste 100% sécurisée