©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par TheCrinoide
#2932174
Bonjour, homme en couple depuis bientôt 30 ans, mon épouse et moi même avons 46 ans. Mariés depuis bientôt 17 ans nous sommes très heureux en couple avec nos enfants et nous avons une sexualité très épanouie. Cela me travaillait depuis longtemps et j ai avoué à mon épouse en 2021 mon désir de candauliste qu'elle a d'abord jugé comme pure folie avant de commencer à comprendre au fils des nombreuses explications et tentatives de persuasion. Nous avons passé le cap en 2022 et depuis , occasionnellement nous nous amusons avec des amants. Nous les recherchons dans notre tranche d'âge et pour relation suivie toujours tournée vers le plaisir de madame. 100% hetero je reste spectateur et parfois je m y joins sous forme de trio hhf hetero. Pour en connaître plus sur nous, n'hésitez pas à me contacter. Au plaisir.
olch, frenchy a liké
Avatar de l’utilisateur
par claire95
#2932446
bienvenue à vous
Le mieux pour en connaître plus sur vous et de contribuer sur le site

Notre boutique candauliste 100% sécurisée