©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2931584
Bonsoir,

Je viens de m'inscrire ici. Si je suis nouveau sur le site, j'ai déjà une quinzaine d'années d'expérience dans le milieu libertin, avec quelques pauses ici et là.

Je suis un homme anglais, trentaine d'années, qui avait vécu en France auparavant par le passé et se rend dans l'Hexagone plusieurs fois par an, principalement en Normandie. Comme pratique, le candaulisme me fascine. Plusieurs fois, j'ai pu coquiner avec des femmes sous le regard concupiscent de leurs époux. Mais aussi, j'ai le fantasme d’être cocu, de tout observer, de voir une compagne en train de prendre son pied avec un autre. Pour moi, le sexe est une activité autant cérébrale que charnelle...

Ma recherche est pour lire les expériences et les vécus des autres, de pouvoir discuter et échanger avec eux en ligne, et si feeling, de leur rencontrer lors de mes voyages en France pour passer des moments chauds ensemble. J'ai une préférence pour les couples matures (+45 ans), avec qui j'ai fait mes premiers pas dans le libertinage.

Excusez-moi pour les fautes linguistiques...
#2931642
@FranceLover1987 bonjour et bienvenue sur ce forum.
Bravo pour ta maîtrise du français. Je suis toujours ravi quand un étranger aime notre pays, sa langue et sa culture.
Bonne chance dans tes recherches. Au plaisir.
#2931656
Bienvenue à vous
Quant aux fautes, si j'en faisais autant en anglais, je serai content

Notre boutique candauliste 100% sécurisée