- Aujourd’hui, 14:52
Il y a quelques années, si l'on m'avait dit que je prendrais goût à mon sperme, que j'apprécierais que ma femme s'abandonne à d'autres hommes et que j'adorerais lécher leur semence dégoulinant du sexe souillé de ma femme, cela m'aurait bien fait rigoler... et pourtant...
Vivant le libertinage et le candaulisme depuis maintenant près d'une quizaine d'année, j'adore lécher mon sperme sur ma femme, son sexe, sa poitrine, ses pieds, et bien sûr aussi les baisers avec le sperme. Mais ce qui me procure le plus d'excitation, c'est de lécher le sperme des amants de ma femme, soit directement quand ils se retirent de son vagin comblé et qu'elle vient sur ma bouche, mais aussi lorsqu'elle rentre à la maison souillée et qu'elle commence par me faire lécher leur sperme sur sa culotte, avant de venir sur ma bouche.
J'ai à d'inobrables reprises, embrassé ma femme avec le sperme de ses amants, lécher sa culotte et son sexe souillés, lécher ses pieds, sa poitrine, son ventre, ses cuisses, ses mains, etc. souillés de la semence de ses amants et en suis devenus accro... à tel point, que je vais parfois seul chez ses amants, pour les sucer et boire leur semence.
Bref, ma femme et maintenant moi, adorons le sperme et prenons énormemment de plaisir à le partager.