©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Bonjour à tous.
Je laisse mon mari écrire nos aventures. mais je serai toujours à ses côtés. Tout est réel et sincère. Ces textes globalement seront écrits et partagés dans l’ordre chronologique de leurs survenances. Sauf mention contraire. Et nous compléteront ce récit au fil de nos aventures.. qui sont éloignées du fait de nos vies familiales et professionnelles.

Comme vous le savez peut être maintenant, ma femme s’appelle Elisabeth.
Nous approchons de 50 ans tous les deux.
Nous sommes les parents d’une jolie famille recomposée. Nous avons plusieurs enfants.

J’ai toujours eu le fantasme que mon épouse me soit infidèle. Mais pas juste une relation ou deux dans notre vie, non non. Une épouse qui couche avec tout le monde au gré des rencontres et des occasions. On a tous croisé des filles qui couchent avec tout le monde, des filles faciles, des salopes certains disent. Souvent décriées, nous savons, nous ici, qu’en fait elles sont enviées. En tout cas moi je rêve d’avoir une femme qui offre son corps à plein de mecs, toujours plus de mecs, pour une fois ou pour des relations suivies, avec des mecs rencontrés au hasard de la vie, des gens que l’on connais comme des inconnus.
Une vraie salope comme on en rêve. Une femme idéale même je dirais.
Par contre, je tiens à ce qu’elle me raconte tout, que ses nombreux amants la prennent en photo et me l'envoient après. Ne rien se cacher

J’ai longtemps caché ce fantasme. Je ne l’ai jamais dit même à personne. Et puis, il y a un peu plus d’un an, j’ai parlé de cela avec ma chérie de femme.
Et contre toute attente elle s'est montrée très ouverte à mes confessions. Et lorsque je lui ai demandé ce qu’elle en pensait, elle m’a dit que cela pourrait peut-être se faire bien que n'étant pas du tout la vision qu'elle avait de son couple.

Il faut comprendre que jusque-là, nous étions un couple complice et amoureux mais notre vie de couple était à des années-lumière de quelque forme de libertinage que ce soit. Certes, je lui ai donné goût à ne pas porter de sous-vêtements quasiment tout le temps, y compris au boulot. Elle est souvent en jupe et, depuis quelques années, étant un peu fétichiste des escarpins, elle en porte souvent. Elle préfère les bas aux collants et tant mieux. Et comme les bas roulent trop souvent sur ses cuisses, elle met quasiment tout le temps des porte-jarretelles. Ce que j’apprécie beaucoup. Je fais aussi beaucoup de photos de cette femme que j’aime comme un dingue.

Nous avons donc parlé de rencontrer peut être un homme.
Inscription sur un site de rencontre. Pleins de réponses et, ouf, peu de gens lourds.
Nos critères sont assez clairs dans notre tête : un homme de nos âges , gentil, doux, attentionné, pas envie d’un pro des rencontres, faire un peu connaissance mais que cette étape ne dure pas des mois…on ne veut pas recevoir chez nous et Elisabeth ne souhaite pas mélanger lieu de vie de famille et lieu de coquineries. Elle ne veut pas non plus à priori sucer un autre homme que moi. Ce sera LE truc qu’elle gardera pour son mari elle dit…sauf exception et pour le moment.

On choisit donc un gentil garçon parmi quelques-uns avec qui elle se sent à l’aise. RDV dans un bar mi 2025. Elisabeth choisit une robe de folie, surtout pour se retrouver tous les trois dans un bar assez branché de notre ville. Mais qu’elle beauté dans cette robe bleue avec cette ouverture de bas en haut de 5 à 10 cm de large selon les courbes de ma femme. On arrive en avance. Peu de gens. On choisit une table un peu à l’écart. Malgré tout le couple qui arrivera après aura une vue magique sur l’ouverture de la robe, les bas… Bien sûr elle est nue dessous vue l’ouverture sur toute la hauteur. Cela n’aurait pas été joli et encore une fois, on préfère sans rien.

Voici la fameuse robe à cette soirée :

IMG_20250607_230734_edit_1312836147056848.jpg

Et au bar en question. On aperçoit le M. du couple de la table voisine qui lorgnait très souvent sur les cuisses d'Elisabeth en arrière plan. :x 0=)
IMG_20250607_214226_edit_1312816937326699.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mli1, jefetlola, frenchy et 8 autres a liké
Je souhaite de tout coeur que vos recherches soient pleines de récompense, j'en aurais bien un à vous proposer et d'ailleurs peut être se reconnaitra t-il car il va surement passer par là :x .
Mais avec une femme aussi agréable et charmante j'ai pas doute @Elisabeth :D
Elisabeth a liké
Le veinard choisie par ma femme arrive. « F » est très agréable. Quelques verres plus tard, Elisabeth à la main de « F » sur une cuisse et celle de son mari sur l’autre. Tout cela sous le regard du couple à la table voisine qui, j’imagine, a bien compris que la fille en robe bleue allait avoir deux hommes pour elle. Elle embrasse même F au milieu du bar, alors qu’elle venait de lâcher mes lèvres.

Elle m’expliquera après qu’elle était très gênée , mais qu’elle avait envie d’avancer aussi. Elle m’a dit que la première fois que F a posé la main sur sa cuisse, elle a sursauté. Qu’elle trouvait très étrange qu’un autre homme que son époux la touche. Et que cette sensation, cette ambiguïté était encore plus intense lorsqu’ils se sont embrassés. Décision est prise de se retrouver chez F.
Nous remontons dans notre voiture. Elisabeth me dit sur le trajet qu’elle est perdue, qu’elle ne sait pas quoi penser, qu’elle est même un peu perturbée. Je lui demande si elle veut que l’on dise à F que ce n’est pas le bon jour, que l’on se reverra très vite pour aller plus loin. Elle refuse. Alors je la rassure et lui promet de rester proche d’elle.
On arrive chez F. Il nous a précédé et est en train de préparer une petite collation et 3 verres. Il a prévu une sorte d’apéro dînatoire.
Ma belle pose son manteau. Elle avance vers le salon. F nous fait visiter son appartement. J’entre dans la cuisine, suivi d’Elisabeth et de lui. La cuisine est plutôt en longueur. Pour ressortir, nous nous tournons tous les deux elle et moi. Elle se retrouve donc devant moi. F sortant une bouteille de vin du frigo est face à elle. Alors, devant moi, pour la première fois de ma vie, je vois mon épouse qui se colle à un homme, un inconnu presque et, alors que leurs langues se mélangent, je vois une main de F prendre le joli cul de mon épouse nu sous cette robe au tissu très léger. Je sens un pic de jalousie. Mais quel bonheur ce pic. Je les regarde se caresser. Et puis nous allons dans le salon. Je m’installe dans le fauteuil laissant exprès le canapé aux deux amants du soir. F me sert un large verre et s’installe à côté de ma femme. Il pose sa main sur sa cuisse et l’embrasse encore. Je vois sa main qui remonte toujours plus haut. Elisabeth écarte ses cuisses pour lui faciliter le passage. Une invitation. Toujours ce sentiment de jalousie mais surtout d’excitation qui monte encore plus… le tissu de la robe cache la main mais j’imagine que F ne peut pas monter plus haut…il est contre la chatte de ma femme. Mon cerveau explose. Ce sentiment qui me subjugue est énorme. Ce mélange de jalousie supplantée par l’excitation et l’envie de voir ma femme prise par cet étranger me fait perdre tout sens. Un peu comme lorsque la pluie tombe et qu’un soleil nous éblouit en même temps. Les choses sérieuses vont commencer.

Très vite, la robe de mon épouse tombe. Et juchée sur ses talons elle offre sa chatte trempée à F. Qui ne se fait pas prier de la prendre après l'avoir léchée et doigtée longuement. Je vois enfin ma femme se faire prendre par un autre homme. Mon fantasme le plus secret et inavouable se déroule sous mes yeux et avec la femme de ma vie. Cette fois-ci, l’excitation est largement supérieure à la jalousie. Et en plus mon épouse semble apprécier sentir un autre membre que le miens aller et venir dans son intimé si chaude et humide. J'adore le regard qu'elle me lance. J'essaye de profiter du spectacle, de tout enregistrer au fond de moi au cas où ce soit la seule et unique fois que ma femme s'offre à un amant.

J'ai une érection de folie.
Alors, à l’invitation de ce couple illégitime, je me déshabille et les rejoins. Le spectacle était si beau pour moi que je ne ressentais même pas le besoin d'y prendre part. J'étais satisfait et heureux en spectateur. Elisabeth prend ma queue en bouche et me suce.. Malheureusement F n’est pas très en forme. Et très vite il ne bande plus assez fort.
Il lèche goulûment mon épouse, et la doigte habillement et la fait gicler plusieurs fois. Il l’emmène sur le balcon. La doigte quasiment nue sur le balcon à la vue de tous les noctambules (il est minuit passé). Le balcon est inondé par la mouille de ma femme qui gicle abondamment entre ses cuisses. Ses bas et les escarpins sont trempés. Parfois, F retrouve un peu la forme et arrive à reprendre le vagin de ma femme. Mais globalement, il n’aura pas vraiment la forme. Mais heureusement pour elle, moi j’ai bien réussi à la prendre. De nombreuses fois… Sur le balcon, le canapé, la table de F.

Vous l’aurez compris, tout ne c’est pas passé de manière « optimale ».
Ceci dit, F a été très gentil et nous a permis de commencer à prendre goût à ce genre de rencontre.

De retour chez nous, vers 3 heures du matin peut-être, nous avons fait très tendrement l'amour. Je l’aimais bien plus fort à 3h ce dimanche que le samedi à 20h. Et à chaque nouvelle expérience, je suis toujours plus amoureux.
Elle en a gardé un bon souvenir. Elle a demandé à recommencer avec lui et après avec un autre. Elle a compris qu’au contraire de me rendre jaloux, ces expériences renforcent mes sentiments pour elle. Elle n’a pas jouit sous les assauts de F. Mais elle a passé un moment très sympa qu’elle a apprécié. Elle regrette cependant de ne pas avoir eu un amant plus vigoureux. On a conclut que la première fois était peut être dur pour un homme compliqué de prendre une femme devant son mari. Alors on lui a laissé une deuxième chance.

IMG_20250607_235614.jpg

IMG_20250608_002122_edit_1310621661198005.jpg

IMG_20250608_002417_edit_1310601556297075.jpg

IMG_20250608_005008.jpg

IMG_20250608_011042_edit_1312392495577798.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mli1, jestephe17, frenchy et 8 autres a liké
Magnifique de voir que cela c'est bien déroulé pour vous que vous avez trouvez quand le plaisir de cette complicité avec F et j'ai déjà hâte de lire la suite avec la belle Elisabeth au corps si envoutant @Elisabeth :D
Dionysos06 a liké
frenchy a écrit :Je souhaite de tout coeur que vos recherches soient pleines de récompense, j'en aurais bien un à vous proposer et d'ailleurs peut être se reconnaitra t-il car il va surement passer par là :x .
Mais avec une femme aussi agréable et charmante j'ai pas doute @Elisabeth :D

ET oui nous sommes aussi pour partager nos expériences, mais aussi pour discuter, échanger et rencontrer des personnes. Merci de tous vos commentaires frenchy. Merci pour les photos que vous partagez aussi. <3
frenchy a liké
@Elisabeth, je découvre un fil superbe, délicat, sensuel, un brin timide tout en étant coquin. Et puis Élisabeth est splendide, épanouie, radieuse, avec un sourire désarmant et magnifique (comme ses courbes d'ailleurs). Un femme qui est carrément bandante et son complice a dû se régaler en goûtant à son corps. <3
frenchy, Elisabeth a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée