©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Bonjour à tous,
Voilà des mois que je lis scrupuleusement tout vos récits et je me permet de vous écrire afin d’avoir vos avis.

Présentation :

M homme de 33 ans avec ma femme R de 29 ans avec deux enfants.
Voilà maintenant 7 ans que nous sommes ensembles.
Mon fantasme pour le candaulisme remonte à, à peu près 4 ans, quand j’ai découvert que ma femme a échanger des messages ambigu avec le médecin traitant, quand j’ai découvert cela j’ai été pris de colère et de plaisir en lisant qu’un homme avait pris du plaisir sur ma femme mais je lui ai pardonné.

Plusieurs mois sont passé et je lui ai avoué que j’ai aimé ça et aussi avoué mon fantasme.
Sa réaction fut stupéfaite, mais elle a rigolé par la suite.
Depuis, elle m’a avoué quelle aimais bien savoir si je plaisait à des femmes, et moi je lui ai dis que j’aimais bien savoir qu’elle se fasse maté par d’autre hommes.
Elle m’a également dis que si je couchais avec une femme cela ne la dérangerai pas mais je dois la prévenir.

Parfois quand nous faisons l’amour j’essaye de lui dit que je souhaiterai la voir dans les bras dans un autre homme parfois ça a un effet parfois non.
J’essaye également de la chauffé par message en me faisant passe pour l’amant et en parlant du mari ( moi) à la 3 eme personnes.

Je sais qu’elle a eu des vus sur un de ces collègues mais cela est impossible car c’est une petite boîte.

Récemment elle m’a avoué que avant quand elle été étudiante il lui arrivais d’enchaîner plusieurs rapports sexuelles avec différent homme durant la même journée, et qu’elle avait tromper durant 1 an son ex avec plusieurs homme.

Ma réponse a été de lui dire que je rêverai vraiment qu’elle couche avec un autre homme.

Elle m’a dis qu’elle verrai et qu’elle me laissera choisir la tenue et que si elle recevait une invitation à une soirée elle irait mais elle ne sait pas si elle le ferait ..

Parfois elle est réceptive parfois elle ignore, je ne sais pas si c’est un simple fantasme oui si un jour elle passera le cap, ou juste envie de me chauffe car elle sait que j’ai ce fantasme.

Nous nous sommes inscrit sur wyydle, vu un couple mais ne voulait pas que ça aille plus loin et ne pas revoir le couple et ne voulait plus en parler par la suite
Merci à tous de m’avoir lu
maxou501, zztop, jeanrp a liké
D'après tes éléments, il semble que elle n'ai pas fermé la porte à cela. En plus elle semble très ouverte d'esprit pour te proposer de coucher avec une autre femme.
A vous de voir ce qui vous correspond, petit à petit, sans précipitation.
D'autres ici seront probablement de meilleurs conseils et auront éventuellement vécu le même genre de situation ...
De ce que tu nous décris, je pense que vous êtes vraiment sur la bonne voie.

De ma propre expérience, je pense que la clé pour devenir candauliste est d’avoir une femme très ouverte sur le plan sexuel, une femme qui aime plaire, pour qui la sexualité est importante, et qui a eu des aventures.
Ça semble être le cas pour vous.

Disons que le pré requis le plus important est là.

De plus, vous semblez avoir une communication ouverte et franche, sans tabous, et c’est absolument nécessaire pour franchir chaque étape qui te mènera à vivre ton fantasme.

Après, les écueils pour y arriver sont nombreux.
Vous êtes encore jeunes, vous avez deux enfants qui pompent de l’énergie et du temps, peut être une carrière professionnelle, donc beaucoup de raisons qui freinent le chemin vers le candaulisme, mais rien de rédhibitoire, surtout si tu n’es pas pressé.

De mon expérience personnelle, ma femme est devenue de plus en plus sexuelle à l’approche de la quarantaine, ce qui nous a amené au libertinage puis au candaulisme.
Je pense que c’est assez commun chez les femmes de ressentir une envie de plaire, de séduire, de vivres des expériences sexuelles avec les années qui passent.
Leur pic sexuel est souvent plus tard que celui des hommes (pas tous heureusement)
Et cela aide beaucoup le passage du simple fantasme abordé quand on fait l’amour à sa réalisation.

Mais tout cela peut prendre du temps.

Mon conseil est de rester patient, d’adapter sa vitesse à la sienne, de la soulager le plus possible des tâches ménagères, de t’occuper des enfants… bref, faire tout en sorte pour que sa libido ne soit pas obstruée par toutes ces taches.
Ca la mettra dans la meilleure des dispositions pour aller de l’avant.
Réservez vous des moments intimes, passer des week-ends en amoureux, sortez en couple, éloignez vous de la routine.
Ça peut paraître trivial, mais c’est la clé!

Ensuite, sans commencer par rencontrer un homme directement, aller faire un tour dans un club libertin, juste pour voir, vous imprégner de l’ambiance, sans aucune pression.
Cela vous permettra par la suite d’alimenter vos conversations intimes, et ainsi de suite.

Je suis certain que vous allez connaître une belle évolution!
Walito91 a liké
Nicecouple80 a écrit :De ce que tu nous décris, je pense que vous êtes vraiment sur la bonne voie.

De ma propre expérience, je pense que la clé pour devenir candauliste est d’avoir une femme très ouverte sur le plan sexuel, une femme qui aime plaire, pour qui la sexualité est importante, et qui a eu des aventures.
Ça semble être le cas pour vous.

Disons que le pré requis le plus important est là.

De plus, vous semblez avoir une communication ouverte et franche, sans tabous, et c’est absolument nécessaire pour franchir chaque étape qui te mènera à vivre ton fantasme.

Après, les écueils pour y arriver sont nombreux.
Vous êtes encore jeunes, vous avez deux enfants qui pompent de l’énergie et du temps, peut être une carrière professionnelle, donc beaucoup de raisons qui freinent le chemin vers le candaulisme, mais rien de rédhibitoire, surtout si tu n’es pas pressé.

De mon expérience personnelle, ma femme est devenue de plus en plus sexuelle à l’approche de la quarantaine, ce qui nous a amené au libertinage puis au candaulisme.
Je pense que c’est assez commun chez les femmes de ressentir une envie de plaire, de séduire, de vivres des expériences sexuelles avec les années qui passent.
Leur pic sexuel est souvent plus tard que celui des hommes (pas tous heureusement)
Et cela aide beaucoup le passage du simple fantasme abordé quand on fait l’amour à sa réalisation.

Mais tout cela peut prendre du temps.

Mon conseil est de rester patient, d’adapter sa vitesse à la sienne, de la soulager le plus possible des tâches ménagères, de t’occuper des enfants… bref, faire tout en sorte pour que sa libido ne soit pas obstruée par toutes ces taches.
Ca la mettra dans la meilleure des dispositions pour aller de l’avant.
Réservez vous des moments intimes, passer des week-ends en amoureux, sortez en couple, éloignez vous de la routine.
Ça peut paraître trivial, mais c’est la clé!

Ensuite, sans commencer par rencontrer un homme directement, aller faire un tour dans un club libertin, juste pour voir, vous imprégner de l’ambiance, sans aucune pression.
Cela vous permettra par la suite d’alimenter vos conversations intimes, et ainsi de suite.

Je suis certain que vous allez connaître une belle évolution!

Vous avez visée juste merci pour ce retour !!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée