- il y a 22 minutes
Hello, non en effet hier soir je n’ai rien fait mais j’y ai pensé une partie de la nuit. Et ce matin j’ai été réveillé par le chat vers 5h30 qui voulait sortir. Et en revenant dans le lit j’ai été lui faire des bizous sur la chatte, elle s’est réveillée et de suite elle a écarté les jambes et mis sa main dans les cheveux. Cette réaction ça veut dire, dans son langage à elle va y… et je lui ai fait un cuni pendant au moins 20 min. Pas juste des petits bizous mais vous savez le Royal cuni avec la langue partout, aspiration de chaque partie, aspiration du clito avec un doigt sur le point g, léchage intense. Son sexe avait vraiment le goût et l’odeur d’un sexe souillé. Le goût d’un sexe qui mélange sperme et mouille qui se sont mélangés. Elle a fini par jouir avec ce cuni et quand elle a repris ses esprits elle m’a dit que c’était trop bon, qu’elle n’avait pas osé me demander mais qu’elle avait adoré. Ensuite alors que nous étions serré l’un contre l’autre elle s’est bougée d’un coup et m’a sucé. Le genre de felation qui n’arrive pas tout les jours, longues, vigoureuses à la fois, ou chaque zone est stimulée et j’ai fini par jouir dans sa bouche. Je pense une dose de sperme qu’elle n’a pas vu souvent. Genre 6/7 gros jets! Elle a tout avalé, continué à me lécher et me sucer un peu et on s’est rendormi… je viens de me réveiller mais elle dort toujours!