©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Depuis que nous sommes mis d'accord pour la sortie du 12, iy a cette étincelle particulière dans ses yeux, celle des grands jours. Pour elle, ce rendez-vous n'est pas qu'une simple sortie, mais une parenthèse coquine et tumultueuse. Je sais qu'elle va s'y rendre avec la joie d'une débutante curieuse et gourmande, impatiente de retrouver celui qui, après toutes ces rencontres, sait encore la faire mouiller un peu plus vite que les autres. Cela faisait quelques temps que je ne m'étais pas retrouvé dans la situation du vrai candaule, presque du cocu... Car nous nous sommes mis d'accord que je dois uniquement regarder et peut-être même parfois rester dans le salon. Il m'a été précisé que parfois peut-être la porte de la chambre sera fermée. :cuck:
Dionysos06, frenchy, pat45 et 4 autres a liké
@BeSeb il n'y a pas à dire, mais quand une grande cocufieuse sait qu'elle va retrouver un complice qui la fait mouiller et jouir plus que la plupart des autres, il se crée chez elle une impatiente presque insoutenable, comparable à une éruption volcanique en gestation.

Ce rendez-vous va être explosif, tonitruant, brûlant. Elle va littéralement se faire baiser comme la salope en manque qu'elle est actuellement.

Tu seras effectivement pleinement cocu...et pleinement heureux de l'être de si belle façon :cuck: :cuck:
BeSeb, Clyde77 a liké
Hier soir elle m'a dit sans rougir, très naturelle, lorsque je fais l'amour avec Fabrice et l'homme à qui il m'offre je suis vraiment très très salope. Nous n'avons fait qu'un trio avec lui, ensuite elle l'a toujours vu seule, une fois en soirée privée multi, et 4 ou 5 fois en trio car il fait venir un autre partenaire. Elle m'a expliqué que ça l'excitait d'être ainsi offerte.
canda, zztop, Clyde77 et 8 autres a liké
Hier soir elle m'a dit sans rougir, très naturelle, lorsque je fais l'amour avec Fabrice et l'homme à qui il m'offre, je suis vraiment très très salope.

@BeSeb tout est dit, et très bien dit, de sa part. Très très salope elle sera. :x
BeSeb, michpat a liké
@Dionysos06 Ma femme m'a dit hier soir, on parlait du rendez vous à la Grande Motte, ne sois pas surpris ni vexé une fois arrivée je vais faire comme si j'étais seule, comme si tu étais resté chez nous. Elle a terminé en me disant je t'assure vraiment que je vais être salope et sexe avec Fabrice et Joël. On a discuté que selon certains plans culs elle me préfère absent.
Clyde77, zztop, philphilphil et 5 autres a liké
@BeSeb au moins elle t'annonce très précisément et sans détour ses intentions. Pour un peu, je me demande (je peux me tromper) si elle n'aurait pas préféré que tu ne fusses pas invité, la laisser de faire démonter seule, comme les autres fois.
Il sera intéressant de lui demander, une fois lz rencontre terminée, si elle s'est autant lâchée que lors des fois où tu n'étais pas présent.
michpat a liké
Cette rubrique sur la différence d'âge n'est pas destinée à ce cas de figure, mais je n'ai su où le publier. Nous sommes rentrés vers 00h30 et nous étions chez Fabrice à 20h. Julie aviait enfilé un ensemble soutien-gorge, culotte (string) noir, des bas dim-up noirs avec de la dentelle en faut, ses escarpins et son grand manteau en peau de mouton et absolument rien d'autre. Lorsque Fabrice lui a retiré le manteau l'effet a été immédiat. Elle s'est collée contre lui pour lui rouler une pelle en guise de bonjour. Fabrice lui a présenté Joël et moi avec un simple : "son mari". C'est un métis antillais dans la catégorie des bels hommes je dois le reconnaitre. Julie a été contre lui et elle lui a également roulé une pelle. Fabrice m'a demandé de m'asseoir un peu en retrait du canapé, je dirais à 2,50 voire 3 mètre. Ils ont discuté entre eux, Julie m'a complétement ignoré, cela m'a fait un drôle de sentiment pas agréable sur le moment, elle m'avait manifestement totalement sorti de son esprit. Joël lui a montré son test HIV-MST. Le flirt a très vite débuté sur le canapé. Julie s'est mise à genoux pour ouvrir le pantalon de Joël j'ai vu une grosse queue bien foncée. Joël s'adressait à Fabrice en lui disant tu as raison qu'est-ce qu'elle suce bien. Fabrice l'a ensuite un peu contorsionnée pour lui bouffer la chatte. Cette partie flirt, cuni, fellation, caresse a durée dans les 30 minutes sur le canapé. Fabrice s'est levé en disant à Julie, on va aller dans la chambre pour te baiser. Joël et Julie sont partis, Fabrice m'a parlé pour me dire, Julie m'a demandé que tu restes dans le salon, tu viendras plus tard.
J'entendais les chuchotements, les petits rires, des gémissements de plaisirs, Fabrice et Joël qui faisaient des commentaires, j'ai entendu le bruit de la baise. J'entendais Julie gémir. Fabrice de la chambre m'a dit tu peux venir voir.
Il est 4h passé je vais dormir.
Dionysos06, zztop, hbreton56 et 3 autres a liké
@BeSeb bonne nuit et bonjour à la fois.
Ta femme t'avait averti, elle a tenu parole. Non seulement elle s'était vêtue comme une femelle en chaleur voulant être baisée, mais surtout elle voulait être démontée par ses deux mâles sans ta présence. Et c'est ce qu'elle a fait. Tu as eu droit au son, mais pas à l'image.
Comment t'es-tu senti, ainsi mis sur la touche par ta femme qui, comme tu l'écris, t'avait manifestement sorti de son esprit ?
En tous les cas, elle s'est sentie très à son aise, et ses cris de jouissance prouvent qu'elle a très bien pris son pied.
michpat a liké
@Dionysos06
@cffj14
@michpat
@Clyde77

Oui c’est exact, Julie n’a jamais caché une fois que nous étions d’accord pour cette invitation imprévue en semaine, et ma présence inhabituelle chez Fabrice. Il y a toujours été seule, que je vais être qu’un spectateur, sans aucune interaction possible.
Malgré le RDV programmé du 21 février, elle avait envie d’accepter la proposition de Fabrice. Je crois sans trop d’erreur que c’est la seconde fois que nous allons à une soirée où elle ne porte qu’un ensemble de sous-vêtements, des bas Dim-up, escarpins et un grand manteau, le summum du fantasme. D’ailleurs lorsque Fabrice lui a retiré son manteau son regard et celui de Joël a été celui de la stupéfaction et l’excitation. En guise de bonsoir elle s’est collée contre Fabrice ils se sont roulé une pelle et sans hésiter elle s’est ensuite collée à Joël pour lui rouler la même pelle. La pelle avec Joël a été longue il lui a mes plaqué ses mains sur les fesses.
Une fois que j’ai été présenté « son mari » j’ai ressenti ma mise à l’écart presqu’immédiate. Sur le canapé j’ai vu ma femme se transformer en salope sexuelle en une minute, entre Fabrice et Joël. Elle n’a pas été longue à se mettre à genoux entre les cuisses de Joël, lui ouvrir elle-même le pantalon, sorti son sexe. Il bandait, queue épaisse, presque noire. Elle l’a sucé directement. J’ai vu le plaisir sur le visage de Joël, le regard complice avec Fabrice, m’ignorant, la petite phrase lui disant qu’il avait raison qu’elle suçait bien.
J’ai ressenti le véritable sentiment d’être exclu, je me voyais comme le spectateur d’un film sur un écran de TV. Surtout lorsqu’il dit à Julie, vient on va te baiser dans la chambre. Elle y est partie collée à Joël, ils étaient tous nus, Julie avait plaqué sa main sur les fesses de Joël, bien dans sa raie et sans le moindre regard vers moi. Fabrice un peu en arrière me dit Julie veut que tu restes dans le salon, on te dira de venir. Le sentiment d’être « cocu » est énorme et intense à ce moment-là.
C’est terrible d’entendre les petits rires, les gloussements, entre coupé de véritable silence, une voix chuchotée, un long soupir de Julie, j’ai même entendu le bruit que font des doigts dans une chatte qui mouille beaucoup, le bruit rapide des va-et-vient dans la chatte, la voix de Fabrice qui dit vas-y continue, elle va jouir. Puis les gémissements saccadés de ma femme, suivi d’un silence. J’avais ouvert mon pantalon tellement je bandais.
Ensuite il y a eu les bruits des corps qui fon t l’amour, le froissement sur le drap, J’entendais Julie gémir et le son de la voix de Joël également. C’est à ce moment que Fabrice m’a dit de venir. Joël était entre ses cuisses, qu’elle écartait tres largement, il la baisait un beau mouvement ample ondulant, Julie avait plaqué ses mains sur ses fesses. Je voyais ses couilles sombres. Julie avait le visage tourné, Fabrice était à genoux au niveau de son visage et se faisait sucer. J’étais à la porte personne ne m’a regardé.
Joël s’est retiré en disant à Fabrice à toi de la baiser elle est chaude, j’ai vu sa queue, sombre et brillante, sans préservatif tres épaisse bien longue. Ils ont carrément permuté, Fabrice lui a dit à moi de te baiser petite pute. Il l’a pénétrée fortement, elle a crié, tres vite il est passé en « défonce ». Joël lui tenait la tête il avait mis son sexe dans sa bouche, ses cris étaient étouffés par la queue, le visage de Joël se crispait. Fabrice lui a dit vas-y elle avale cette salope. Joël a éjaculé Julie a avalé. Fabrice et Joël ont dit beaucoup de mots crus, vulgaires à ce moment-là. Fabrice lui disait avale petite pute et lui aussi a éjaculé dans la chatte de ma femme. Ils sont restés un moment sans bouger sur le lit, puis Julie s’est levée pour aller dans la salle de bains. Joël a dit à Fabrice que Julie avait un beau cul et qu’il va l’enculer, Fabrice lui a dit oui tu peux elle aime ça. Il a raconté qu’il avait baisé Julie avec Naïm et que ce dernier lui avait défoncé le cul. J’étais dans un autre monde de les entendre parler de ma femme de cette façon. Comme quoi en 10 ans de libertinage on en découvre toujours. J’étais vraiment sur la touche, je me suis même trouvé de trop.
Comme quoi, en 10 ans de libertinage, on en découvre toujours.

@BeSeb, comme c'est vrai !
Et tu en découvriras encore. C'est le sel de la vie. Même s'il pique parfois.

J’étais vraiment sur la touche, je me suis même trouvé de trop.

Sentiment malaisant s'il en est. Le contraire du plaisir partagé et complice associé au candaulisme.
cffj14, BeSeb a liké
Ouah qu'elle soirée tu as passé en temps que mari voyeur.
La voir se préparer, mettre son manteau, allez chez Fabrice ainsi vetue, sinner à la porte pour l offrir au deux hommes et à partir de se moment être comme un "meuble" Dont personne ne fait attention, pour être inviter juste à regarder ta femme prendre et donner du plaisir.
Cette soirée a du être un mélange de jalousie, d incompréhension, d excitation et de plaisir.
J ai hâte de lire le 2 ème round, car je sais qu elle ne se contente pas d'un seul lol
Dionysos06, BeSeb a liké
@Dionysos06
Oui ce sentiment étrange de se dire peut être que je n'aurais pas du venir, et que je vais voir, entendre, vivre une situation qui peut-être je ne devrais pas connaitre, malgré la solidité de notre couple, notre complicité hors norme. Je voyais bien qu'elle avait envie d'une sorte d'indépendance.
DSCN3147.JPG
DSCN3146.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avec une petite journée de recule, tu aimerais revivre ce genre de situation 100% candau ou c est l organisateurs de cette soirée qui te dit quoi fait et quand tu regarde ou pas?
Et ta femme sais tu si elle sait lâcher complètement comme si tu n'avais pas été présent?

Ps : je crois que j aimerais vivre ce genre de situation avec ma femme, bien-sûr pas des les premières rencontres

Notre boutique candauliste 100% sécurisée