©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2921899
Les Aventures SeXtraordinaires de Paul et Virginie

Préambule

Depuis bien longtemps me trottine dans la tête des fantasmes et désirs, dur d’en parler autour de soi surtout quand ils sont portés autour du sexe. Alors j’ai décidé de les retranscrire en fiction, ici sur le forum. Des petites histoires à la Ken et Barbie qui me fourmillent, peut-être pas que, dans mon esprit. J’espère que ça vous plaira et n’hésitez pas à me laisser des commentaires, impressions etc…
Alors je me lance dans ces aventures

Présentation

Paul est un homme d’affaire de 50 ans brun, directeur d’une grande entreprise, Très élégant au physique sculpté, sportif, il aime les belles choses, C’est un autodidacte et il ne rechigne pas à se lancer dans de nouvelles aventures.
Il vit avec son épouse dans une grande propriété luxueuse en bordure de ville dans un lotissement que l’on pourrait nommé de « huppé », le calme et la "paisibilité" les abreuve de cette quiétude qu’ils recherchent sereinement.
Son épouse Virginie, une très belle et grande femme 1m70 de 45a, brune aux cheveux longs , arbore un sourire radieux et des yeux verts qui souligne parfois un regard un point espiègle. D’une silhouette remarquable, de belles longues jambes et une poitrine généreuse 90C lui donne des allures de mannequin.
Elle travaille dans l’entreprise de son mari principalement en tant que RH mais parfois elle endosse plusieurs casquettes au sein de cette société pour aider son mari.
Elle adore également les belles choses et les belles fringues, toujours très classe et avec gouts. Elle n’hésite pas à harceler son mari pour assouvir ses caprices. Adepte également des salles de sport ou elle entretien sa silhouette.
Virginie à le sang latin et chaud de ses lointaines origines. Un tant soit peu coquine quand elle a bu, elle est fougueuse et insatiable avec son mari. Le sexe est un de ses passe-temps favoris.
Elle est hyper amoureuse de son mari mais n’a jamais pensé à élargir sa relation a autres aventures plus libertines.
Paul quant à lui satisfait de cette fougue amoureuse de sa belle se contente de son imagination et de ses jeux coquins.
Mais l’idée du libertinage lui a déjà traversé l’esprit. Il a même pensé que cette fougue amoureuse est loin de s’éteindre et que finalement le libertinage pourrait en apporter plus à sa belle Virginie.
En effet, Paul et Virginie forment un couple amoureux, fusionnel, Ils aiment la vie et bien sur tous ses bons côtés.
Paul est un bel homme il sait qu’il est apprécié des femmes un corps d’athlète entretenu, totalement épilé et plutôt gâté par la nature. Lui, est très ouvert et n’est pas contre l’idée d’aventures plus larges et libertines. Il en a déjà parlé à sa belle mais pour ses aventures extraconjugales, elle s’y refuse. Paul respecte son choix et lui reste fidèle.
Virginie, elle comme son chéri aime beaucoup le sexe. Elle ne se réserve qu’a son homme (pour le moment). C’est une très belle femme, élégante, raffinée, toujours très bien apprêtée, elle a aussi conscience que beaucoup d’hommes et femmes se retournent sur elle quand ils la croisent. Elle aime être belle et désirable. Elle aime les belles fripes et préfère se sublimer et suggérer plutôt que tout déballer, comme elle dit, sur une plage ou certains lieux. Elle n’est pas non plus prête à élargir sa sexualité au libertinage, sans pour autant ferme la porte prétextant qu’elle n’est pas prête et que le déclic se fera peut être naturellement. Elle appréhende la sodomie et ne la jamais pratiquée, justifiant cette appréhension et cette peur en prenant (Inconsciemment) en compte le gabarit du sexe de son mari.

La première aventure arrive

A suivre…
rivolie, Sparte, Dionysos06 et 3 autres a liké
#2921969
1/ Premières incursions coquines…

Paul Aujourd’hui, a pris une journée de relâche et n’a pas été au travail. Il n’a pas omis d’envoyer Virginie à sa place pour gérer quelques dossiers. Hors de son habitude La belle n’a pas hésiter car elle se doute bien que son chéri lui prépare quelque chose pour son anniversaire.
De son côté Paul a passé la journée à préparer cette soirée pour que celle-ci soit inoubliable pour sa dulcinée. Il à mis les bouchers doubles pour sa belle. Les heures tournent et le retour de la belle ne va tarder. Il s’empresse de faire les derniers ajustements, et une fois prêt va n’écrouler dans son fauteuil en cuir fétiche.
Virginie arrive dans la grande allée gravillonnée de sa propriété, elle se gare et descend doucement pour se diriger vers la demeure. Elle est élégante, elle porte sur ses épaules, un long manteau noir, qui laisse entrevoir sa combinaison couleur tabac et des bottines marrons à talons Son mari est sur le pas de la porte, il l’attend avec un grand sourire aux lèvres. Elle lui renvoi ce sourire avec un petit coup de la main et des doigts. Paul a dans sa main droite un gros bouquet de roses blanches appuyé sur sa poitrine. Ce sont les fleurs préférées de la belle. Paul lui tant le bouquet.
Tiens ma chérie c’est pour toi, entre !
Virginie lui prend le bouquet en lui disant merci. Elle s’approche plus prêt et l’embrasse tendrement sur la bouche.
Elle entre la première et Paul lui emboite le pas. Il Lui pose la main sur l’épaule dans l’entré et lui dit.
- Tu permets… !
Positionné derrière elle, il lui attrape le col de son manteau et l’enlève délicatement. Virginie, sans bouger tourne au maximum la tête vers lui en arborant un large sourire agrémenté d’un
- Humm ! quelle galanterie !
Il lui répond
- C’est naturel ma chérie cette soirée est pour toi…
Une fois le manteau retiré Paul demande alors à Virginie :
- Laisse-toi faire mon amour, c’est une surprise.
Il attrape un foulard en soie noire, fait tournoyer sur lui-même pour en faire un bandeau et le positionne sur les yeux de Virginie. Celle-ci un peu surprise lui dit :
- Humm ! que d’attention, tu es mon majordome ce soir ?
- Paul lui répond gentiment « Oui Madame je suis tout à vous ! Votre conjoint c’est absenté et j’ai été mandaté par lui pour vous servir…
- C’est votre soirée laissez-moi vous la faire découvrir.
Paul aime le ton que prends cette soirée et le rôle que viens de lui attribuer son épouse en tant que Majordome.
Il la prend ensuite par le bras pour l’amener doucement dans la salle. Il l’approche de la table, lui demande de patienter quelques secondes, attrape la chaise la recule et fait s’asseoir sa belle, puis l’avance doucement pour qu’elle se trouve parfaitement assise à la table de fête.
Il se penche légèrement sur elle et renifle son parfum, en jetant un coup d’œil à son décolleté. En effet Virginie aime sa poitrine bien ferme et ronde et n’hésite pas à la sublimer ou la faire deviner. Aujourd’hui elle a mis sa combinaison, la fermeture éclair n’est pas remontée bien haut et laisse entrevoir une légère partie de sa poitrine. Paul derrière elle a une vue plongeante et entrevois la dentelle de son soutien-gorge couleur caramel.
Toujours penche légèrement derrière elle il lui dit en prenant une grande bouffée de son parfum les yeux fermés.
- Vous êtes ravissante Madame, vous sentez très bon !
- Merci Paul ! Je peux vous appeler Paul ?
- Bien sur Madame, je suis votre serviteur. Permets-je vais vous ôter le foulard
Paul juste avant de se redresser l’embrasse doucement et brièvement dans le cou
- Au mais Paul qu’est-ce qui vous prend ! ...Tout de même
- Désolé madame c’était plus fort que moi.
- Bon je n’en tiendrai pas rigueur, mais tenez –vous à l’avenir
A ce moment précis Paul souligne un léger sourire. Il aime la tournure que prennent les choses. Il fait maintenant tomber le bandeau et Virginie découvre la surprise de la table.
- Au mais Paul c’est ravissant, c’est génial trop d’attention que tu me fais là.
- Ce n’est que ce que tu... Vous méritez ma belle…heu ! Madame…
Une magnifique table est dressée devant Virginie, sur une nappe blanche deux assiettes se font face entourée de bougies, de fleurs, de pétale de Roses et d’encens fumant sur le reposoir du coin de cheminée. Un peu plus loin sur le canapé sont entreposés quelques sacs et paquets cadeaux .L’ambiance est parfaite et une larme perle au coin de l’œil de la miss. Virginie veut se lever pour se jeter dans les bras de son mari. Mais il la retient.
- Voyons Madame ! profitez d’abord de cette soirée, vous remercierai votre mari plus tard.
Virginie après un petit moment de réflexion et après avoir pris conscience qu’elle était entrée malgré elle dans un jeu se rassoie et sort :
- Oui vous avez raison Paul, Prendrez vous part a ce délicieux festin que vous m’avez concocté. Je n’avais pas connaissance de ce talent chez vous Paul, asseyez vous !
- Bien madame, je ferais en même temps le service, Nous ferons une petite pose pour le dessert si vous le voulez bien
- Bien sur Paul, faite le nécessaire et commençons…

Paul c’est surpassé le repas est digne d’un grand restaurant. Il a la main pour tout et réussi généralement tout ce qu’il entreprend.
Son Menu
- Pain de Saint-Jacques, jus corsé des bardes au vin jaune, crème de Saint-Jacques
- Filet d’omble de fontaine de l’Aube mariné et fumé, asperges sauvages
- Canette de Challans au yuzu kosho
- Ortie yaourt bulgare et sorbet citron vert
- Vins - Château Angélus (Rouge) – Chably Bougros (Blanc)
Le repas se passe à ravir le maitre d’hôtel aux exigences de sa belle invitée, le plat tournent les verres d se remplissent et se vident, l’ambiance s’échauffe. Virginie commence a avoir les joues en feu, le très bon vin fait ses effets. LA belle est joyeuse, rieuse et joueuse.
Le moment du dessert arrive, c’est l’heure de la pause. Paul de à donc profiter comme convenu de ce moment pour inviter la belle à quitter la table et ce dirigée vers le canapé. Sur le chemin très court et se tiens la tête du dos de la main et s’esclaffe en riant.
- Oh là là… ! j’ai la tête qui tourne un peu, j’ai trop bu je pense, n’est-ce pas Paul ?
- Oui madame mais vous allez profiter de cette pause pour récupérer assoyez-vous sur le canapé, Je vais vous chercher un grand verre d’eau …
- C’est trop gentil, oui ça me fera du bien
Elle s’enfonce canapé pendant que Paul lui apporte son verre d’eau qu’elle déguste sans retenue. Elle pose le verre sur la table basse et s’écrie :
- Tout ça pour moi, il y a beaucoup de paquets
- Mais oui mais vous le méritez madame, touts ces présents sont pour vous… Vous pouvez commencer à en ouvrir
- Je ne sais pas par quoi commencer aide… aidez-moi !
Paul se penche et lui présente un paquet, elle l’attrape et l’ouvre comme une petite fille au moment de Noël. Les yeux écarquillés elle sort de l’emballage une paire raffinée de talons aiguille noires. Elle prend ensuite une grande boite que lui présente Paul. Elle en ressort une guêpière en dentelle noire du plus bel effet accompagné d’un string noir assorti.
- Oh ! J’adore, Transparent jusque ce qu’il faut et sexy … Huumm !!! Merci
Elle se levé du canapé et présente la guêpière devant elle et gis
- Juste là bonne taille visiblement elle va m’aller à merveille
Puis elle s’assoie de nouveau sur le canapé. Paul devant cette attitude la regarde avec un joli sourire et lui dit/
- Mais essayez les ! Madame vous serrez de suite fixée.
Virginie se lève et se dirige vers la pièce d’a cote elle en reviens quelques minutes plus tard dans sa tenue resplendissante. Elle marche doucement comme un mannequin. La guêpière lui va à merveille laissant deviner ses seins et l’auréole de ses seins ou ses tétons sont légèrement gonflés. Au milieu de la pièce elle amorce un tour sur elle en s’arrêtant proposant la vue de son fessier le faisant dandiner doucement. Puis reprend sa marche en avant. Le textile du String laisse deviner la fente de son sexe totalement épilé. Elle a également enfilé des bas auto-fixant noire qui subliment la brillance de ses escarpins noirs.

- Je vous plais Paul, suis à votre gout ?
- Humm oui Madame, mais le repas n’est pas fini…
Il invite Virginie à retourner à table tout en la déshabillant du regard. Le repas reprend avec la dégustation du dessert que Virginie trouve original et très bon. Une fois le festin terminé Paul indique à la belle qu’il a encore un cadeau à lui remettre.
- Oh je suis hyper gâtée. Dites moi !
Paul S’approche d’elle et il tient dans chaque main une boite. Ces deux paquets sont exactement identiques même taille même papier de même couleur …
Il les présente à Virginie en lui disant
- Voici deux paquets le premier que vous choisirai vous serez obligée de l’utiliser ou essayer de suite. L’autre demain.
- Soit je me lance. Jeeeeeee prennnnds celui-ci
Après hésitation a avoir passé sa main au-dessus des deux paquets elle choisit donc celui de droite. Elle l’ouvre rapidement et soudain se bloque devant le contenu.
- Ah non j’avais dit pas dans le cul. Et la c’est un plug anal, non !
- Mais madame Virginie vous avait accepté la consigne du cadeau.
- Non …Non…
- Laissez-moi vous aider
Paul lui prend le jouet et la prend par les mains pour la relever de son siège. Il lui pose les deux mains sur l’assise de la chaise et l’invite à baisser le buste pour qu’elle lui présente son fessier bien rond. Il humidifie l’objet en le salivant et le présente devant le cul magnifique de virginie, lui écarte le string et lui enfonce doucement avec un mouvement rotatif pour qu’il pénètre entièrement. Virginie ne dit rien. Il la redresse la retourne et lui demande
- Alors ! impression ?
- Je ne sais pas, ça me gêne un peu, je n’ai pas l’habitude. Je pensais que ce serait plus désagréable.
- Ah ah.. ! (S’exclame t’il) oui le modèle est petit il y en a de plus gros, le prochain sera peut-être plus gros !
- Oh ! je ne sais pas …
Paul lui tend à présent l’autre paquet, elle l’ouvre aussi vite que le premier est sa réaction reste sensiblement la même, la main devant sa magnifique bouche grande ouverte, les yeux écarquillés. Elle se retourne vers Paul se lève et l’embrasse goulument. Paul ne résiste pas mais reprend vite son rôle de majordome en la repoussant gentiment.
- Voyons Madame, je conçois votre joie, votre attention m’a été très agréable mais je ne suis pas votre mari…
- Oh mais c’est tout comme le cadeau était tellement merveilleux, un bracelet en or, comme je suis gâtée. Je voulais juste remercier Paul…
- Soit Madame ! si vous voulez que je joue le rôle de votre mari j’en serai plus que ravi.
- Ce jeu de rôle est très excitant, je m’y prends à apprécier cette aventure …
- Si vous aimez ce jeu je vous invite madame à le continuer. Pour ma part il m’ai plus qu’intéressant …Voyez comme cet intéressement est palpable madame.
Paul attrape alors la main de Virginie et la place sur la bosse naissante de son pantalon.
- Oh mais, Vous êtes bien dur et humm cet engin m’a l’air d’être imposant et bien dur. Je pense que vous ne rechignerai pas que je m’en assure.
Pau n’a pas le temps de répondre que déjà la main de Virginie est déjà plongée dans le boxer de Paul. Elle le sort et commence à le caresser.
- Humm qu’il est merveilleux un bon gros sexe bien dur, bien raide et bien gros.
Toujours assise sur sa chaise elle lève la tête vers Paul et lui dit d’un air coquin !
- Comme il doit être délicieux ! Sucer n’est pas tromper n’est-ce pas ?
- Bien sûr, il en va de soi, laisser votre envie vous guider.
Virginie commence donc à passer sa langue sur le bout du gland de Paul, et l’enforme doucement en faisant des aller et viens léger et en l’engloutissant un peu plus à chaque mouvement, centimètres par centimètres. Et enfin finir par l’absorber dans sa quasi-totalité. Elle accélère ensuite légèrement le rythme en donnant plus de cadence. Puis brusquement s’arrête le sort de sa bouche et va s’attarder sur les testicules lisses de Paul joue avec sa langue pour remonter cette hampe et enfourner de nouveau le sexe Paul. Elle alterne aussi de temps à autre la succion à la branlette manuelle qu’elle masse d’une main ferme. Elle gobe également les couilles lissent et pendantes de son beau mâle en les aspirant avec le les relâcher. Paul est au anges, surtout que la belle est repartie absorber cette bite qui emplit sa bouche. Le rythme est moins soutenu mais elle aspire ce sexe dans le mouvement de retour comme pour l’allonger. En le quittant sur un « FFppooiiii « que fait sa bouche en le libérant. Elle répète plusieurs fois cette aspiration avec beaucoup d’inspiration et de ferveur.
Puis comme a sentir que son plaisir va jaillir, alors il fait comprendre à Virginie qu’il veut la prendre avant de Gicler. Virginie s’y refuse, en restant dans le jeu de rôle que lui impose son mari.
- Mais voyons Paul, vous n’y pensé pas, sucer oui baiser non !
- Mais Madame pourtant vu votre attitude …..Mais qu’il en soit ainsi, puis-je me finir sur vous ?
- Non plus ! vous n’allez pas souiller le cadeau de Paul… Je veux qu’il me voit dedans sans qu’elle soit recouverte de foutre… Approchez vous je vais m’en charger.
Paul se rapproche de Virginie, que se remet à la besogne plus hardiment. Paul lui attrape la nuque a deux mains comme pour s’assurer que son sexe ne quittera pas la bouche de Virginie. Mais c’est là aussi son attention, les va et viens se font plus long et plus rapide. Virginie ressent dans sa bouche la bite qui est en train de « vivre » en gonflant un peu plus et qu’elle n’est pas loin de cracher sa semence. Paul commence à râler et brusquement enfonce au plus profond son pilon dans la bouche de Virginie et décharge sa semence. Celle-ci envahit la bouche de la belle qui a du mal a respirer, elle repousse délicatement Paul afin qu’il se retire et sans qu’elle ouvre la bouche. Avec un large sourire elle ouvre ensuite la bouche et dit :
- Voilà c’est fini, tout avalé tout bu, ni vu ni connu… c’est notre secret Paul
- Bien sur Madame c’était avec grand plaisir…. J’adore votre générosité…
Paul attrape une serviette sur la table la passe à Virginie pour qu’elle s’essuie la bouche puis la reprend pour se nettoyer le sexe avant de tout remballer.et s’essuie le sexe avec. Puis Paul mais fin au jeu en annonçant le retour du Mari.
- Coucou chérie je suis là§ Comment vas-tu ta journée c’est bien passée ?
- Oui très bien même trop bien
- Ah bon§ dis moi
- Tu le sait bien avec tous les cadeaux que tu m’a laissé et que notre Majordome m’a transmis …
Après l’avoir embrassé tendrement il l’attrape par la main et la fait tourner sur elle-même pour contempler ses cadeaux qu’elle porte
- Tu es magnifique cet ensemble te va très bien, je vois que tu as mis le bracelet, il te va à ravir…
- ET je porte aussi ce cadeau plus intime

Elle lui attrape la main et la dirige vers ses fesses pour que Paul constate qu’elle a aussi adopter le bijou intime entre ses fesses.
- Tu vois je l’ai dans le cul et je n’y pensais plus d’ailleurs
- Tu vois ce n’est pas la mer à boire, d’ailleurs reste t’il quelque chose à boire
- Oh oui du blanc et humm ton menu était a ravir
- J’espère que tu as apprécié le dessert
- Oh oui Le Majordome y a même rajouté une petite sauce très appréciable ..(souligne-t-elle en ricanant)
- Et est ce que ce jeu de rôle t’as plus
- Oh ! que oui, je me suis prise totalement au jeu et ca m’a hyper excitée, j’avais l’impression d’y être pour de bon …
- Donc ca t’a plu
- Oui ! même le petit extra
- Oui j’ai vu ca, j’ai même été surpris par ta fougue et ferveur à sucer.. Tu ne m’as jamais sucer de telle sorte , c’était hyper excitant d’ailleurs j’ai craché plus vite que d’habitude
- Oui dans le feu de l’action j’ai perdu mes repères etc .. Maintenant que nous en parlons je ne sens un peu honteuse et l’impression de t’avoir trompé.
- Mais non , c’était moi, mais tu connais ma position je t’ai déjà dis que tu avais du potentiel pour le libertinage tu l’as un peu prouvé aujourd’hui.
- Je ne sais pas …
Paul embrasse une nouvelle fois tendrement Virginie et lui indique que cette petite aventure était très très agréable mais que ca l’a un peu retardé dans le et qu’il a des papiers à terminer pour demain. Il se dirige vers le bureau et laisse Virginie qui se dirige vers la salle de bain pour se doucher. Avant d’enter et de passer dans le bureau il se retourne et lance à Virginie.
- L’avenir nous le dira ma chérie !
- Quoi donc ?
- De découvrir ton vrai potentiel.
- Pfffff ! Ouai ! il nous dira.
Paul est content de lui, il a réussi à découvrir une facette plus ou moins cachée de sa belle, mais arrivera t’il à la faire basculer vers le coté rose de la force

A Suivre ….
zztop, qpmlolo, Sparte et 4 autres a liké
#2922002
1/ Audrey ma meilleure amie

Quelques semaines plus tard (après la première aventure) Virginie se rend au supermarché pour y effectuer ses courses, c’est son jour de congés… Dans la galerie marchande elle à le plaisir de croiser Audrey une de ses meilleures amies. Virginie tout comme Audrey sont heureuses de se revoir. Elles se contactes régulièrement pour papoter et échanger des SMS mais ça fait un bon moment qu’elles ne se pas croisées. Les deux belles exclament leurs joies en se voyant tout en s’embrassant.
Audrey est une des nombreuses amies de Virginie, elles ont effectué leurs études ensemble et habitent non loin l’autre, dans des communes voisines. Audrey est une belle femme rousse, un peu plus de la quarantaine, sensiblement de la même taille que Virginie, mais avec des formes un peu plus rondes, une belle poitrine 95C dont elle est fière et qu’elle aime mettre en valeur toujours très élégante, Bcbg. C’est une fille qui n’a pas sa langue dans la poche franche et directe c’est ce qu’aime Virginie chez elle. Elle est secrétaire et n’est pas mariée. Les deux filles sont très proches et n’ont pas de filtres pour se raconter des extraits de leur vie.
- Oh ! Audrey ça me fait drôlement plaisir de te voir ! ça fait un bail…
- Ouiiiiii! je suis heureuse aussi de te voir … Comment vas-tu ?
- Très bien, Je suis heureuse, tout va très bien pour Paul et moi, le rêve quoi…
- J’en suis ravie pour vous. Audrey ajoute en rigolant tu sais que Ton Paul a un ticket avec moi et j’en ferai bien mon quatre heure…Tu as été plus rapide que moi de ce cote là….
- Oui ! en répondant avec un éclat de rire et un geste de la main et toi avec to Roméo ?
- Oh là là, plus de Roméo, Un beau mec pourtant mais trop individualiste, jaloux, possessif, casanier, trop strict etc… C’était parfois compliqué….
- Ah !... et alors un nouveau casse-croute ?...
- Non , non figure toi ma chérie, je me suis mise au libertinage…
- Oh ! fait Virgine en ouvrant de grands yeux ronds
- Oui, et en plus c’est super je me sens épanoui, totalement libre, (elle ajoute en ricanant) je mange toujours à ma fin …le pied quoi
- C’est le cas de dire… et ça t’es venu comme ça ?
- Figure toi, j’avais une amie qui fréquentée des clubs, je lui avais parlé de ma séparation, de mes frustrations etc. et elle m’a proposé un jour de l’accompagner et hop j’ai mordu à l’hameçon…(rires)
- Ok, si ça te plait et que t’y retrouve, c’est super pour toi…
- Oh oui c’est très enrichissant, Totale liberté du corps de l’esprit et tout et tout. …
- Ok ! figure-toi que Paul m’a déjà proposé de libertiner
- Oh je le savais il a une tête de libertin ce coquin et je suppose que tu as refusée
- Oui, j ’ai peur de ne pas être à la hauteur, mais surtout de le décevoir, que ça ne tourne pas comme on veut, de le trahir etc…
- Mais non ! au contraire, tu es une grosse veinarde, J’ai appris sur ce que cherchent les hommes c’est du sexe, de l’aventure, du changement etc. et ton homme est pareil. Et figure toi, nous les femmes nous sommes pareilles sauf que les hommes ont une petite pointe de perversité en plus…Lâche toi, il ne te fera pas d’obstacles….
- Moui, tu crois…
- Bien sûr, tu as des fantasmes, des désirs, des envies inavouables etc.
- Oui ! oui!!
- Alors réalise les … Offres lui ton plaisir. Le libertinage ça ouvre la porte à plein de choses…
- Tu penses ? mais c’est compliqué pour moi.
- Non il suffit de te lancer et tu verras tout suivra
- Ok mais en libertinant, tu passes pour une grosse chaudasse, une salope
- Et Alors, t’occupes ! C’est ce qu’ils veulent une bonne chaudasse, une grosse cochonne, une salope, du sexe qui sort de la chambre conjugale. Offre-lui tout ca, en te faisant plaisir…Ne t’accordes aucune retenue, juste tes tabous éventuellement….
- Moi depuis je fais du naturisme, même de de l’exhibe, des trios, du candaulisme, je suis devenue bi aussi etc… le sexe sous toutes ses formes. Ca les rend fous et ils te le rendent bien. Eh oui on peut le dire je suis une salope quand je le veut..
- Ah oui quand même. Il n’y a pas longtemps on a eu un jeu de rôle ou il jouait l’était d’un majordome à la maison.
- Ok et ?
- Je me suis prise au jeu, j’ai été super excitée et ca la même étonné …
- Bein alors ! tu es déjà sur les rails, entre en gare ma belle, ça serait dommage de ne pas s’arrêter à toutes les gares quand on est dans le train….
- Je suis ta meilleure amie ? j’ai toujours été franche avec toi, ? tu me fais confiance ?
- Oui, oui tu m’as toujours aidé, était là pour moi et bien conseillé
- Alors écoutes et bois mes paroles, suis mon conseil et lance toi…Si tu veux un soir je t’emmène en club pour que tu vois
- Non ! Non! pas sans Paul
- Alors vous deux
- Je vais y réfléchir.
Audrey et Virginie discutent encore un petit moment de tout et de rien et se quitte en se promettant de se recontacter très rapidement. Virginie entame ses courses et rentre à l’issue à la maison. Paul n’est pas encore rentré il ne devrait pas trop tarder. Virginie pense à la conversation qu’elle a eu avec Audrey et notamment sur le passage du libertinage…La fin de journée pointe son nez et Paul arrive à la maison.
- Coucou ma chérie, comment vas-tu ?
- Très bien mon chou…et toi ta journée.
- Oh la routine… On est en train de voir pour installer une annexe sur le sud de la France.
- Oh c’est top ça ! C’est que les affaires marchent.
- Oh que oui ! Mais bon il va falloir certains jours que je prospecte pour l’installation etc.
- Oh mince…pas trop longtemps ?
- Non ! Non ! mais ca dépend, si le déplacement est plus long tu viendras avec moi en tant que DRH et secrétaire de direction…et toi ta journée ?
- OK oui avec joie…oui bonne journée. Tiens tout à l’heure aux courses j’ai rencontré Audrey.
- AH oui ! ta copine rouquine ? Comment vas t elle
- Oui la rouquine, elle va très bien, mais elle est plus avec son copain
- Ah mince, je pense qu’elle ne va pas chercher longtemps
- Ah oui ?
- Elle est belle, bien foutue et sait ce qu’elle veut elle aura aucun mal a trouver (rires)
- Oh oui c’est sûr. J’ai pensé à l’inviter prochainement pour lui changer les idées …
- Oui très bonne idée.
- Elle m’a aussi avoué qu’elle était libertine.
- Ah ! Je le savais, je m’en doutais, désirable comme elle est…
- Oh Paul ! Tu as des vues sur elle ?
- Non, non, mais elle sait s’y prendre pour plaire. Mais comme c’est comme toi ma chérie. Je ne te résiste pas ..
- Je l’invite alors ? tu me mets le doute…
- Non ! non ! t’inquiète, vas y invite là.
Quelques jours plus tard Virginie lance l’invitation à son amie Audrey, qui l’accepte …

Cette invitation va- t elle se dérouler normalement et dévoiler des intentions cachées…

A suivre…
zztop, Sparte, Dionysos06 et 4 autres a liké
#2922292
Des fantasmes très bien racontés , mais ça , je n'en doutais pas , je connaissais tes talents d'écriture, pour souvent t'avoir lu sur les posts de Miss Olch ;) .
#2927031
3/ Audrey Suivez le guide
La journée est terminée, nous sommes vendredi soir et Paul et Virginie sont tout heureux d’être rentré chez eux après une journée de travail bien chargée.
Virginie s’affaire à préparer la soirée, Paul lui donne un coup de main. Audrey a accepté l’invitation de Virginie et elle vient ce soir.
19h30 c’est l’heure que lui avait donné Virginie. Ponctuelle Audrey sonne à la porte pour annoncer son arrivée. Paul va lui ouvrir la porte, suivi de Virginie. Un large sourire dévoilant ses belles dents blanches illumine le visage de Audrey.
- Coucou les amis me voilà, Ça fait un bail que l’on ne s’est pas vue en soirée. Je suis heureuse de vous revoir.
- Nous aussi ajoute Paul et tu n’as pas changée…répond Paul
- Oh oui je suis hyper heureuse de te recevoir ajoute Virginie.
Les embrassades s’enchainent, Audrey tend un bouquet de fleurs à Audrey et une à Paul une bouteille enveloppée dans du papier de soie.
Virginie invite Audrey à quitter son manteau. Paul s’avance vers elle et se place derrière elle pour lui attraper le haut du col pour lui retirer doucement le manteau. Paul identifie son parfum Trésor de Coco Chanel.
Virginie la complimente sur sa tenue. Audrey porte une grande et longue robe de couleur bleu roi, offrant un décolleté généreux sur sa belle poitrine. La robe descend jusqu’à mi mollet, elle est fendue sur son côté droit jusqu’à mi-cuisse, laissant par moment deviner le haut de ses bas résilles. Des talons a aiguilles de la même couleur que sa robe lui habille les pieds
- Oh que tu es merveilleuse ! Tu vas à une remise des oscars lance Virginie en rigolant.
- Oui tu es magnifique, je te décerne l’oscar de la meilleure tenue de star ! ajoute Paul en souriant.
- Mais c’est pour vois que je me suis faite belle, Qui ne veut pas plaire a ses amis…
Paul invite Audrey à avancer dans le salon en lui tenant la main et en l’accompagner jusqu’au fauteuil et canapé de la pièce. Le pas d’Audrey est chaloupé et sensuel, er lui donne une attitude pleine de charme.
- Oh c’est trop d’honneur, je me sens comme une star ce soir dit Audrey en riant. Mais toi Aussi virginie tu es radieuse j’adore ta tenue.

Effectivement Virginie est élégante, aujourd’hui elle porte sa robe noire sans manche et au ras du cou. Cintrée au niveau de la taille elle lui dessine parfaitement sa belle silhouette. La robe s’évase à mi-cuisse sublimant ses belles jambes gainées dans des cuissardes à talons en velours noir.
Attablés autour de la table de salon l’apéritif se passe à merveille les verres se vident et se remplissent et les conversations s’engagent dans tous les sens et domaines…. Paul décide donc d’aborder un sujet qui le tiens a cœur depuis peu…
- Alors Audrey Virginie m’a dit que tu t’épanouissais en libertinant ?
- Huumm ! oui J’avoue je m’assume totalement et ma vie sexuelle est très épanouie voir plus. J’adore et je suis addict à ce genre d’aventures maintenant.
- Virginie enchaine, mais tu dois avoir des déceptions des déchets etc.
- Non non j’ai toujours la maitrise c’est moi qui gère et après le libertinage ce n’est pas pour moi trouver ma bête de sexe, c’est m’éclater et m’épanouir dans ma recherche du sexe, de mon sexe…
- Tu ne te lasses pas des aventures en club ?
- Non car je ne me contente pas de l’option club. Ça a été mon starter mais maintenant je réalise tous mes fantasmes en club ou non. Ma sexualité a évoluée et elle est sans limite je pense… souligne Audrey en terminant sa phrase avec un large sourire agrémenté d’un clin d’œil des plus coquin…j’ai soif et je m’abreuve de sexe..
- Ah oui c’est extrême lui lance Virginie,
- Être la femme de tous c’est que j’aime mais je garde le contrôle ils aiment tous ca … Pas vrai Paul !
- Je ne vais pas dire ça mais le libertinage j’y ai pensé et j’y pense toujours, Mais c’est Virginie qui décidera
- Tu vois ma belle tu as déjà la main, la porte est ouverte.
- Je ne sais pas j’hésite réponds Virginie
- Voilà c’est déjà bien une hésitation pas un refus …Tu vois aujourd’hui si je n’avais été invitée j’avais décidée d’aller au club…Profitez-en je vous y emmène ce soir vous vous faire une idée …
- Virginie regarde son chéri qui lui dit je suis partant mais a toi de dire yu valide l’idée ?
- Virginie euuhh mangeons avant
- Ok je t’aide a débarrasser l’apéro et mange et je vous emmène …
Audrey se lève énergiquement et s’empresse d’aider Virginie a débarrasser le salon et se dirige ensemble dans la cuisine. Audrey s’approche de Virginie et lui dit a voie basse.
- Tu crois ?
- Oui ma chérie.
- Il ne demande que ça et toi tu hésites en luis faisant plaisir tu vas être une femme épanouie et heureuse
- Une salope oui !
- Bien sûr, Oui, comme moi ils adorent ça... Tu verras
- Déjà viens faire un tour au club, sans t’y engager juste voir et tu jugeras après…
- En plus tu as vu comment tu est belle et désirable, tu va avoir un succès fou. Ajoutons une petite touche sexy et hop
Audrey attrape la fermeture éclair de la robe de virginie et la descend d’au moins 20cm offrant un superbe décolleté laissant suggérer son soutien-gorge fantaisie noir.
- Humm j’adore comme ça tu es bandante puis elle l’embrasse brièvement sur la bouche.. et ajoute allons vite à table
Une fois passé à table, le repas se passe gentiment agrémenter de discussions à nouveau diverses.
Le repas prend fin, la table se débarrasse et Audrey lance
- Allons-y je vous conduis,
Tout le monde revêt son manteau et monte dans la voiture d’Audrey, Paul et virginie monte derrière, Audrey ne fait aucune remarque…Sur le trajet Paul embrasse et caresse Virginie et va jusqu’à lui glisser une main dans sa culotte … Audrey tout en conduisant ne rate rien en zieutant dans son rétroviseur.
Voilà nos trois amis enfin arrivés sur le parking. Une grande bâtisse, genre manoir se présente devant eux. Audrey les invite à la suivre. Audrey monte les quelques marches de l’entrée et sonne, la porte s’ouvre et il entre dans un petit hall servant de d’accueil. Ils sont accueillis avec un large sourire par une belle hôtesse à la tenue très, très sexy. Il les invitent a quitter leur manteau et en échange leur remets un bracelet avec une clé.
- C’est pour le vestiaire vous avez une case pour y déposer si vous voulez vos affaires et vous y trouverez également des serviettes souligne Audrey, Suivez moi je vous fait découvrir les lieux...
Une grande porte capitonnée de velours noir surmonté d’un néon rouge « Bienvenue pour votre plaisir ! » S’ouvre devant eux. Ils entrent dans la première pièce qui n’ai autre qu’une salle de boite, piste de dance, petit barre, Sièges dans le fonds, Pole dance etc…Déjà de nombreuses personnes sont présentes de tout sexe, de tout âge, etc. Sur la piste de dance des couples se déhanchent sensuellement sur des airs connus, un peu plus loin une blonde malmène la barre de pole elle a un public très attentif, Sur les sièges du fond un couple se tripote et bécote tendrement. Audrey ouvre toujours le chemin et descend quelques marches.
- Ici vous trouverez le vestiaire, les commodités, une douche collective et un petit sauna explique Audrey, Nous allons passer à l’étage aux coins câlins…au pluriel précise t’elle
A l’étage sur la gauche une grande pièce avec un grand lit rond est déjà bien occupé par au moins six personnes et des soupirs et râles se font entendre. A droite dans une pièce privative se trouve le coin BDSM croix de St André, liens, matériels etc. Au fond de la grande pièce un couloir mène à deux autres pièces elles aussi privatives la première toute simple un grand lit rectangulaire et la seconde similaire mais avec une table de massage. Et tout au fond une très grande pièce avec du mobilier fauteuil, canapé lit etc... Termine ce lieu de débauche.
- Voilà ! Faite votre petit tour moi je vais faire le mien on se rejoins dans la salle de danse …
- Ok Audrey ! Virginie et moi nous allons nous imprégner des lieux
Audrey qui ses amis et disparait dans le manoir. Paul prend la main de Virginie et commence leur promenade…
Ils retournent vers le grand lit ou déjà plusieurs couples sont à l’œuvre. Virginie scrute dans la lumière tamisée les protagonistes au nombre de 4 hommes et trois femmes. Les hommes sont tous nus ainsi qu’une femme les autres ont gardées leur lingerie. Paul propose à Virginie de s’avancer pour qu’elle s’imprègne plus du spectacle. Les deux femmes en lingerie sucent les bites bien tendues de leur partenaire. Celle entièrement nue est prise en levrette pendant qu’elle suce un autre mâle.
- Paul huumm ! très excitant n’est-pas ma chérie..
- Oh oui un film de cul en 3D relève Virginie, Ah vrai dire ca m’excite un peu
- Allons dans le vestiaire nous libérer de quelques fringues
- Si Tu veux
Paul et virginie descendent au vestiaire Paul se libère de la totalité de ses vêtements et s’enroule dans une serviette blanche.
Paul dézippe la robe de Virginie et lui demande de rester un soutif string porte-jarretelles et bas et sans serviette. Paul rassure Virginie en lui précisant qu’elle est totalement maitre de ses envies et désirs.
- Oh Paul bien sur, je suis excitée mais je ne baiserai qu’avec toi..
- Même devant les autres ?
- Euhhh… Oui
Paul et Virginie remonte et passe dans la pièce BDSM. Audrey est arrivée dans cette pièce, elle n’est pas seule. Elle montre son degré d’implication dans son libertinage
- Oh la salope s’écrie Virginie, très gourmande trois mecs, je n’aurai jamais cru …
Effectivement, Audrey est a a califourchon sur la bite d’un beau mâle allongé sur le dos, pendant qu’un autre lui burine les fesses et le troisième debout adossé au mur se fait sucer énergiquement la par la belle rousse.
- Elle m’excite ta copine ajoute Paul
- Moi aussi, je mouille déjà, regarde
Virginie attrape la main de Paul et la dirige vers son sexe, effectivement la belle est déjà bien trempée.
Paul a son tour prend la main de Virginie et l’emmène dans une des pièces privatives la plus simple. Elle lui demande de fermer et verrouiller la porte puis fait tomber la serviette de Paul déjà bien droit. Elle le prend sans retenu en bouche et commence à le sucer avec énergie. Paul lui demande de ralentir la cadence car a se rythme il ne tiendra pas bien longtemps.
- Je vois que tu as été hyper excité par ton amie Audrey
- Moui Moui dit elle le sexe en bouche
- Et les autres couples
- Aussi un peu moins mais oui très excitant
Pendant qu’il se fait pomper Paul remarque que le mur bouge. Il se retire de la bouche et se dirige vers le mur. En réalité il s’agit d’un rideau noir qu’il écarte. Une fois effacé il laisse découvrir plusieurs trous au mur dans lesquels apparaissent des bites bien tendues. Sur le mur adjacent il tire un autre rideau noir libérant une grande vitre.
- Oh fait Virginie, il y a du monde au balcon
- Du beau monde même, tu ne trouves pas ?
Oh si et même une bien belle noire là a droite
Virginie reprend son travail buccal sur Paul, des spectateurs sont arrivée au niveau de la vitre des hommes et des femmes. Ça bande a tout va, ça se caresse, ça titille etc.
Paul décide de passer avec Virginie sur le matelas. Il l’allonge sur le dos et lui retire son string qu’il lance vers la vitre. Il se positionne a genou et la tire par le bassin pour poser sa bouche et langue sur son sexe trempé. Virginie est aux anges... Sentant son excitation arriver à son extrême elle lance
- Baise-moi, prend moi
- Oui comment
- Comme une salope

Ce n’était pas la réponse qu’il attendait, mais il se leva brusquement retourna Virginie la poussa en avant pour qu’elle pose les mains sur le lit et il l’a pris brusquement en levrette énergiquement et profondément, occasionnant une réaction verbale expressive de la belle

- Ah oui mon salaud baise moi fort, envoie-moi ton jus bien profond

Paul est hyper surpris du vocabulaire de Virginie, il ne l’a jamais entendue parler comme ca. Est le fait d’être au club, être vu la situation la dévergonde totalement. L’excitation de Paul est extrême également et il lui envoi sa semence chaude bien profond comme elle lui a réclamé. Elle se retourne regarde le mur de bites et lève la tête vers Paul. Paul a deviné son envie.
- En souriant Paul lui dit alors. Sucer n’est pas tromper.

Virginie se lève et se dirige vers le mur de bites qui commencent a s’agiter. Elle fait une revue les contemple, les caresses , les masturbe et s’arrête sur la belle bite bien droite longue et grosse de couleur ébène et commence à la sucer.

- Humm tu es battue chérie, celle-ci est également délicieuse je me régale
- Dommage qu’il n’y en ai pas deux dans le même trou
Paul un peu estomaqué mais très agréablement surpris, ce dit que c’est en partie gagné que sa belle à mis a pied du coté de la force Rose du libertinage.
Virginie continue a astiquer sa bite coup de cœur et se laisse cracher la semence sur les seins et le visage. Elle se dirige sur celle se trouvant à coté moins imposante et reproduit la manœuvre sur qu’a une nouvelle éjaculation Faciale.
Elle se dirige vers Paul l’attrape par la tête et lui roule une pelle le visage imbibé de foutre.
- C’est ta partie de participation mon salaud et merci, J’ai adoré
- Moi aussi
- On va refaire je pense
Virginie et Paul sorte de la pièce le beau black est encore dans les environs. Il se dirige vers lui et lui adresse un patin de remerciement. Puis descend rejoindre Paul à la douche.
Ils se nettoie se rhabille et vont dans la salle de danse pour attendre Audrey qui arrive un peu plus tard .
Sur le chemin du retour Audrey questionne les tourtereaux
- Oh figure toi, elle adore la sale à la vitre et Glory Hole
- Ah oui et !....
- Elle a sucé deux bites dont une grosse black
- Oui Audrey j’ai super adoré et je veux bien refaire, J’adore sucer
- Très bien et toi Paul
- Je l’ai baisée comme un fou elle m’a trop excité et après la voir sucer d’autres queues. Hummm !.... Et toi avec tes trois mecs
- Ah vous m’avez vu ! C’était super je me suis éclatée comme une folle, Si vous voulez je peux vous les présenter
- Une autre fois peut être Virginie a encore beaucoup à apprendre
- Visiblement c’est une bonne élève ajoute Audrey. Je vous dépose juste en arrivant un de mes trois étalons m’a invité à venir partager sa couche avec sa femme.
Audrey dépose donc Paul et Virginie et disparait dans la nuit.
Une fois chez eux la conversation s’oriente sur la soirée ...Virginie déclare en premier
- Oh Paul j’ai un peu honte quand même de la tournure des choses.
- Comment ça ajoute Paul, non c’était super, je me suis régalé
- Quand j’ai vu Audrey avec ses trois mecs, ça m’a hyper excité, je me suis dit la veinarde elle assume la garce et cette hyper excitation m’a mise hors de contrôle …
- J’étais comme en trans, j’avais une envie folle de baiser et de bites….
- J’ai vu ça mais moi aussi j’ai été hyper excite par Audrey bien sur , mais ensuite surtout par toi …Ta déconnexion trop bandante …
- Ah oui cette soirée club m’a mise dans tous mes états … J’aimerai bien renouvelai cette aventure tu veux bien
- Bien sur ma chérie … J’aime te voir comme ça Pour être franc je ne pensais pas que tu allais décoller aussi vite …
- Humm oui je me suis surprise moi-même …Audrey m’a dit qu’elle nous recontactera pour de belles aventures similaires…
- Vivement qu’elle nous contacte
- Oh oui j’ai même hâte ?
Paul est heureux de la tournure des choses de ce soir. Il attend avec impatience un signe de Audrey qui ne va pas tarder d’ailleurs…
#2928186
3/ L’invitation d’Audrey
Le mois se termine voilà plusieurs jours que nos tourtereaux parlent encore de leur sortie coquine. Pas de nouvelles d’Audrey
Mais dans la soirée Virginie récit un message à son amie :
« Coucou ma belle, j’ai dégotté des places pour une soirée privée au club, j’ai pensé à vous… C’est samedi soir, si vous n’avez rien de prévu, vous pouvez m’accompagner. Appelle-moi ou laisse-moi un message. »
Virginie montre un peu plus tard le message à Paul.
- C’est super ça, une soirée privée en plus, ça ne se rate pas … dis-lui que c’est ok !
- Je lui envoi la réponse de suite souligne Virginie …
Virginie "textote" « Ok! pour nous, ça nous fait drôlement plaisir nous avons hâte… »
« Super! je passe vous prendre samedi soir dans la soirée. je vous laisse la surprise pour la soirée privé…bises à vous »
La semaine a pris fin et nous voilà arrivé au samedi soir…Audrey arrive assez tôt dans la soirée, comme à son habitude elle est très élégante et sexy avec un décolleté généreux.
Elle discute avec ses invités et leur explique qu’il faut être pour 21h00 au club. Les deux filles partent ensuite dans la salle de bain pour se pomponner et papoter.
Virginie félicite Audrey pour la tenue qu’elle porte. Un chemiser ample de couleur noir déboutonné pratiquement à mis ventre offrant un large décolleté, laissant faire apparaitre un soutien-gorge noir et très prêt du corps (des seins) totalement transparent. Un pantalon noir également souple léger et large mais lui moulant sensiblement les fesses. Et des escarpins pointus à talons de couleur noir vernis finissent de sublimer la belle rousse.
Virginie est devant son miroir en train de se recoiffer et de se remaquiller. Elle ne porte pour le moment que ses sous-vêtements. Un ensemble soutien gorges shorty en dentelle noire transparente, et des bas auto-fixant noires lui habillent ses magnifiques jambes.
Elle s’adresse à Audrey en lui disant « tu es trop belle mais moi je ne sais pas quoi mettre pour ce soir ! … »
Audrey part dans le dressing de la belle brune et reviens avec quelques articles. Une veste Chanel de couleur claire et une jupe courte en tissu souple et plissé noir. Virginie s’empresse d’enfiler les vêtements. La petite veste Chanel lui va à ravir elle laisse apparaitre son petit nombril au plain centre de son ventre plat. La jupe serrée à la taille dessine sa jolie silhouette et lui descend jusqu’à mis cuisses. Elle chausse pour finir les petites bottines noires à lacets et talons que lui à tendu Audrey.
Audrey » Parfait tu ressembles à Angèle dans la Pub Chanel…tu es merveilleuse, Je kiffe … »
Elle sorte enfin de la salle de bain et se dirige vers le salon et Paul en les voyant les complimente à son tour sur leur beauté…
Après avoir pris un petit apéritif, voilà nos trois stars qui prennent la route pour la soirée privée.
Sur la route Audrey leur explique le but de cette soirée privée.
- Voilà mes chéris, ce sir c’est la soirée spéciale du club avec l’élection de la miss du club…Je me suis inscrite pour cette élection suite aux demandes insistantes de mes amis …
- C’est très bien ça, c’est super, on votera pour toi ajoute nos deux invités en souriant…
- Mais je t’y ai inscrite aussi, ma belle Virginie, tu a le potentiel d’être sur le podium et voir même la gagnante…reprends Audrey
- Paul ravi, « super deux « bombasses » qui vont s’affronter pour le titre de Miss, je kiffe grave ... »
- Oh je ne sais pas, répond timidement Virginie en baissant la tête…
- Mais si tu en meurs d’envie ajoute Audrey avec l’acquiescement de Paul….
- On verra bien, on est arrivé dit Audrey et je ne fais pas marche arrière….
En abordant les lieux ils s’aperçoivent que le parking est déjà bien rempli et que le club va être très bien fréquenté.
Nos amis entrent dans le club, Paul est invité à entrer dans la salle de danse du club et les filles sont prisent en charge par une hôtesse, qui les emmène pour effectuer un petit briefing sur le déroulement de cette soirée. Les filles auront un numéro, feront un premier passage individuel sur la piste de danse puis ferons un retour par groupe de trois en défilant puis effectueront un strip-tease ou en finiront en lingerie tout en dansant devant le public et le jury. Les trois finalistes et effectueront un nouveau passage en lingerie et finiront leur strip-tease en nu intégral. Le jury se retirera et désignera le vainqueur pour l’année. Audrey N° 4 et Virginie N° 6 défilerons ensemble….
Le défilé commence les premières filles donnent le rythme, Audrey et Virginie effectuent leur premier passage comme de vrai top modèles.
On appelle maintenant les N° 4, 5 et 6, Les filles e présentent en défilant en faisant un premier passage, font demi-tour et se place face à la foule et commence à danser et se déshabiller doucement et lascivement sur de la musique langoureuse. Audrey et Virginie se démarquent par rapport à la troisième candidate, avec un petit avantage à Virginie, favorisée par ces années de danse quand elle été plus jeune…
Audrey, quitte son chemisier et pantalon noir langoureusement, se retrouvant en soutien-gorge noir moulant totalement transparent et portant un string également noir et transparent laissant apparaitre un petit ruban pileux tout roux. Virginie elle quitte sa veste coco et sa jupe avec sensualité, offrant la beauté de ses dessous soutien-gorge et shorty en dentelle noire transparente galber dans des bas auto-fixant de couleur noir également. Elles repartent en arrière scène en attendant le verdict de sélection. Le résultat tombe rapidement mais changeant un peu le déroulement qui suit. Effectivement elles sont quatre pour la finale. Nos deux miss qui n’en reviennent pas et qui prisent au jeu laisse éclater leur joie. Et deux autres « bombasses » aussi, une blonde plantureuse et une brune élancée. Elles passeront donc deux par deux. Audrey et Virginie ne s’affronteront pas directement en duel. Audrey passe dans le premier duo, elle déchire tout, elle chauffe la salle et termine sont strip-tease sous les hurlements et applaudissement des spectateurs. Virginie n’a rien raté, et comme d’habitude la prestation de son amie la mise dans tout ses états. Elle entre déterminée, sa prestation est presque professionnelle, Audrey en est même éblouie et subjuguée, elle découvre la vraie nature de Virginie. Le public est dans tout ses états et elle remporte largement l’applaudimètre…
Le résultat tombe Virginie est devenue la reine de la soirée et Audrey sa première dauphine.
Elle parte se rhabiller et vont en scène pour fêter ca en dansant sans retenue. Paul lui est au bar et déguste un « mocktail » heureux de la tournure des choses et de la victoire de ses deux belles.
Les filles sont sur la piste et danse joyeusement Audrey a remis sont chemisier qu’elle a nouée dans le bas. Sa poitrine saute et ballote sous ses mouvements de danse. Elle a juste remis son string. Virginie elle n’a pas remis son shorty et soutien-gorge mais juste enfilé sa veste restée déboutonnée et remis sa jupe. Elles ont du monde autour d’elles, des couples, qui les congratulent ou les félicitent mais pas seulement aussi beaucoup d’hommes qui se frottent à elles les touches, les caresses. Les Belles ne se pas farouches et se laisse gentiment faire et peloter. Du bord de la piste elles se retrouvent rapidement au centre de la piste et deviennent les « divas du dancing. Audrey mène la dance et se frotte, aguichent les mâles autour d’elle, se frottant à eux, collant ses fesses contre leur bas ventre etc.. Virginie emmenée par la frénésie d’Audrey et entrée dans le même jeu comme envoutée par sa muse.
Paul se régale de ce spectacle de plus en plus torride et sexy. Il retourne au bar pour reprendre un cocktail sans alcool. De retour à son point de vue, il scrute les environs et ne voit plus les deux égéries. Il se dit qu’elles sont parties se pomponner un peu. Mais après quelques minutes ils se dit qu’elles on du s’isoler. Paul s’avance dans la boite et retrouve les belles dans la pièce au grand lit rond. Elles ne sont pas seules, elles sont accompagnées de deux beaux mâles athlétiques Virginie est allongée sur le bord du lit, les coudes repliés et la tête penchée en arrière, se faisant sucer et lécher sa fente lisse. Audrey est de l’autre coté à croupi devant le sexe, en train de sucer et titiller le sexe bien raide de son mâle. Paul s’avance un peu et se laisse choir dans un fauteuil en face de ce spectacle qui franchement l’enchante. Le coté sexuel de la force est enfin entré en elle. Audrey s’est aperçue de son arrivée et le fixe lui octroyant un clin d’œil tout en gobant goulument le sexe de son partenaire. Paul tout en admirant le spectacle à ouvert son pantalon passé la main dans son boxer et a sorti sa queue et ses bourses. Il se masturbe calmement. Virginie s’est redressée et a croisé le regard de son compagnon. Les deux regards s’accrochent et semble se défier. Virginie assise sur le bord du lit se penche sur la bite de son partenaire et la lui caresse malaxe avant de l’engloutir tout entier. Entre temps une spectatrice est arrivée dans le dos de Paul et passe la main sous sa chemise noire entrouvert. Il attrape une main de sa partenaire et l’invite a faire le tour du fauteuil pour venir s’agenouiller devant lui. C’est une belle femme blonde coupé au carré tout en lingerie rouge. Les regards de nos deux convives se sont encore accrochés donnant l’impression que Virginie suce Paul par personnes interposées. Audrey quant à elle est passée à quatre pattes sur le matelas et se fait prendre énergiquement en levrette par son mâle, sans rien raté du spectacle de ses deux amis. Audrey attrape la main de Virginie et l’invite à venir se positionner face à elle. Virginie s’exécute et se cambre pour montrer qu’elle en veut un peu plus. Son partenaire se place derrière elle et il commence à lui titiller le sexe et l’anus. Il présente ensuite sa bite devant le cul de Virginie. Celle-ci le repousse en disant
- C’est à mon mec, non ! Prends-moi en levrette….

Son compagnon de jeu rectifie le tir et pénètre d’un seul coup sa chatte toute humide. Les deux belles positionnées face à face sont prises vigoureusement. Audrey en profite pour embrasser Virginie, qui se laisse faire et accepte sans hésitation les patins que lui roule son amie. Virginie a la bouche grande ouverte, prenant un plaisir certain sous les coups de butoir … Les regards se croient et s’accrochent continuellement excitant un peu plus la belle brune.
Audrey, sentant l’ambiance bien chaude, fait signe de l’index, a Paul de venir la rejoindre. Paul s’exécute en tenant par la main sa compagne blonde de l’instant. Les voilà tous réunis sur la scène de sexe…. Audrey attrape la main de Paul et lui lance

- Prends-moi, je veux ta bite dans mon cul…

Paul confie sa blonde au partenaire d’Audrey, qui de suite s’occupe de la bite devenue orpheline de sexe.
Virginie n’a toujours pas quitté Paul du regard. Son excitation grandit encore un peu plus ..
Paul lui a commencé à enculer Audrey, qui commence déjà a prendre beaucoup de plaisir sous les va et vient de son nouveau partenaire. Le troisième couple a décidé de se mette au même diapason et toutes les miss sont prisent en levrette. Les râles, cris et gémissements se mélangent offrant un brouhaha excitant dans la pièce. Les rythmes se font de plus en plus rapides et les jouissances ne sont pas très loin. Le mari de la belle blonde a rejoint le groupe et il entreprend de prendre sa belle en double avec son jeune mâle. L’excitation est a son comble et les couples parviennent à jouir pratiquement dans le même instant. Le sperme gicle avec abondance sur le corps des femmes, les souillant de la semence chaude des mâles….
L’aventure ce termine et nos trois stars du moment décide d’aller prendre une douche. Sur le chemin ils passent dans les différents couloirs ou pièces. La musique du coin dans n’efface pas le bourdonnement sexuel émis par cette communauté libertine. Ça baise dans touts les coins, même le barman et l’hôtesse sont à la besogne.
Les voilà arrivé à la salle de douche (collective) tout le monde commence à se laver. Audrey propose à Virginie de lui laver le dos. Elle accepte, les mains d’Audrey lui caresse le dos, mais très vite descendent sur ses fesses, remonte sur ses seins. Virginie se laisse faire et trouve ca même très agréable, elle se retourne face à Audrey et en fait de même en caressant sa poitrine. Les bouches se rapprochent et les deux miss finalement s’embrassent goulument. Les mains sont descendues et caresses mutuellement les minous savonnés.

- Paul soudain lance « oh putain les filles ! vous m’excitez,

Il se joins à elles et là tout le monde est en osmose en se pelotant et s’embrassant. Paul propose de passer dans la pièce voisine pour continuer leur trio.
Légèrement séchés ils trouvent un endroit relativement calme dans le fond de la piste de dance. Paul c’est assis en travers sur le canapé, Virginie elle est devant Paul à quatre pattes et comment à sucer son mec déjà redevenu raide. Audrey elle est derrière Virginie et lui bouffe la chatte et le cul. Sa langue va partout s’attardant de plus en plus sur l’ anus de la belle. Elle commence même à le masser, le tapoter puis entrer un doigt. Virginie ne bronche pas. Enfin si elle semble apprécier. Après l’index, Audrey lui introduit le pouce et ensuite l’index et le majeur, ses va et viens sont de plus en plus rapides. Elle trémousse, gémis au doigté d’Audrey.
Soudain Virginie s’arrête net de sucer Paul et s’exclame
- Prends-moi par le cul, elle ma trop chauffé le fion cette garce d’Audrey…
Paul s’exécute de suite et pénètre doucement sa belle, le passage est encore étroit, Audrey lui attrape les fesses les écartent tout en lui crachant dans son petit trou un peu dilaté. Paul s’y reprend plusieurs fois en allant doucement et de plus en plus loin. Les va et vient se font de plus en plus rapide arrachant des gémissements à Virginie.
- Audrey : Alors ma belle tu trouves ca comment ?
- Virginie : Han ! Hum ! oh ! Trop bon, oh oui ! oh oui ! Baise-moi le cul chéri, je veut sentir ton foutre chaud en moi, burine-moi le cul.
- Paul : Han ! Han ! tu te dévergonde pour tout mon amour même sur le vocabulaire
- Virginie : C’est cette garce de salope d’Audrey qui déteins sur moi !
- Audrey : Je te l’avais dit je suis une salope !
- Virginie : Oh oui ! Je veux être comme toi une belle salope.
- Paul : Oui ! Ma garce, ma salope, ma cochonne, J’ai toujours espéré que tu sois comme ça, ne change pas reste comme aujourd’hui ….
Cette petite conversation est à marquer dans les annales (Lol) pour Paul et Virginie. Elle a aussi fortement excité les protagonistes et la jouissance ne s’est pas faite attendre. Paul Comme a demandé sa belle lui à cracher toute sa semence en elle. Audrey elle a terminé le travail en nettoyant la queue de Paul.
Voilà la soirée qui touche à sa fin, Un bon parti des Libertins ont quitté les lieux. Audrey et Virginie avant de partir, sont invitées à rejoindre les responsables de du club. En effet L’élection les a couronnés de la première et deuxième place.
Audrey, reçoit un paquet cadeau, dans le lequel se trouve des présents et récompenses des sponsors de la soirée : Lingerie, vêtements sexy, produits coquins, séances photos etc.. Souvent matérialisé en bons d’achat ou triquets réductions.
Virginie elle reçoit le même paquet agrémenté d’une entrée gratuite au club pour l’année jusqu’à la prochaine élection, et deux box libertines pour des aventures de son choix…
On leur précise que pour les séances photos elle peuvent être accompagnée d’une ou plusieurs personnes.
Audrey raccompagne ses amis à leur domicile, elle restera passer la nuit chez eux.
A suivre…
Dionysos06 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée