- Aujourd’hui, 11:36
3/ L’invitation d’Audrey
Le mois se termine voilà plusieurs jours que nos tourtereaux parlent encore de leur sortie coquine. Pas de nouvelles d’Audrey
Mais dans la soirée Virginie récit un message à son amie :
« Coucou ma belle, j’ai dégotté des places pour une soirée privée au club, j’ai pensé à vous… C’est samedi soir, si vous n’avez rien de prévu, vous pouvez m’accompagner. Appelle-moi ou laisse-moi un message. »
Virginie montre un peu plus tard le message à Paul.
- C’est super ça, une soirée privée en plus, ça ne se rate pas … dis-lui que c’est ok !
- Je lui envoi la réponse de suite souligne Virginie …
Virginie "textote" « Ok! pour nous, ça nous fait drôlement plaisir nous avons hâte… »
« Super! je passe vous prendre samedi soir dans la soirée. je vous laisse la surprise pour la soirée privé…bises à vous »
La semaine a pris fin et nous voilà arrivé au samedi soir…Audrey arrive assez tôt dans la soirée, comme à son habitude elle est très élégante et sexy avec un décolleté généreux.
Elle discute avec ses invités et leur explique qu’il faut être pour 21h00 au club. Les deux filles partent ensuite dans la salle de bain pour se pomponner et papoter.
Virginie félicite Audrey pour la tenue qu’elle porte. Un chemiser ample de couleur noir déboutonné pratiquement à mis ventre offrant un large décolleté, laissant faire apparaitre un soutien-gorge noir et très prêt du corps (des seins) totalement transparent. Un pantalon noir également souple léger et large mais lui moulant sensiblement les fesses. Et des escarpins pointus à talons de couleur noir vernis finissent de sublimer la belle rousse.
Virginie est devant son miroir en train de se recoiffer et de se remaquiller. Elle ne porte pour le moment que ses sous-vêtements. Un ensemble soutien gorges shorty en dentelle noire transparente, et des bas auto-fixant noires lui habillent ses magnifiques jambes.
Elle s’adresse à Audrey en lui disant « tu es trop belle mais moi je ne sais pas quoi mettre pour ce soir ! … »
Audrey part dans le dressing de la belle brune et reviens avec quelques articles. Une veste Chanel de couleur claire et une jupe courte en tissu souple et plissé noir. Virginie s’empresse d’enfiler les vêtements. La petite veste Chanel lui va à ravir elle laisse apparaitre son petit nombril au plain centre de son ventre plat. La jupe serrée à la taille dessine sa jolie silhouette et lui descend jusqu’à mis cuisses. Elle chausse pour finir les petites bottines noires à lacets et talons que lui à tendu Audrey.
Audrey » Parfait tu ressembles à Angèle dans la Pub Chanel…tu es merveilleuse, Je kiffe … »
Elle sorte enfin de la salle de bain et se dirige vers le salon et Paul en les voyant les complimente à son tour sur leur beauté…
Après avoir pris un petit apéritif, voilà nos trois stars qui prennent la route pour la soirée privée.
Sur la route Audrey leur explique le but de cette soirée privée.
- Voilà mes chéris, ce sir c’est la soirée spéciale du club avec l’élection de la miss du club…Je me suis inscrite pour cette élection suite aux demandes insistantes de mes amis …
- C’est très bien ça, c’est super, on votera pour toi ajoute nos deux invités en souriant…
- Mais je t’y ai inscrite aussi, ma belle Virginie, tu a le potentiel d’être sur le podium et voir même la gagnante…reprends Audrey
- Paul ravi, « super deux « bombasses » qui vont s’affronter pour le titre de Miss, je kiffe grave ... »
- Oh je ne sais pas, répond timidement Virginie en baissant la tête…
- Mais si tu en meurs d’envie ajoute Audrey avec l’acquiescement de Paul….
- On verra bien, on est arrivé dit Audrey et je ne fais pas marche arrière….
En abordant les lieux ils s’aperçoivent que le parking est déjà bien rempli et que le club va être très bien fréquenté.
Nos amis entrent dans le club, Paul est invité à entrer dans la salle de danse du club et les filles sont prisent en charge par une hôtesse, qui les emmène pour effectuer un petit briefing sur le déroulement de cette soirée. Les filles auront un numéro, feront un premier passage individuel sur la piste de danse puis ferons un retour par groupe de trois en défilant puis effectueront un strip-tease ou en finiront en lingerie tout en dansant devant le public et le jury. Les trois finalistes et effectueront un nouveau passage en lingerie et finiront leur strip-tease en nu intégral. Le jury se retirera et désignera le vainqueur pour l’année. Audrey N° 4 et Virginie N° 6 défilerons ensemble….
Le défilé commence les premières filles donnent le rythme, Audrey et Virginie effectuent leur premier passage comme de vrai top modèles.
On appelle maintenant les N° 4, 5 et 6, Les filles e présentent en défilant en faisant un premier passage, font demi-tour et se place face à la foule et commence à danser et se déshabiller doucement et lascivement sur de la musique langoureuse. Audrey et Virginie se démarquent par rapport à la troisième candidate, avec un petit avantage à Virginie, favorisée par ces années de danse quand elle été plus jeune…
Audrey, quitte son chemisier et pantalon noir langoureusement, se retrouvant en soutien-gorge noir moulant totalement transparent et portant un string également noir et transparent laissant apparaitre un petit ruban pileux tout roux. Virginie elle quitte sa veste coco et sa jupe avec sensualité, offrant la beauté de ses dessous soutien-gorge et shorty en dentelle noire transparente galber dans des bas auto-fixant de couleur noir également. Elles repartent en arrière scène en attendant le verdict de sélection. Le résultat tombe rapidement mais changeant un peu le déroulement qui suit. Effectivement elles sont quatre pour la finale. Nos deux miss qui n’en reviennent pas et qui prisent au jeu laisse éclater leur joie. Et deux autres « bombasses » aussi, une blonde plantureuse et une brune élancée. Elles passeront donc deux par deux. Audrey et Virginie ne s’affronteront pas directement en duel. Audrey passe dans le premier duo, elle déchire tout, elle chauffe la salle et termine sont strip-tease sous les hurlements et applaudissement des spectateurs. Virginie n’a rien raté, et comme d’habitude la prestation de son amie la mise dans tout ses états. Elle entre déterminée, sa prestation est presque professionnelle, Audrey en est même éblouie et subjuguée, elle découvre la vraie nature de Virginie. Le public est dans tout ses états et elle remporte largement l’applaudimètre…
Le résultat tombe Virginie est devenue la reine de la soirée et Audrey sa première dauphine.
Elle parte se rhabiller et vont en scène pour fêter ca en dansant sans retenue. Paul lui est au bar et déguste un « mocktail » heureux de la tournure des choses et de la victoire de ses deux belles.
Les filles sont sur la piste et danse joyeusement Audrey a remis sont chemisier qu’elle a nouée dans le bas. Sa poitrine saute et ballote sous ses mouvements de danse. Elle a juste remis son string. Virginie elle n’a pas remis son shorty et soutien-gorge mais juste enfilé sa veste restée déboutonnée et remis sa jupe. Elles ont du monde autour d’elles, des couples, qui les congratulent ou les félicitent mais pas seulement aussi beaucoup d’hommes qui se frottent à elles les touches, les caresses. Les Belles ne se pas farouches et se laisse gentiment faire et peloter. Du bord de la piste elles se retrouvent rapidement au centre de la piste et deviennent les « divas du dancing. Audrey mène la dance et se frotte, aguichent les mâles autour d’elle, se frottant à eux, collant ses fesses contre leur bas ventre etc.. Virginie emmenée par la frénésie d’Audrey et entrée dans le même jeu comme envoutée par sa muse.
Paul se régale de ce spectacle de plus en plus torride et sexy. Il retourne au bar pour reprendre un cocktail sans alcool. De retour à son point de vue, il scrute les environs et ne voit plus les deux égéries. Il se dit qu’elles sont parties se pomponner un peu. Mais après quelques minutes ils se dit qu’elles on du s’isoler. Paul s’avance dans la boite et retrouve les belles dans la pièce au grand lit rond. Elles ne sont pas seules, elles sont accompagnées de deux beaux mâles athlétiques Virginie est allongée sur le bord du lit, les coudes repliés et la tête penchée en arrière, se faisant sucer et lécher sa fente lisse. Audrey est de l’autre coté à croupi devant le sexe, en train de sucer et titiller le sexe bien raide de son mâle. Paul s’avance un peu et se laisse choir dans un fauteuil en face de ce spectacle qui franchement l’enchante. Le coté sexuel de la force est enfin entré en elle. Audrey s’est aperçue de son arrivée et le fixe lui octroyant un clin d’œil tout en gobant goulument le sexe de son partenaire. Paul tout en admirant le spectacle à ouvert son pantalon passé la main dans son boxer et a sorti sa queue et ses bourses. Il se masturbe calmement. Virginie s’est redressée et a croisé le regard de son compagnon. Les deux regards s’accrochent et semble se défier. Virginie assise sur le bord du lit se penche sur la bite de son partenaire et la lui caresse malaxe avant de l’engloutir tout entier. Entre temps une spectatrice est arrivée dans le dos de Paul et passe la main sous sa chemise noire entrouvert. Il attrape une main de sa partenaire et l’invite a faire le tour du fauteuil pour venir s’agenouiller devant lui. C’est une belle femme blonde coupé au carré tout en lingerie rouge. Les regards de nos deux convives se sont encore accrochés donnant l’impression que Virginie suce Paul par personnes interposées. Audrey quant à elle est passée à quatre pattes sur le matelas et se fait prendre énergiquement en levrette par son mâle, sans rien raté du spectacle de ses deux amis. Audrey attrape la main de Virginie et l’invite à venir se positionner face à elle. Virginie s’exécute et se cambre pour montrer qu’elle en veut un peu plus. Son partenaire se place derrière elle et il commence à lui titiller le sexe et l’anus. Il présente ensuite sa bite devant le cul de Virginie. Celle-ci le repousse en disant
- C’est à mon mec, non ! Prends-moi en levrette….
Son compagnon de jeu rectifie le tir et pénètre d’un seul coup sa chatte toute humide. Les deux belles positionnées face à face sont prises vigoureusement. Audrey en profite pour embrasser Virginie, qui se laisse faire et accepte sans hésitation les patins que lui roule son amie. Virginie a la bouche grande ouverte, prenant un plaisir certain sous les coups de butoir … Les regards se croient et s’accrochent continuellement excitant un peu plus la belle brune.
Audrey, sentant l’ambiance bien chaude, fait signe de l’index, a Paul de venir la rejoindre. Paul s’exécute en tenant par la main sa compagne blonde de l’instant. Les voilà tous réunis sur la scène de sexe…. Audrey attrape la main de Paul et lui lance
- Prends-moi, je veux ta bite dans mon cul…
Paul confie sa blonde au partenaire d’Audrey, qui de suite s’occupe de la bite devenue orpheline de sexe.
Virginie n’a toujours pas quitté Paul du regard. Son excitation grandit encore un peu plus ..
Paul lui a commencé à enculer Audrey, qui commence déjà a prendre beaucoup de plaisir sous les va et vient de son nouveau partenaire. Le troisième couple a décidé de se mette au même diapason et toutes les miss sont prisent en levrette. Les râles, cris et gémissements se mélangent offrant un brouhaha excitant dans la pièce. Les rythmes se font de plus en plus rapides et les jouissances ne sont pas très loin. Le mari de la belle blonde a rejoint le groupe et il entreprend de prendre sa belle en double avec son jeune mâle. L’excitation est a son comble et les couples parviennent à jouir pratiquement dans le même instant. Le sperme gicle avec abondance sur le corps des femmes, les souillant de la semence chaude des mâles….
L’aventure ce termine et nos trois stars du moment décide d’aller prendre une douche. Sur le chemin ils passent dans les différents couloirs ou pièces. La musique du coin dans n’efface pas le bourdonnement sexuel émis par cette communauté libertine. Ça baise dans touts les coins, même le barman et l’hôtesse sont à la besogne.
Les voilà arrivé à la salle de douche (collective) tout le monde commence à se laver. Audrey propose à Virginie de lui laver le dos. Elle accepte, les mains d’Audrey lui caresse le dos, mais très vite descendent sur ses fesses, remonte sur ses seins. Virginie se laisse faire et trouve ca même très agréable, elle se retourne face à Audrey et en fait de même en caressant sa poitrine. Les bouches se rapprochent et les deux miss finalement s’embrassent goulument. Les mains sont descendues et caresses mutuellement les minous savonnés.
- Paul soudain lance « oh putain les filles ! vous m’excitez,
Il se joins à elles et là tout le monde est en osmose en se pelotant et s’embrassant. Paul propose de passer dans la pièce voisine pour continuer leur trio.
Légèrement séchés ils trouvent un endroit relativement calme dans le fond de la piste de dance. Paul c’est assis en travers sur le canapé, Virginie elle est devant Paul à quatre pattes et comment à sucer son mec déjà redevenu raide. Audrey elle est derrière Virginie et lui bouffe la chatte et le cul. Sa langue va partout s’attardant de plus en plus sur l’ anus de la belle. Elle commence même à le masser, le tapoter puis entrer un doigt. Virginie ne bronche pas. Enfin si elle semble apprécier. Après l’index, Audrey lui introduit le pouce et ensuite l’index et le majeur, ses va et viens sont de plus en plus rapides. Elle trémousse, gémis au doigté d’Audrey.
Soudain Virginie s’arrête net de sucer Paul et s’exclame
- Prends-moi par le cul, elle ma trop chauffé le fion cette garce d’Audrey…
Paul s’exécute de suite et pénètre doucement sa belle, le passage est encore étroit, Audrey lui attrape les fesses les écartent tout en lui crachant dans son petit trou un peu dilaté. Paul s’y reprend plusieurs fois en allant doucement et de plus en plus loin. Les va et vient se font de plus en plus rapide arrachant des gémissements à Virginie.
- Audrey : Alors ma belle tu trouves ca comment ?
- Virginie : Han ! Hum ! oh ! Trop bon, oh oui ! oh oui ! Baise-moi le cul chéri, je veut sentir ton foutre chaud en moi, burine-moi le cul.
- Paul : Han ! Han ! tu te dévergonde pour tout mon amour même sur le vocabulaire
- Virginie : C’est cette garce de salope d’Audrey qui déteins sur moi !
- Audrey : Je te l’avais dit je suis une salope !
- Virginie : Oh oui ! Je veux être comme toi une belle salope.
- Paul : Oui ! Ma garce, ma salope, ma cochonne, J’ai toujours espéré que tu sois comme ça, ne change pas reste comme aujourd’hui ….
Cette petite conversation est à marquer dans les annales (Lol) pour Paul et Virginie. Elle a aussi fortement excité les protagonistes et la jouissance ne s’est pas faite attendre. Paul Comme a demandé sa belle lui à cracher toute sa semence en elle. Audrey elle a terminé le travail en nettoyant la queue de Paul.
Voilà la soirée qui touche à sa fin, Un bon parti des Libertins ont quitté les lieux. Audrey et Virginie avant de partir, sont invitées à rejoindre les responsables de du club. En effet L’élection les a couronnés de la première et deuxième place.
Audrey, reçoit un paquet cadeau, dans le lequel se trouve des présents et récompenses des sponsors de la soirée : Lingerie, vêtements sexy, produits coquins, séances photos etc.. Souvent matérialisé en bons d’achat ou triquets réductions.
Virginie elle reçoit le même paquet agrémenté d’une entrée gratuite au club pour l’année jusqu’à la prochaine élection, et deux box libertines pour des aventures de son choix…
On leur précise que pour les séances photos elle peuvent être accompagnée d’une ou plusieurs personnes.
Audrey raccompagne ses amis à leur domicile, elle restera passer la nuit chez eux.
A suivre…