©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2927473
Hello la communauté,
Je me présente j’ai 30 ans, et je suis avec mon mari depuis mes 17 ans.
On est un couple solide avec une sexualité épanouie.
Mon mari a la fantasme de pratiquer le candaulisme depuis bien longtemps, mais moi je n’avais pas suffisamment confiance en moi pour l’imaginer.
Depuis 2 ans je partage cette envie avec lui.
Sauf qu’on a beaucoup de mal à trouver comment passer à l’acte.
De nature plutôt timide quand il s’agit des hommes, j’ai du mal à aller voir les hommes dans un bar ou dans une boîte. Alors que lui adorerai me voir danser ou embrasser d’autres hommes depuis l’autre bout de la pièce…
On a envisagé les parkings de rencontre, les routiers mais le fait de tomber sur « n’importe qui » n’est pas très rassurant.
Alors aujourd’hui je viens vous demander: quels sont les étapes par lesquelles vous êtes passés avant d’arriver à passer à l’acte (que je me fasse baiser pas un autre, devant lui ou sans lui, mais avec vidéos) ?
Grace a quel procédé, avez vous réussi à avancer dans le fantasme ?

Hâte d’avoir vos retours ❤️
frenchy, CC01 a liké
#2927550
Bonjour @candaulette95
Si déjà vous avez réussi à communiquer ensemble sur ce désir, alors vous avez fait une bonne partie du chemin.
Surtout, il faut que cela soit votre fantasme à tous les deux, et pas seulement celui de votre mari, car il faut au final que vous preniez du plaisir dans cette réalisation.

Pour ma part, je vous conseillerais d’aller passer une soirée dans un club libertin dans un sauna, sans vous donner d’objectif de passer à l’acte, juste aller voir, sans se mettre de pression.
Il s’agit seulement de vous exposer au monde libertin sans aucune obligation.
Il s’agit généralement d’endroits contrôlés avec des règles de consentement stricte et personne ne devrait vous sauter dessus. Ça sera beaucoup plus agréable pour vous de ne pas ressentir cette pression.

N’ayez pas peur de prendre votre temps, et de progresser par petits pas, une étape à la fois. Faire désirer la réalisation du fantasme en prenant son temps, sur plusieurs semaines ou même plusieurs mois le rend bien meilleur. Cela favorise la communication dans le couple et cela vous permet de vous ajuster, tout en faisant monter le désir!

Aller dans un club vous permet d’apprivoiser le regard des autres hommes sur vous, cela vous fait prendre conscience de votre pouvoir de séduction envers la gente masculine. Et au début, rien que le regard d’un homme sur vous fera saliver votre mari.
Ainsi, vous pourrez prendre confiance à vous et aller à la prochaine étape.


Par contre, commencer par une rencontre directe dans un parking vous met beaucoup plus de pression et si vous êtes gênée, ce n’est peut être pas l’endroit idéal pour commencer.

L’important, c’est que vous vous épanouissiez la dedans, que vous le fassiez avant tout pour vous.
#2927562
Tout à fait d'accord avec @Nicecouple80 . Les clubs et sauna libertins sont sûrement les meilleurs lieux pour votre envie. Pas de pression, il faut accepter qu'il puisse ne rien se passer si vous n'êtes pas assez à l'aise et personne ne vous en voudra. Et vous pouvez dire non ou repousser un homme sans qu'il se vexe.

Par contre pas de vidéo, mais je suppose que si Monsieur est présent ce n'est pas un problème.

Et sinon me principal c'est de parler avant et anticiper différents scénarios pour savoir ce qui est OK ou pas de faire. Certains aiment aussi avoir un code pour pouvoir signaler discrètement un malaise ou le besoin de s'éclipser à deux (par exemple "si j'utilise tel surnom, c'est que ça va pas ;) ")

Notre boutique candauliste 100% sécurisée