©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
Elle est rentrée vers 0h30 donc oui elle est restée un peu plus de 2h chez lui. C’est souvent ainsi quand elle le voit le dimanche soir. Ce sont des rendez-vous souvent chez lui et un peu plus long. Je verrais si elle me dit quelque chose mais je ne pense pas car elle ne m’en parle pas en ce moment.
Je ne sais rien de particulier hormis qu’il lui a demandé de venir avec sa tenue de sport (legin court et haut) et que je pense qu’elle n’avait rien mis dessous.
@Jeromorb deux heures de rendez-vous, elle a eu le temps de profiter de son amant.
Vous avez fait l'amour à son retour ?
C'est vrai que le fait que vous ne débriefer presque jamais est somme toute très rare ici. Mais si cela vous convient, c'est ce qui compte avant tout.
michpat, maxou501 a liké
Non. Nous n’avons pas fait l’amour après. C’est très rare que nous ayons un rapport quand elle rentre. Ce n’est d’ailleurs arrivé que une fois que nous ayons un rapport alors que les traces de son passage à lui étaient encore bien présentes.
maxou501 a liké
Dionysos06 a écrit :C'est vrai que le fait que vous ne débriefer presque jamais est somme toute très rare ici. Mais si cela vous convient, c'est ce qui compte avant tout.

Ca leur convient, c'est l'essentiel en effet, mais...Purée ,je n'aurais jamais pu vivre mes decennies candaulistes de cette manière !
Quoi qu'il en soit, et c'est la richesse de ce forum , chaque histoire est intéressante, chaque couple , chaque "cocu" est différent dans ces plaisirs que nous avons en commun 8-)
Ont ils des rapports non protégés à présent ? Il me semble que tu avais abordé le sujet mais je ne suis pas certain. Quand elle reste comme hier 2 heures chez lui, tu ne dois pas dormir beaucoup en pensant tout ce qu'ils peuvent faire... Dommage qu'elle ne raconte pas trop.
Dionysos06 a liké
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée