©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par dbart
Bonjour, je suis mariée avec virginie, j'ai le fantasme qu'elle accepte de coucher devant moi avec un autre homme. Je lui en parle, mais elle n'est pas fermée, elle doute juste
de savoir si elle peut exciter et aller jusqu'au bout avec un autre homme devant moi.
par Dionysos06
@dbart bonsoir et bienvenue sur ce forum.
Très important qu'elle ne soit pas fermée à ton fantasme ; c'est déjà un très bon début.
Beaucoup de femmes doutent de leurs pouvoirs de séduction. Elles ont tort. Sitôt qu'elles commencent à coquiner, leurs doutes s'envolent dès qu'elles voient l'effet qu'elles produisent à leurs complices. Et à partir de là, elles e lâchent totalement. Pour les maris et les amants (j'en suis un), c'est tour simplement merveilleux.
Bonne chance pour arriver à tes fins. Continuez le dialogue ouvert et bienveillant.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée