- 01 févr. 2026, 03:06
Je me présente, je suis un jeune homme de 19 ans venant du Sud de la France. Je ne souhaite pas divulguer mon nom, mais je me suis inscris dans ce forum uniquement pour satisfaire l’envie des hommes voulant voir leur femme passer un agréable moment
mon talent a déjà été prouvé plusieurs fois , et je me suis déjà prêté à l’exercice via un ami. Je peux m’adapter à plusieurs jeu de rôle au choix si l’envie vous prend, et je sais également etre à l’ecoute. Je sais par ailleurs que c’est un fantasme pour beaucoup de voir leur compagne se faire « courtiser » par quelqu’un de beaucoup plus jeune, et je suis là pour satisfaire demande
au plaisir de vous rencontrer, dans la joie et la bonne humeur avant tout !
mon talent a déjà été prouvé plusieurs fois , et je me suis déjà prêté à l’exercice via un ami. Je peux m’adapter à plusieurs jeu de rôle au choix si l’envie vous prend, et je sais également etre à l’ecoute. Je sais par ailleurs que c’est un fantasme pour beaucoup de voir leur compagne se faire « courtiser » par quelqu’un de beaucoup plus jeune, et je suis là pour satisfaire demande
au plaisir de vous rencontrer, dans la joie et la bonne humeur avant tout !