©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
@Claude94 c'est une bonne idée. C'est peut-être par ces jeux de rôle que le déclic va venir. En tout cas, je te le souhaite.
Si elle commence à être plus chaude et entreprenante, la voie est peut-être initiée.
À suivre en tout cas.
Claude94 a liké
Hello à tous ! Hello @Dionysos06 , @Qwerty !

Les choses vont lentement mais sûrement ! Je suis assez satisfait, Madame se montre de plus en plus "hot" et commence à apprécier de "prendre les devants" lors de nos ébats.

Durant un soir d'amour au lit, elle nue sur le dos, je me suis retrouvé à lui glisser mon sexe dans sa bouche sur le côté à genoux.
Ma verge qu'elle a attrapé de sa main pour la sucer langoureusement tandis que je lui caressais tous les contours de son clito avec ma main.
Je me suis mis à faire des vas et viens, à lui baiser la bouche alors que j'accélérais les mouvements sur son clitoris.
Nous avons fini par jouir tous les deux très vite et elle comme moi ne nous attendions pas à ce qu'elle jouisse aussi vite avec mes doigts.
Une position qui m'a fait bander terriblement car déjà ce fut différent de d'habitude mais surtout car je pouvais m'imaginer mon fantasme qu'elle connait : me faire sucer pendant qu'elle se fait prendre par un autre mec.

J'espère qu'elle a pu jouir aussi vite pour ces memes raisons ! Car d'habitude, elle n'est pas très fan des positions où l'on se touche à deux ( 69 par exemple ).
Elle n'est d'ailleurs pas du tout fan de sextoy donc cette position est pour moi une belle voie vers ce désir candauliste à la partager à plusieurs... 0=)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée