©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Camron68
#2924717
Salut moi c’est Camron.

37 ans pour moi , 34 pour madame.
Nous n’avons pas encore franchis le pas mais le cheminement suis son cours.
Nous sommes allés plusieurs fois en club mais sommes restés ensembles mais madame est excité à l’idée de plaire à d’autre homme donc le cheminement avance tout doucement .

Au plaisir de partager avec vous .
frenchy, olch, jeanrp a liké
Avatar de l’utilisateur
par claire95
#2924782
Bienvenue à vous
par Beben68
#2924788
Bonjour à vous deux, bienvenue ici!
J'espère que vous trouverez l'inspiration afin de faire avancer votre couple vers ces fantasmes.
Très joli début de cheminement, allez-y pas à pas et tout devrait très bien se passer :D
Au plaisir d'échanger avec vous ici ou bien sur le chat
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2924801
Bonjour et bienvenue, c'est un plaisir de vous retrouver ici à vos débuts, espérant que vous nous conterez vos expériences et découvertes... et peut être illustré de jolies photos, ou qui sait, de dessins érotiques un jour 0=)

Jeanaidescrayonsetuncanapé

Notre boutique candauliste 100% sécurisée