- Aujourd’hui, 15:02
Bonjour,
lundi 19 janvier j'étais avec ma femme pendant son jour off et j'ai du, alors que c'était pas prévu, m'absenter 1h.
Je ne sais pas pourquoi mais en prenant des affaires à l'étage, j'ai laissé une clé qui enregistrait, allumée.
Le lendemain matin j'écoute et il y avait ma femme qui c'était fait plaisir avec sa magic wand pendant 15 minutes. Fini les 3 ou 4 minutes max. Alors je me disait qu'elle était montée en niveau et que ça faisait longtemps qu'il y avait pas eu d'histoire. En plus elle c'était exprimée sur le fait de le faire avec 2 hommes.
J'ai attendu le soir et nous avons parlé et elle m'a dit que je pouvais réorganiser un truc avec le frustré, mais seul, elle ne veut pas de son collègue toujours.
Le mercredi j'échange avec le frustré et la seule fois possible, sans éveiller les soupçons de sa femme, c'était le vendredi suivant chez nous.
J'attendais que tout ça arrive, plutôt que d'écrire des choses et que cela s'annule ou autre changement d'avis de ma femme
Mais c'est arrivé, le vendredi c'était le jour-J et nous attendions le frustré, tard le soir pour des raisons d'alibi.
Ma femme me dit vouloir encore aller seule dans notre chambre avec lui. elle voulait savoir si cela ne me dérangeait pas.
Enfin oui et non car je ne verrais rien mais j'aurais un enregistrement ou je devrais entendre ma femme se lâcher un peu plus.
Ensuite elle monte se doucher et redescend en peignoir. Pendant cette douche, j'ai posé et démarré l'enregistrement dans notre chambre.
Lui, arrive vers 22h30, le frustré dans toute sa splendeur. Je me répète que je suis déçu que ma femme s'intéresse à lui, elle peut largement viser plus haut.
Il tient un sac à dos, le même genre que les lycéens. On lui demande ce qu'il transporte et il nous dit que c'est une surprise pour ma femme.
Ils montent, ma femme la première et le frustré qui la suit. Pour la suite ce sera l'enregistrement.
Ils sont restés un moment en haut quand ils sont redescendus, je dormais en bas. Ils étaient restés la haut jusqu'à 1h45 du matin. Quand ils avaient fini, je dormais sur le canapé, depuis un moment. C'est ma femme qui m'avait réveillé, le frustré était déjà parti.
Elle m'a dit que ce fut pas trop mal et cette fois, nous nous sommes couchés sans rien faire, nous étions morts. Plus l'habitude de ses heures tardives.
J'ai attendu aujourd'hui pour pouvoir poster ce premier message et écouter, ce matin le tres long enregistrement. Je l'ai écouté...
A bientôt...