©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Eh bien :)
Merci pour vos compliments, ça fait plaisir

J'ai une question pour vous
On en a bien discuté hier avec mon homme
Il voudrait que je reprenne contact avec un ex plan cul, mais a plusieurs conditions
- Il veut me voir m'occuper d'un homme avec un sexe plus imposant que le sien, et je lui ai dit que j'en ai connu quelques uns avant lui
- il ne veut pas être présent, car mes ex plans cul habitent près de chez nous, et il ne veut pas prendre le risque d'avoir une réputation de "cocu assumé". Il veut que je fasse croire a mon ex plan cul que je cache nos rencontres a mon homme.
- en contrepartie il souhaite que je prenne des photos ou vidéos avec MON téléphone, et que je lui montre en rentrant a la maison

Dans l'absolu l'idée me plaît
Mais j'aimerai bien y réfléchir avant de reprendre le contact avec mon ex.
Ma question est, avez vous déjà vécu ce genre de situation, surtout le fait de ne pas être présent, mais au courant quand même...
michpat, sergio, Dionysos06 et 2 autres a liké
par sergio
Beaucoup de candauliste aiment savoir leurs femmes avec d'autres sans leurs présences.

Tu trouveras certains témoignages ici de femmes qui ont remis le couvert avec leurs ex avec l'accord de leurs hommes. Le tout est que ton ex le souhaite. Il est peut-être en couple et veut rester fidèle. Bon, il aura en mémoire le plaisir pris avec ta bouche talentueuse. Ca peut le faire réfléchir. :D

Pour les photos, il n'est pas trop difficile de flouter les visages, ou cadrer sans la totalité de ton visage. Porter un masque, ................... ;)
par michpat
Louise59 a écrit :Ma question est, avez vous déjà vécu ce genre de situation, surtout le fait de ne pas être présent, mais au courant quand même...

Oui, bien sur et de nombreuses fois !
L'amant ne sait pas que le mari (complice, confident...) sait tout ;)
Ca a été une de nos variantes candaulistes :D
Par contre,faire des photos dans ses conditions est plus "compliqué"
par sergio
Il va falloir que Louise trouve le bon argument auprès de l'ex pour les photos. C'est pas trop difficile si c'est en flattant cet homme. Garder un souvenir, par exemple.
michpat, Louise59, Louise59 et 1 autres a liké
par michpat
Louise59 a écrit :- Il veut me voir m'occuper d'un homme avec un sexe plus imposant que le sien, et je lui ai dit que j'en ai connu quelques uns avant lui
- il ne veut pas être présent, car mes ex plans cul habitent près de chez nous, et il ne veut pas prendre le risque d'avoir une réputation de "cocu assumé". Il veut que je fasse croire a mon ex plan cul que je cache nos rencontres a mon homme.
- en contrepartie il souhaite que je prenne des photos ou vidéos avec MON téléphone, et que je lui montre en rentrant a la maison

Et bien dis donc...Ton mari n'est il pas en train de devenir réellement candauliste ? ;)
Et une petite question: Si c'est un ex, tu baisais avec lui , il va vouloir te baiser à nouveau !!
Je suppose que tu "finiras" par la fellation ;)
@Louise59, les conseils très judicieux et avisés de @michpat et de @sergio constituent une excellente voie d'approche.
Et pour ton anonymat, tu as raison d'y veiller ; surtout en habitant dans une petite ville.
Concernant la photo pour le site, oui je la recadrerai
Pour les photos dans mon téléphone, pas besoin, ça sera uniquement pour mon homme.

J'avoue que le fait qu'il ne soit pas présent peu m'aider a prendre du plaisir aussi
Surtout parce que la situation est délicate, c'est un ex... Au moins ça va pas me bloquer
Et comme vous m'avez dit hier, oui c'est vrai que ça peut paraître bizarre, voir être gênant, de se mettre nue devant un autre homme...

Mon ex peut prendre les photos, ça sera plus facile je pense. Et concernant les arguments oui, le connaissant (très fier de sa queue) le fait que je veuille garder un souvenir peut lui plaire

Non je n couchais pas avec l'ex que j'ai en tête
Très peu de mes exs m'ont pénétrée
J'ai eu beaucoup de plans cul basée sur la fellation
Dionysos06, michpat, frenchy et 1 autres a liké
par OnPlay
@Louise59

Pour moi le candaulisme est un partage et l'une des conditions essentielle est que chacun sache à quoi il participe et soit consentant pour cela

Le complice, comme son nom l'indique, est complice et sait à quoi s'en tenir

Alors oui, tous ici n'ont pas cette définition et c'est comme partout et en toute chose on peut s'arranger avec les limites à franchir ou pas

Ton ex va te poser des questions, et tu peux lui mentir en lui faisant croire que ton mec n'est pas au courant et qu'il est donc "cocu "plutôt que "cocu consentant" mais cela fonctionne aussi avec toi, tu seras la femme qui trompe son mec plutôt que la femme qui assume ce qu'elle fait et aime, y compris vis à vis de son mec

Vous êtes dans un petit village et ton mec a peur du qu'en dira t on? Il a peur qu'on dise que c'est un "cocu consentant" mais il n'a pas peur qu'on dise que tu es une "salope qui cocufie son mec?"

Tu en penses quoi toi? ça ne te dérange pas que ton mec préfère sauvegarder sa réputation plutôt que la tienne?

Quant à la photo ou la vidéo pour que ton mec voit sans que ton ex "amant de fellation" sache qu'il aura vu... l'important c'est qu'il donne son accord donc lui demander de filmer et lui garantir que c'est à usage personnel comme tu aimerais qu'on te le garantisse si les rôles étaient inversés en fait

Et pourquoi ne pas dire à ton ex que tu es amoureuse d'un super mec qui te laisse libre de faire ce que tu veux et que cette vidéo c'est plus qu'un souvenir et ce sera aussi un moyen de partager avec ton mec un bon moment que tu as passé avec un ex qui en faisant cette vidéo participe à l'excitation de votre couple et à la réalisation d'un fantasme parce que cet ex est quelqu'un de confiance...

Si ce n'est pas quelqu'un de confiance alors ça veut dire que ton mec accepte de risquer ta réputation plutôt que la sienne... et là c'est bizarre...

Vous n'avez pas fini de discuter tous les deux... prenez votre temps c'est un sujet important dans un couple

Amusez vous bien
par cffj14
Votre post est très intéressant, il pose de bonne question dont certaines que je n avais pas pensé.
J imagine moi dans ce cas dans un village de moins de 1500 personnes ou déjà beaucoup nous connaissent.
À la différence, que moi je préférais être présent
Dionysos06 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée