Oui nous avions convenu que je rejoindrai vers 20h, et je n’avais plus de messages depuis 30 minutes. J’étais arrivé sur les lieux, et j’étais derrière la porte de cette loveroom.
J’espérai y entendre des choses qui expliqueraient que je n’avais pas de nouvelles et rien… c’était le calme. C’est là qu’au bout de quelques minutes j’ai reçu « viens » j’ai alors malgres mon stress ouvert lentement la porte.
Et là j’avoue que ce ne fut pas comme je l’imaginais, pas que je n’étais pas excité, mais j’ai été déçu de la situation…
Il ne se passait rien, il m’a lâché un salut Edouard comme si nous étions pote, et j’avoue que ça m’a tout coupé d’un coup!
J’ai tellement imaginé, surtout dans un lieu comme ça… qui offrait tellement de possibilités, d’ambiance de lumières…
Je me suis assis pas loin du lit, et j’espérai voir l’action repartir, mais rien et là il me dit, il va falloir me remplacer, mais … ce n’était pas le bon timing pour moi

malgres l’excitation.
Enfin Reiko a bien compris que ce n’était pas ce que j’attendais et a écourté ce moment. Je n’arrivais pas à rentrer dans le jeu, je la mangeais elle à genoux et lui devant qui se faisait sucer (encore) j’aurai aimé me mettre derrière elle à ce moment là, mais pour la première fois de ma vie c’était impossible …
Nous en sommes restés là, et moi avec l’inquiétude d’avoir casser quelque chose
Mais après son départ et un moment à discuter de tout ça, nous avons pris le temps de profiter du jacuzzi et tout à remarché normalement !!
Nous avons alors pu profiter de ce lieu aux multiples activités
La chaise tantra, la balançoire, la croix de St André, le lit … le support pour se filme prévu à cet effet dans la chambre … pendant plus de 3h et on a remis ça au matin!
D’ailleurs je réfléchis à en installer à la maison