Hello! Désolé pour cette longue absence ! Je sais que vous êtes nombreux à vouloir connaître la suite
La suite s est déroulée le 20 novembre ou à leur habitude , ma femme et son amant se sont rencontrés dans un airbnb.
Ce jour la reste un tournant dans leur relation, ils ont pu baiser sans retenue toute la journée…ma femme et lui m’envoyait photos et vidéos pour que je puisse profiter à distance et à l étroit dans mon pantalon, du spectacle de baise…entre ma femme et l homme qui commençait à la baiser plus que moi.
Le tournant a été que cette fois ci ma femme était en fin de cycle, et n ayant pas de moyen de contraception, la date de cette rencontre était une belle fenêtre de tir.
La dernière vidéo qui me fut envoyée fut celle de ma femme allongée sur le dos, cuisses ouvertes , totalement offerte à lui…j ai pu le voir glisser sa verge dans son vagin, lui faire des va été vient très rapides, entendre ma femme jouir bruyamment…puis entendre son amant raler mais cette fois ci dans se retirer…ça y est !! Il venait d ejaculer son sperme chaud, il venait de déposer sa semence fertile dans le vagin de ma femme…j ai pu le voir se retirer soulagée et ma femme plus souriante que jamais…
De mon côté mon excitation était maximum, et ça y est j étais devenu définitivement cocu, un autre homme venait de souiller ma femme, venait de déposer ses petits têtards dans vagin, il nageait maintenant librement dans son océan intime…un océan où tous les risques étaient permis…
Ma femme a pu rentrer comme à son habitude, tout me raconter dans les details…à la seule différence qu elle portait dans son vagin et son corps le sperme de son amant, il venait définitivement de prendre possession de son corps…
J ai pu m’en rendre compte lorsque sa femme enlève sa culotte , me présenta sa vulve qui sentait le sperme…j ai pu mettre 2 doigts très facilement et sentir au fond de son vagin et sur son col, ce liquide épais et poisseux qui témoignait de l’adultère de ma femme , et la preuve que j étais définitivement un bon cocu
J ai pu prendre beaucoup de plaisir à lui nettoyer chaque recoin de sa vulve, sous ses encouragements..et goûter pour la première fois le sperme d un autre homme…je nettoyais ma femme, je nettoyais la belle salope qu elle était devenue…