©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2916072
Bonjour

Ce n' est que mon avis, mais étant vaginale, oui je trouve que ça a son importance. Trop fine ou trop courte, ça n'aide pas pour prendre du plaisir, même si ce n'est pas redibitoire, il a tout le côté feeling, alchimie, envie réciproque etc ... Le principal pour moi c'est la largeur. Ça nécessite de longs préliminaires et beaucoup d'excitation, mais la prise de plaisir lors de la pénétration est bien plus facile et forte.

Même sans parler de la pénétration, je suis très cérébrale et visuelle, le moment où je découvre le sexe de l'homme, selon comment il est, va plus ou moins m'exciter. Je préfère aussi pour la fellation, c'est beaucoup plus excitant
#2919411
@Louise59 Toi qui est cérébrale, est-ce que tu t’attendais à ce que la taille colle au physique du mec ou bien c’était la surprise ? (Pour le plus gros calibre que tu as rencontré rencontré). Je me suis toujours demandé si les mecs bien dotés étaient plutôt du genre à se lâcher davantage en osant plus de choses car plus en confiance ou bien s’ils étaient plutôt du genre à se reposer sur leurs lauriers
Louise59 a liké
#2919418
@Louise59 Louise59 Ce que vous expliquez est presque mot pour mot ce que ma femme m'a plusieurs fois dit au sujet de la taille du sexe de son partenaire.
Un sexe disons classique ne la dérange pas bien entendu, en club ou en soirée privée la grande moyenne est je crois entre 13 et 15 cm.
Par contre lorsqu'elle cherche un partenaire sur un site pour un trio, voire un plan cul vraiment candaule, son choix va s'orienter sur un partenaire TBM, c'est systématique.
Elle m'explique son choix par l'aspect visuel et cérébral. Le fait de découvrir un sexe tres épais et long lors du flirt, souvent sur le canapé, lui déclenche une excitation sexuelle puissante, elle me dit imaginer l'instant de la pénétration. Elle me précise lorsqu'elle voit et prend en main cette très grosse verge, lui donne l'envie d'être défoncée.
Elle me dit également que sucer un gros sexe est en général plus agréable en bouche, qu'un sexe plus modeste. Ma femme fait l'amour avec tous les sexes, mais elle préfère les épais et longs.
#2919528
Qwerty
Je n'ai pas vu de rapport entre le gabarit de l'homme et la taille du sexe. Je suis déjà tombé sur un mec assez petit, environ 1m70, avec une queue largement au dessus de la moyenne :oops:
Idem pour les blacks, j'en ai connu que deux donc je peux pas faire une analyse précise, mais l'un d'entre eux était dans la moyenne, et l'autre en dessous de la moyenne...
Concernant ta deuxième question, ça dépend surtout de la confiance en lui. Après s'il sait qu'il a une "grosse queue" ça aide certain mec a être plus viril au lit, plus dominant
A l'inverse certains mecs avec des petits sexes en sont conscients et donc sont plus pudique. Bref c'est pas une science exacte lol
Je pense que ça dépend surtout de la confiance en soi du mec...

BeSeb
Je suis totalement d'accord avec ta femme
Lorsque je cherchais mes plans en ligne, même si c'était uniquement pour des fellations, je choisissais systématiquement des hommes avec des queues qui me plaisaient déjà visuellement. Je prenais mon plaisir en suçant cette queue, donc il fallait qu'elle me plaise, je pense que c'est normal. Donc ça c'est pour la partie psychologique, cérébrale, je dirai
Et pour la partie physique oui un sexe plus épais, plus long, même déjà avant de commencer la fellation, c'est beaucoup plus excitant
Rien que de la voir a travers le pantalon, puis directement, la toucher aussi, ça participe déjà a la prise de plaisir, avant de commencer
Ensuite concernant la fellation en elle même, les mecs avec des queues au dessus de la moyenne peuvent faire des choses que les autres ne peuvent pas faire, au du moins c'est beaucoup plus excitant...
BeSeb, zztop, Clyde77 et 1 autres a liké
#2919751
Il était très viril, très dominant
Je n'aime pas ce genre de comportement dans la vie de tout les jours
Mais au lit c'est différent !

Il était très cru au niveau du language, il me demandait pas mon avis sur les positions, les pratiques etc... Sortie du contexte c'est bizarre, mais j'avais vraiment l'impression d'être son "vide couilles"
Il me le disait souvent d'ailleurs
Et ça m'excitait
Il frottait régulièrement sa queue sur mon visage, ou me mettait des biffles bien appuyées!!!
Et bon ba voilà dit comme ça c'est bizarre
Mais en pleine action c'est :P
#2919867
Je l'a comprend, et je te comprends aussi
Concernant la nouveauté oui c'était la première fois
Mais une fois la nouveauté passée, je me demandais comment je pourrais retourner a une sexualité "normal"
La prise de plaisir était décuplée
D'ailleurs je pense que c passait bien aussi au vu de la taille de son sexe, un mec avec un petit sexe, je sais pas, je pense que ça l'aurait pas fait...
glissements a liké
#2919884
Ça a aussi été un élément déclencheur pour ma femme. Au début j’étais un peu dans la retenue et n’osais pas trop la « malmener ».Au fil du temps, elle a commencé à me réclamer des mots crus, ça m’a mis la puce à l’oreille sur ses anciens plans cul. Et quand elle m’a raconté s’être faite prendre « comme une pute » par un plan cul dominant qui l’a menottée le premier soir et qu’elle avait pris son pied en étant « sa chienne » c’était l’explosion :D
#2920518
@Louise59 Louise59 en parcourant vos réponses, j'ai l'impression de lire ce que ma femme aurait pu écrire. Car son discours est presque le même, voire identique.
Lors des trios, classiques ou candaules, elle adore etre dominée, soumise, défoncée. Alors que dans la vie publique elle ne supporte pas les machos, les autoritaires.
En ce qui concerne la fellation, elle m'a toujours dit que sucer un gros gland, une grosse queue était cérébralement tres jouissif.
J'avais oublié les anecdotes au travers du pantalon et quelques fois aprés un trio, lorsque nous en discutons , elle me dit : j'ai vu qu'il bandait, il avait un gros paquet j'étais excitée de la suite.
Et presque toujours lorsque le trio débute et qu'ils s'embrassent elle va tenir le sexe de son partenaire par dessus le tissu du pantalon. Et elle fait un léger mouvement de masturbation.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée