Suite à notre deuxième rendez-vous à 3, Agathe est revenue très excitée de cette nouvelle aventure. Elle n osait pas se l’avouer mais je savais au fond d elle qu elle voudrait le revoir seule…15 jours se sont écoulés ou nous avons pu beaucoup discuter. Ces 2 rencontres a 3 nous ont permis de situer nos envies : les miennes en étant spectateur des ébats de ma femme avec un autre homme, et Agathe la découverte d un nouvel homme et s abandonner à lui…
Nous échangons sur un groupe WhatsApp avec N. et la proposition d une rencontre avec lui et ma femme seule est arrivée…ce que ma femme voulait et moi bien entendu…ma seule condition était de recevoir des photos et vidéos de leurs ébats, et qu elle me raconte tout…
C était le 18 septembre dernier, un jeudi après midi, moi je travaillais et ma femme s était libérée pour aller rejoindre un homme seul dans un hôtel…
J étais très excité , nous échangions par message jusqu a son arrivée à l’hôtel …puis après plus rien jusqu a ce que je reçoive les premières preuves