©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
@AgaBast37 Bienvenue, et merci de tous ces partages... On aimerait savoir ce que vous avez échangé Agathe et toi suite à ces rencontres, vos ressentis, vos envies, votre complicité, ce que cela a renforcé et/ou interrogé chez vous deux. Merci
AgaBast37, sergio a liké
Suite à notre deuxième rendez-vous à 3, Agathe est revenue très excitée de cette nouvelle aventure. Elle n osait pas se l’avouer mais je savais au fond d elle qu elle voudrait le revoir seule…15 jours se sont écoulés ou nous avons pu beaucoup discuter. Ces 2 rencontres a 3 nous ont permis de situer nos envies : les miennes en étant spectateur des ébats de ma femme avec un autre homme, et Agathe la découverte d un nouvel homme et s abandonner à lui…
Nous échangons sur un groupe WhatsApp avec N. et la proposition d une rencontre avec lui et ma femme seule est arrivée…ce que ma femme voulait et moi bien entendu…ma seule condition était de recevoir des photos et vidéos de leurs ébats, et qu elle me raconte tout…
C était le 18 septembre dernier, un jeudi après midi, moi je travaillais et ma femme s était libérée pour aller rejoindre un homme seul dans un hôtel…

J étais très excité , nous échangions par message jusqu a son arrivée à l’hôtel …puis après plus rien jusqu a ce que je reçoive les premières preuves :cuck:
Clyde77, OnPlay, julesx630 et 10 autres a liké
Bonjour @AgaBast37 et bienvenue parmi nous dans ce haut lieu du partage.
Tous nos vœux aussi pour une très belle nouvelle année avec de bien belles surprises.
Madame arbore une superbe féminité et la lingerie qu'elle porte lui va superbement bien.
C'est un plaisir de lire vos récits et vos commentaires si bien écrits qu'il vaut la peine de le relever.
On de réjouit de continuer à vous lire et à suivre l'évolution de vos aventures. <3
La suite…j étais dans un état d excitation extrême…mon cœur palpitait à la réception des notifications WhatsApp…la main tremblante j ai pu m isoler et pu ouvrir le message…je découvrit quelques clichés de ma femme, en voici quelques uns…je vit ma femme
Prise en levrette par N.
IMG_3793.jpeg

Puis elle a califourchon sur lui
932d1cf1-75c8-4609-8793-0b8e259c5992_V2F_2025-09-18_13-55-24_692.jpeg

Et enfin une des plus belles elle sur lui…
IMG_3787.jpeg

À ce moment là une énorme erection déchirait mon pantalon, je pouvais sentir les palpitations de mon cœur à travers ma verge…je ne mis pas longtemps a sentir des petites gouttes de liquide d excitation perler sur le haut de mon sexe…ma femme était tellement et elle était en train de faire l amour seule avec un autre homme pour la première fois…et moi j étais devenu un cocu :cuck:

Mais cette séance de baise de ma femme avec N ne s est pas arrêtée la…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FB57, Michel3132, jefetlola et 25 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée