©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 172
  • 173
  • 174
  • 175
  • 176
Alban00 a écrit :Une sensualité magnétique de madame se dégage de vos photos ... J adore...merci pour ce beau partage...

Merci @Alban00 ton commentaire me fais très plaisir :D

@vincecool @Clyde77 oui en effet cette chambre d'hôtes est vraiment superbe, lors de la réservation j'avais en tête de faire quelques photos, restait plus qu'a convaincre la miss de poser en petite tenue au risque d'être surpris par le propriétaire ou les autres hôtes :)

@julesx630 La miss une fois dans l'ambiance et en confiance aurais en effet pu jouer avec un hommes, mais là avec un mec qui venait pour dormir sur le canapé parce qu'il s'était disputé avec sa femme c'était pas gagné.
Mais j'aurais bien vu un gentlemen jouer au billard avec elle, dans sa tenue coquine et que la partie dérape sur le billard ... les photos auraient pu être sympa :x

@Maurice23 merci pour le compliment, j'adore !

@frenchy surtout que c'est sa femme qui est revenu le chercher, il est reparti aussi vite avec sa couverture lol

@Citron70 Merci d'apprécier toujours autant la miss, je lui ferai une bise de ta part ;)
Voici une petite suite en photo :
DSC_8977 - Copie.JPG

Masquage léger pour que vous puiser juger de son coté espiègle et coquine :cuck:
DSC_8982_02 - Copie.JPG

DSC_8985 - Copie.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
bipbipbip, Alban00, Mrcool696 et 30 autres a liké
par Alban00
Superbe série je dois dire....on dirait une vision d une nuit d été chaude et orageuse où madame se relève car elle ne parvient pas à trouver le sommeil.... Peut être qu un voyeur un tant coquin pourrait rendre moins ennuyeuse cette nuit suffoquante... La suite du récit photo nous en apprendra peut être plus ;-)
oZeratelle a liké
Merci pour vos coms, la miss va apprécier tout vos commentaires, coquins, imaginatif, élogieux ... merci pour elle 0=)

@Alban00 ton scénario est super excitant... j'aurais kiffé un truc dans ce genre ;)

Pour terminer voici les dernières photos de ce shooting improvisé dans le salon commun des chambres d'hôtes.
DSC_9000.JPG

DSC_9040 - Copie.JPG

DSC_9072_01.JPG

DSC_9076.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sharingmywife08, sinedf, systros et 33 autres a liké
par sergio
C est avec un grand plaisir que j ai remonte quelques pages de votre post. Voir ta chérie en superbe modèle pour tes photos ou en compagnie de son amant, lire votre-ton évolution sur certains points, vous démontrer que les envies ne sont pas gravées dans le marbre.

Comme toi, je préfère Oze en string de bain. C est encore plus érotique vu son physique.

Bonne et heureuse année à vous. Que la santé et les coquineries soient bien présentes.
Clyde77 a liké
  • 1
  • 172
  • 173
  • 174
  • 175
  • 176

Notre boutique candauliste 100% sécurisée