©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2914470
Nous sommes un vieux couple.
32 ans de vie commune...

Et comme tous les vieux couples, nous avons nos habitudes.

Chez nous, ce n'est pas le café partagé le matin, ou alors la promenade après le repas.
Non.

Depuis qu'Andromède a accepté, puis apprécié d'aller en sauna libertin, dès que nous avons l'occasion d'aller vers Genève, nous avons pris l'habitude d'aller faire un tour au sauna Le Loving à Annemasse.

Les patrons sont sympas, l'ambiance est coquine sans y être oppressante et nous pouvons nous adonner à nos vices les plus pervers. Et puis, il y a un Glory Hole.

La première fois que nous sommes allés au Loving, Andromède, accrochée à mon bras, intimidée par l'ambiance coquine, avait noté cette cabine particulière, auréolée d'orifices suggestifs de plaisirs masculins anonymes.

Mais comme il est important pour elle de recouvrir son aspect salope sous un vernis de vertu, elle n'a pas osé me diriger vers cet antre de débauche absolu. Elle a bien évidemment compté sur son pervers de mari pour l'entrainer à se dévergondé en toute innocence.

Conscient de ses désirs les plus profonds, et sans consentement consenti, j'ai pris sa main en direction de cette cabine particulière. Sa respiration s'est accélérée.

Une fois à l'intérieur, sur ce skaï plastique rouge, caractéristique des saunas, j'ai enlevé ma serviette et la sienne, tout en lui ordonnant de sucer mon sexe, dans l'espoir candauliste que les hommes présents allaient se manifester bientôt de l'autre côté de la paroi.

Mais je savais, je savais ce qui allait se passer quand des membres de toute tailles, de tous âges, et de toutes couleurs ont commencé à apparaître des orifices offerts sur la paroi.

Andromède me suçait tant et si bien, dos au mur, qu'elle ne s'était encore rendu compte de rien. Je me suis donc penché vers elle, et je lui ai dit : "Regarde, tes invités sont là, il va falloir que tu sois à la hauteur de leurs attentes". Et d'un mouvement doux, j'ai invité ma femme à sucer, sous mon regard, ces hommes anonymes.

Elle m'a alors regardé, sans savoir quoi faire, et je l'ai dirigé, avec douceur vers un premier sexe pour qu'elle le prenne en bouche, pour qu'elle découvre la saveur de cet inconnu, son intimité salée.

Puis décidant que c'était assez, je l'ai invité à découvrir un autre sexe, une autre saveur.
Puis une autre encore.

Tel un chef d'orchestre, je dirigeais la bouche de ma femme pour contenter ces hommes qui glissaient leur sexe dans ce petit trou, sans savoir qui les suçaient. Sans savoir que cette bouche qui les gobaient était celle de ma femme, dont je suis encore fou amoureux après 32 ans de vie commune.

Et dans cet élan d'amour et de communion, je me suis vu tenir sa tête, pour que ces sexes aillent encore plus profondément au fond de sa gorge, pour qu'elle se sente bien remplie.

Je lui ai demandé d'en faire jouir deux, mais pas dans sa bouche.
C'est moi qui décide... Puis, j'ai sélectionné un sexe de bonne dimension, pour faire saillir mon épouse devant moi. J'ai ouvert la porte de la cabine, et j'ai invité cet homme à nous rejoindre.

Mon épouse, mon Andromède, continuait à sucer encore et encore quand j'ai tendu un préservatif à cet inconnu, cet homme qui est venu un soir dans ce sauna pour vider ses couilles. Il ne sera pas venu pour rien.

Ma femme a bien noté que quelqu'un était venu nous rejoindre, mais comprenez-la, elle était encore bien occupée à s'occuper des verges présentées, quand elle a senti, à quatre patte, un autre que moi s'insinuer entre ses cuisses. Et pour lui faire plaisir, j'ai sélectionné une taille méritante.

Alors voilà, pendant qu'elle se faisait ramoner par un inconnu, elle était soumise à faire plaisir avec sa bouche aux différents hommes qui étaient restés de l'autre côtés de la barrière. Et moi, tranquille, admiratif de ce spectacle, le sexe dur, je me masturbais tranquillement à voir mon épouse totalement pervertie.

Andromède couinait sous les assauts de son amant éphémère, la bouche remplie d'inconnus. Mais voilà que je remarque que celui-ci lui caresse doucement son anus alors que sa verge la pénètre profondément.

N'étant nullement dupe de ses désirs, je lui propose alors, avec force lubrifiant, de pendre le cul de ma douce. Je sais qu'elle aime ça, se sentir chienne et sale devant moi.
D'un regard appuyé, je l'invite à changer d’orifice et à appuyer son gland sur la rose de ma femme pour qu'elle lui offre encore plus de son intimité. Pour qu'elle devienne sa chienne à lui.

Quel moment, quelle intensité dans cette petite cabine.
Ma femme sodomisée, suçant plusieurs queues anonymes, chienne comblée de plaisir offrant son corps à qui veut bien la prendre...

je n'ai pas une petite queue, je suis même bien gâté par Dame Nature, mais j'ai sélectionné son amant du moment avec sagesse et calcul. Il a avait une bien plus grosse que la mienne.

Andromède l'a senti encore plusieurs jour après ce moment amusant.
Ce qui, ma foi, m'a beaucoup diverti.

Alors, le sujet est Fantasmes & Glory Hole.
Ce qui est décrit comme aventure est réel, c'est quelque chose que nous avons vécus.

Mais il y a d'autres aventure Glory Hole, dans le même sauna que nous avons vécus et que je vais me faire un plaisir de raconter... et puis, il y a un fantasme que nous aimerions vivre, mais qui n'a jusqu'à aujourd'hui impossible de vivre.

On verra...

La suite tout bientôt.
Michel3132, joshuast, jeanrp et 29 autres a liké
#2916635
@jcple69

Ha, haaaaaa.... ;)
Vous y êtes donc retournés récemment.

Nous avions l'habitude d'occuper la petite pièce GloryHole (et jamais le Glory Hole du bar, dont nous n'avons pas bien compris la fonction)... et puis tout récemment, nous avons découvert les petits changements du Loving. 0=)

Vous l'appelez le Glory Box, mais pour nous, c'est le "four à pizza".
Alors, bien évidemment, et avec gourmandise, Andromède a pu s'adonner au plaisir d'être prise par un total inconnu.

Peut-être aurons-nous une fois le plaisir de nous y rencontrer. :x
#2916641
Lors d'une nouvelle visite Au Loving d'Annemasse, une idée m'est venue en tête.

Si j'avais beaucoup apprécié cette première expérience Glory Hole... voir ma belle Andromède prendre en bouche cette collection de sexes offerts aux travers des orifices, j'avais envie d'expérimenter l'autre côté du miroir, tel un anonyme perdu au milieu d'autres hommes.

J'ai donc invité ma femme a entrer seule dans la cabine et je me suis dirigé vers le trou le plus éloigné, celui contre le mur du fond. J'ai retiré mon paréo et j'ai inséré mon sexe dans l'orifice, imaginant une belle inconnue de l'autre côté de la paroi, heureuse de donner du plaisir à un inconnu.

Cela n'a pas tardé.
J'ai immédiatement senti la bouche généreuse de ma femme engloutir ma verge qui durcissait de plus en plus fort au fur et à mesure que mon gland s'enfonçait dans cette douce humidité. Cette langue anonymisée qui jouait avec mon gland, mon méat; mon sexe qui s'enfonçait jusqu'à la garde, au fond d'une gorge avide de cette verge et avide de mon jus.

Et cela n'a pas tardé, à mon plus grand plaisir.
Un autre homme est venu à mon côté.

Il a retiré, lui aussi, son paréo révélant un sexe dur, tendu et de bonne taille, qu'il a lentement fait disparaître au niveau de l'orifice qui était devant lui.

Pendant ce temps, ma femme continuait à me sucer.
J'avais envie de luis dire : "Mais hé, ho, regarde, il y a une autre queue que la mienne à sucer" et à ce moment même où ces pensées se faisaient miennes, une forme de froid s'est fait sentir. La bouche d'Andromède s'était retirée.

J'ai naturellement tourné ma tête sur ma gauche où j'ai pu voir cet homme se crisper au plaisir au moment même où son sexe a été aspiré par la bouche d'Andromède.

Je l'imaginais ressentir le plaisir de découvrir une langue parcourir son gland, son méat, ressentir le plaisir de plonger au plus profond de la gorge de ma femme.

Il a tourné sa tête vers moi, et m'a lancé un regard appuyé qui voulait dire "Mais qu'est-ce qu'elle est bonne cette salope", sans savoir que la salope en question était ma femme.

Et à nouveau la chaleur.
Mon gland était entouré, aimé, cajolé par cette bouche que je connais si bien.
J'imaginais ma femme occupée à branler cet inconnu pendant qu'elle s'amusait si bien avec moi... et puis soudain ce fut à nouveau le tour de mon compagnon d'être sucé pendant que je n'avais le droit qu'à la main de ma belle.

Et puis d'autres hommes sont venus.
Nous n'étions plus seuls.

Le "temps de bouche" a été divisé par le nombre de participants, le temps s'est allongé.
Le bassin plaqué contre la paroi en formica, j'ai pu voir un, puis deux hommes jouir de manière expressive, puis reprendre leur paréo et repartir, leur sexe comblé par ma femme.

Et puis un couple est venu voir ce qui se passait par là.
Son homme, un probable candauliste dans l'âme a proposé à sa femme de rejoindre la mienne dans la cabine.

Hoooo mon Dieu.
Dans ma tête je me suis dit "oui, oui, oui, oui, dis oui !"
L'idée de ne pas savoir qui suce qui...

Est-ce que le mec à ma gauche va prendre du plaisir avec ma femme ou avec une autre femme ?
Est-ce que la bouche qui me suce est celle de ma femme ou alors celle de la femme d'un autre ?
Mais quelle délicieuse perversion :x

J'imaginais déjà la délicate complicité entre elles... ma femme disant, tu vois celle-là, c'est celle de mon mari... hmmm donne-lui du plaisir devant moi.

Hélas.
J'ai entendu à la proposition de ce charmant candauliste en devenir (ou pas) un cinglant "ça ne va pas la tête !?!" :(
Hélas.

Alors voilà, ici vient le fantasme.
Andromède et moi trouverions plaisant de rencontrer un couple, fréquentant aussi ce sauna, et qui serait amusé à faire vivre ce fantasme en rejoignant Andromède dans cette cabine.

Mes MP sont ouverts.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée