©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Louise59
Difficile a expliquer en effet
Comme dit plus haut, je n'ai pas d'expérience en couple a part avec lui
Dans mon idéal, il accepte mon fantasme je te rassure
J'ai pas parlé de le quitter...
Mais j'avoue que ça occupe une place importante dans mon esprit depuis longtemps...
PETITBONHEUR a liké
par frenchy
Sur ce que j'ai pu lire ou alors c'est mon cerveau qui l'a traduit comme ça, le fantasme pour moi est de l'imaginaire et je pense que tu serais plus sur une envie débordante qui prends énormément de place et qui sans l'avoir essayé te fruste d'une certaine façon au point qu'effectivement si pas de changement de ton époux cela sera une douche froide pour l'un ou pour l'autre si c'est toi qui arrête tout
Louise59 a liké
par Loulou5935
@Louise59 je pense que le temps fera peut être bien les choses dans un couple quand on aime on aime faire plaisir ! Des jeux verbaux et visuel avec un gode peut-être pendant vos ébats peuvent lui montrer a quel point cela de te fais kiffer et va l'inviter à réfléchir ! Encore plus si tu te donne plus dans ce cadre !
Louise59 a liké
par Louise59
C'est moi qui suis pas claire
Donc je vais utiliser les bons mots
Oui j'en ai envie, oui j'y pense beaucoup
Mais non je ne vais pas le faire dans son dos (sans me vanter j'aurai déjà pu le faire) et non je ne vais pas le quitter
Ma présence ici c'était pour avoir des conseils pour aborder le sujet, connaître les bons mots, lire des récits de personnes qui sont (ou ont eté) dans mon cas
PETITBONHEUR a liké
par LeCouple
@Louise59 excellente idée. L'amour peut et doit être le premier ciment du candaulisme, avec le désir bien sûr. C'est un projet à 2 ou l'on invite... c'est , amha, la meilleur manière de planter la graine avec évidement l'excitation que ça procure à celle qu'on aime!
par claire95
Louise59 a écrit :Ma présence ici c'était pour avoir des conseils pour aborder le sujet, connaître les bons mots, lire des récits de personnes qui sont (ou ont eté) dans mon cas

C'est tellement rare de voir ce genre d'envie exprimée par une femme que nous doutons que tu puisses trouver des retours d'expérience sur des situations similaires.
Néanmoins, il faut constater que le dialogue est la base pour arriver à un moment ou un autre à passer le pas.
Peut-être, comme tu le suggères et comme c'est souvent relaté par d'autres, le fait d'apporter un gadget en le faisant ressentir comme une tierce personne peut être la solution qui fera tout basculer.
par Qwerty
@Louise59 Comme dit plus haut, tu peux tenter de titiller son côté « mâle qui prend sa femelle », peut être en évoquant ce que tes plans cul te faisaient de particulièrement osé ou excitant

Notre boutique candauliste 100% sécurisée