©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
Avatar de l’utilisateur
par FB57
#2915869
sacha123 superbe récit, érotique au possible ..ça devient de plus en plus chaud ... j'attends l'évolution avec hâte je te l'avoue .. Un immense merci pour ce partage ... à très vite
sacha123 a liké
Avatar de l’utilisateur
par philphilphil
#2915871
Le debrief sera bien sur intéressant mais ce desir de revoir le frustré nous etonne tous je pense.
C’est peut etre le fait d’etre sa "soumise", a la merci de ses jouets qui l’excite...

Merci pour ce recit qui me m’a pas laissé indifférent... hummm
sacha123 a liké
Avatar de l’utilisateur
par LeCouple
#2915963
@sacha123 Merci pour cette suite inattendue et qui excite autant qu'elle interroge. Le récit de votre débrieff devrait être éclairant. Vivement
sacha123 a liké
par Qwerty
#2916043
@sacha123 Visiblement ta femme est assez cérébrale et semble rechercher d’être traitée comme une chienne, chose qu’elle n’avait peut être pas avec Nicolas ou le gars du gîte. Si elle continue avec le frustré, tu verras qu’il la soumettra d’avantage. Il pourrait lui faire porter des tenues/lingeries que tu n’aurais jamais vu ou avoir des pratiques plus perverses.
sacha123 a liké
par sacha123
#2916064
Bonjour,

on est rentrés de l'hôtel et la seule chose de dite en voiture était que c'était bien. Elle me l'a dit et ça paraissant plus crédible qu'avec Nicolas.
Elle avait aussi rendu le god au frustré, avant qu'on parte.

Puis on rentre, elle se douche et je me faisait la réflexion qu'avec le frustré j'avais pas le temps de me faire dessus lol
Ensuite elle est sortie de la douche et nous avions fait l'amour, ce fut court comme le frustré. A peine 5 minutes avec 2 orgasmes supplémentaires.
Le frustré et le reste nous avait servi de préliminaires finalement.

Après sur l'oreiller, une grosse discussion.
Ma femme m'a demandé quel plaisir j'avais à la regarder, je lui ai de nouveau expliqué.

Pour le frustré, c'est une question de confiance en elle, elle va vers lui par facilité et parce qu'elle sait qu'il ne fait pas souvent l'amour, qu'il est en manque. A demi mot aussi que les années à la draguer, lui donnaient un peu envie.

Pour Nicolas, finalement elle trouvait cela trop mécanique et qu'elle n'avait pas eu un ensemble de choses, avant l'acte, qui lui donnait excessivement envie. C'était pas nul, il était doué mais sans plus. Lui l'avait joué sur la performance apparemment et elle, c'était pas trop ce qu'elle voulait.

Pour finir, elle m'a dit vouloir recommencer avec le frustré mais sans ma présence dans la pièce. Elle m'a dit que c'était gênant et même si elle ne me l'a pas dit, directement, je pense qu'elle ne se lache pas à cause de moi.
C'est un problème pour moi et je lui ai dit. On c'est mis d'accord pour que la prochaine fois soit chez nous, mais que j'aille faire un tour...
Je lui ai dit que c'était pas ce que moi aussi je voulais, mais que la principale concernée c'est elle, alors... Elle m'a dit être un peu gênée sur cette dernière fois.
Donc j'irai faire un tour... C'est comme ça et certains couples fonctionnent de cette façon là. Le problème est que ma femme ne rentre pas du tout dans les détails, alors je vais devoir recommencer à me faire des films.
Avec le frustré, elle ne se sent pas en danger potentiel, plus besoin de moi.
Si ça se fait on verra comment on le ressent, moi je me gênerai pas pour dire ce que j'en pense.

Le lendemain, elle m'a dit ensuite qu'elle reparlait à notre ami et 2 jours plus tard, c'était acté. On va passer le nouvel an chez lui avec sa femme et les 2 autres couples d'amis vus en août dernier.
Ça risque d'être festif et avec sa femme à lui, 0 risque qu'il se passe quoi que ce soit.

Voilà, la suite bientôt.
Avatar de l’utilisateur
par LeCouple
#2916080
@sacha123 Merci Sacha pour ces précisions. Cela semble si logique, Ta femme préfère le frustré pour deux raisons essentielles et souvent partager par de nombreuses épouses de candaulistes, et de nombreuses femmes tout court = il lui a montré de l’intérêt, il a passé beaucoup de temps à la séduire, ta femme se sent désirable avec lui donc un peu plus en confiance et peut être en maitrise. C'est donc moins mécanique. Quant à la performance peu de femme la cherche, sauf à être très expérimenté et que la situation excite plus que le lien à l autre.
Pour ce qui est de le faire seule avec lui, c'est aussi courant, maintenant je pense qu'elle peut se lâcher aussi alors que tu es là (on peut dire qu'au gîte elle s'est tout de même beaucoup lâchée). Lui as tu parlé de pouvoir filmer? Mais aussi qu'elle puisse plus partager avec toi? Parce qu'en effet ces moments candaulistes doivent nourrir le couple avant et après. Ce sont des préliminaires exquis. Ensuite il faudra peut être parler avec le frustré, s'il devient l'amant il doit aussi rester à sa place, d'autant qu'il délaisse sa femme....
Pour finir peut être qu'il faudra changer son pseudo "Le frustré" car désormais on ne peut plus dire qu'il l'est... frustré lol :cuck:
Clyde77, sacha123, michpat et 2 autres a liké
par fan69bis
#2916095
Bonne nouvelle, en espérant une suite encourageante :cuck: ; pour devenir un régulier ?
Après essayer d'avoir un enregistrement audio au minimum...puisqu'elle n'est pas très loquasse pour te dire les choses. Et pour toi avoir un retour plus concret, à suivre donc.
Pour la soirée de fin d'année, il est toujours possible d'avoir des jeux de main...pose cigarettes... :x
sacha123 a liké
#2916220
Vous allez trouver les réglages qui vont bien et la suite n’en sera que plus savoureuse....

Autre point si ta femme voit seule le frustré, tu peux lui demander, au frustré de te faire un mini compte rendu, tu vivras ainsi leur rencontre a posteriori.
sacha123, michpat a liké
#2916225
Bonjour,

Merci pour les messages et merci aussi @lecouple pour l'analyse qui me conforte sur plusieurs points.

voilà le frustré est venu chez nous, ce lundi 15 décembre.
Oui je vous assure avoir eu envie de passer à la vitesse supérieure avec une caméra. Déjà qu'avec le son, je me sent parfois coupable. Même si tout est effacé dès que mon texte est fini.

Alors j'ai appelé le frustré avant, je lui ai expliqué que je ne serais pas là et le reste. Que peut-être, ma femme se lâcherait plus comme ça. J'ai remis une couche sur le fait que lorsqu'il lui parle, ça lui fais de l'effet.

Le frustré arrive chez nous et ma femme était en haut, aucune idée de quelle tenue ou autre, elle est allée se doucher et se préparer sans redescendre.
Pendant qu'elle était dans la salle de bain, j'ai mis un enregistreur audio dans la chambre.

Il arrive et je m'en vais, après je suis allé faire un tour en voiture, je suis parti une heure, c'est ce qu'on avait convenu.
Oui j'y pensais, mais ça à été pour moi finalement, pas de tracas.
Quand je suis revenu, ma femme était en bas et en peignoir. Devant la télé à presque 16h de l'après-midi.

Je lui demande comment ça c'est passé et elle me dit que c'était bien MAIS que finalement, elle préférait que je sois dans les parages. Au fond de moi c'était une victoire.
Après c'était dur mais j'ai posé qu'une seule question: est-ce que cela à duré longtemps ?
La réponse fut négative évidemment.
Ensuite j'avais hâte d'écouter la bande sonore.

Elle se lève et me dit: "On monte ?" et ce fut parti.
Je suis monté dans la chambre, les volets fermés et il faisait un peu sombre.
Je m'allonge et enlève tout ce que je porte en bas. Ma femme debout, ouvre son peignoir et et était entièrement nue en dessous, j'avais assez de lumière pour ce beau spectacle, pour me dire aussi qu'elle était avec un autre il y a moins d'une demi-heure.
Et elle m'enjambe, me chevauche, prends mon sexe et le rentre en elle directement. C'était brûlant à l'intérieur, elle avait le feu en elle.
C'était trop bien, une position différente que d'habitude, elle entreprenante. Je voyais les effets de notre nouvelle vie intime enfin.
Elle se redresse droite et bouge sur moi, j'étais au nirvana, c'était top avec elle assise sur moi.
Depuis nos nouvelles histoires, elle n'a jamais fait cette position avec les autres. Avec Nicolas non plus, car dans le noir, j'aurais quand-même pu distinguer un peu.
Peut être qu'elle l'avait fait juste avant avec le frustré ?
Puis elle c'est baissée sur moi, on était l'un contre l'autre, je tenais ses fesses fermement, c'était divin. On a fait ça longtemps avant qu'elle descende et qu'on finisse par notre position habituelle avec 2 orgasmes pour elle, moi ce fut le final après son deuxième.
Elle est ensuite partie aux toilettes, j'ai regardé l'heure et on avait passé presque 15 minutes au lit sans préliminaires.

Elle revient et me dit que ça lui a fait du bien. Je lui dit qu'après le frustré, elle était toujours très chaude et que j'aimais ça.

Alors, sur l'oreiller c'était le moment propice pour essayer de lui tirer les vers du nez. En plus ça enregistrait toujours.
Moi: "Alors avec (le frustré) ?"
Elle: "Ça c'est bien passé"
Moi: "Tu veux toujours pas me donner de détails"
Elle: "Non pourquoi ?" Elle sourit.
Moi: "Moi j'veux savoir tu sais, je t'ai expliqué"
Elle: "Je sais mais y'a pas grand chose à dire... J'ai essayé de prolonger le truc mais c'était pas évident"
Moi: "T'as eu un orgasme au moins ?"
Elle fait un sourire qui veut dire oui.
Moi: "Il t'a dit des trucs salaces encore ?"
Elle se remet sur le dos, regard vers le plafond un peu agacée: "Oui il est chiant, il n'arrêtait pas de jacter"
Dans ma tête c'était top car j'allais avoir matière sur l'enregistrement.
Elle se lève et me dit devoir aller se doucher, qu'elle me promet de me dire le reste plus tard.


Je reviens avec la suite de la retranscription, celle pendant mon absence, très bientôt.
michpat, dinguedelle, Michel3132 et 14 autres a liké
#2916233
@sacha123 Merci pour ce compte rendu agréable à lire ! C'est bien d'avoir des moments non présent également ! Plus les situations sont variées et insolites et mieux c'est !
On y retrouve tellement de moments vécus ! Bravo à vous deux 8-)
sacha123 a liké
#2916249
Bonjour @sacha123 je viens de découvrir ta formidable accélération dans le libertinage et j'avoue que aussi bien tes aventures et ton style me laisse sans voix( ça tombe bien j'écris). C'est vraiment très excitant ce que tu nous fais parvenir et je suis vraiment très content pour vous. J'ai quand même une petite question, est-ce que tu as pu découvrir ce qui a fait que en un mois et demi, ta femme est en mode libertine assumer.?
Est-ce que ton premier séjour était vraiment innocent? À moins d'avoir raté quelque chose dans vos écrits, je trouve ce changement extraordinaire.
par sacha123
#2916382
Bonjour,

Oui un changement en quelques mois. Je pense que le manque de ma femme à cause de mon accident, moi qui lui avait déjà parlé un peu du candaulisme, rencontrer enfin le mec du gîte entreprenant (avec un peu d'alcool). La roue a tournée.
Je spoil qu'elle attendait le frustré en peignoir simplement.

Maintenant voilà pour la bande sonore enregistrée dans notre chambre, ce lundi 15 décembre après midi. Attention c'est du lourd qui sera séparé en 2. Je ne m'attendais pas à tout cela. J'ai retranscrit à peu près 34 minutes en tout et pour tout.

C'est parti:

- Bruits dans l'escalier, le frustré monte.
Lui à l'entrée de la chambre j'imagine: "T'es là ?" Puis "T'es... Ahh"
Elle: "Salut"
Lui: "Ça va ?"
(ils sont a l'extérieur de la chambre, sur le pas de porte ou à l'entrée de la salle de bain, j'imagine, car le son est plus lointain)
Elle: "Oui et toi ? Sacha est parti ?"
Lui: "Oui"
- Bruits plus proches, ils sont dans la chambre
Lui: "T'as quoi en dessous ?"
Elle: "Ah ah !" Rires puis "Devine ?" ensuite "tada !" en riant.
Lui: "Montre... re-montre... steplait"
Elle: "Ah non, que si t'es sages" rires.
Lui: "Vas-y, j'ai pas eu le temps de voir"
Elle: "Si t'es sage j'te dis" rires.
Lui: "Je suis sage... Regarde..."
Elle: "Monsieur devient sérieux je vois... Ah, pas touche !" Rires puis "Naannn, j'ai dit naaan" et toujours rires.
- Un presque silence, de très légers bruits et cela dure 1'46
Ma femme souffle un peu.
Lui: "Non, éteint pas... Laisse moi te regarder"
- Un silence de 26 secondes
Lui: "Quoi ? Ça te gêne ?"
Elle: "N... Non... Oui"
Lui: "Pourquoi ? T'es canon"
Elle: "T'es con"
Lui: "Non, qu'est-ce tu racontes ?"
- Silence de 14 secondes

Lui: "t'as déjà fait ça ?"
Elle: "Quoi ?"
Lui: "Être à poil... Sous tes habits tu vois"
Elle: "Bah sous les habits, t'es nu" rires
Lui: "Non, pas ça. Pas porter de sous vêtements quoi"
Elle: "J'suis en peignoir, pas habillée"
Lui: "Non, oui je sais. Mais avant... Avant tu vois, quant on se voyait que t'habitais à côté de chez (le voisin) et la (voisine), quant on faisait des soirées et tout"
Elle: "Non pourquoi ?"
Lui: "J'sais pas"
Elle: "Je trouve ça crade de pas avoir de culotte ou soutien gorge sous ses habits"
- Silence 27 secondes

Lui: "... Sont toujours aussi beaux"
Elle: Un "Merci" timide.
Lui: "J'en rêvais... Je me suis touché plein de fois à cause d'eux"
Elle pouffe et: "Je sais"
Lui: "Comment ?"
Elle: "Tu l'a dit la dernière fois"
- Silence 1'33 puis bruits de mouvements pendant 25 secondes
Bruit de l'interrupteur de la lumière, ils éteignent.
Lui: "Attend..." bruits de mouvements 24 secondes puis "Voilà... Vas-y..."
- Silence 15 secondes
Lui: "T'en penses quoi ?"
Elle: "Quoi ?"
Lui: "De ça ? Tu la trouve comment ?"
Elle: "Bah... C'est une bite" rires
Lui: "Non... Dis moi"
Elle: "T'as décidé de parler sans arrêt ? Allez..."
- Silence 1'12

- Elle respire ensuite et le volume augmente pendant 2'37 avant de rester à un niveau stable.
Lui: "Viens..."
Elle: "Non... J'veux que tu me prenne... Toi... Viens"
- Silence 16 secondes puis ma femme souffle un grand coup mélangé à un "Oumpff"
- Silence 21 secondes puis premier petit "han" suivi de 7 autres très rapprochés.
Lui: "Oui..." 4 secondes puis ajoute "C'est ça..."
Elle, en même temps rajoute 10 "han" aux 8 premiers.
Lui: "J'aime te baiser"
Elle: "Oumpfffhan"
Lui: "J'aime ta petite chatte"
Elle: Un "Hoom" puis 4 classiques "Han"
- Silence totale pendant 11 secondes
Lui: "Ouais... Aahh..." les 2 de façon suave.
- Silence 38 secondes.
Lui: "Non... Arrête..."
Elle: "Quoi ?"
Lui: "J'vais... Enfin voilà quoi"
Elle: Un "Quoi ?" De façon coquine.
Lui: "Ça m'fait du bien... J'ai peur de venir trop tôt"
Elle: "Tu éjacules vite parce que tu le fais pas souvent ?"
Lui: "J'sais pas... Peut être... Puis tu m'suces bien quoi"
Elle: "Merci..."
Lui: "Hum..."
- Silence 1'04 puis un "haaan" de ma femme
- Silence de 14 secondes

Elle: "Hannvoui" puis "Vvoui"
Lui: "T'aime que je te baise hein ?"
Elle: "Hanwoui"
Lui: "Tieennns.... hoo..."
Elle: "Woui... Enc... oh..."
Lui: "Hooo..."
Elle: "Woui... Baise... Han"
Lui: "Ho"
Elle: "Baiseu moua"
Lui: "Ouais..."
Elle: "Bai..."
Lui: "Ah... Ouais"
Elle: "Han baise... Baise mouuaaaarrrhannnnnnann" avant un orgasme.

- Puis silence 15 secondes.
Lui: "Ça va ?"
Elle qui semble un peu retournée: "Vou.. oui"
Lui: "J'peux te demander un truc ?"
Elle: "Quoi ? Tu veux quoi ?" inquiète.
Lui: "J'peux te prendre par derrière ?"
Bruits de mouvements
Ma femme souffle.
Lui: "J'aime ton cul"
Elle fait après un petit "han", pour le reste silence pendant 46 secondes.
Lui: "Oohhharrggg" il semble prendre son pied.
Silence 16 secondes.
Elle: "Ayé ? C'est fini ?"
Lui souffle et un mot incompréhensible sort.
Silence 11 secondes.

Elle: "Tu penses que tu peux revenir ?"
Lui: "J'sais pas"
Elle: "Attend..."
- Silence 27 secondes.
Elle: "T'en a un autre ?"
Lui: "Oui"
- Silence 16 secondes.
Lui: "J'suis désolé... Y'a plus personne"
Elle: "Attend... Mets toi... Comme ça"
- Silence 20 secondes.
Elle: "Ça te fais pas du bien ça ?"
Lui: "Si"
Elle: "Regarde... Elle se réveille"
Lui un petit "Oui"
Elle: "Allez, concentre toi"
Lui: Un "Oh..." au milieu de légers soupirs
Elle: "Tiens"
Lui: "Fais le toi"
Elle: "Ok, mais j'sais plus trop les mettre" puis elle pouf un peu de rire.
Lui: "Si tu rigoles, j'vais débander"
Elle: "Attend... Concentre toi... Allé"
- Silence 12 secondes.
Elle: "Ça y est... C'est bon ?"
Lui: "Oui... Attends... Oui c'est bon"
Elle: "Non, non... Allez penses à moi... Tu veux que j'allume ?"
Lui: "Ouais"
- Bruit de l'interrupteur.
Lui: "Ah ouais..."
- Silence 19 secondes.
Lui: "Tu me rends ouf"
Elle souffle pas fort mais longuement.
Lui: "T'as un corps de malade"
Elle souffle en arrière plan, de façon saccadé.
Lui: "Je rêvais tellement de te baiser"

Elle qui chuchote langoureusement toutes les prochaines phrases: "woui"
Lui: "T'aime que j'te baise hein ?"
Elle: un "Wwououii" chuchoté très excitant. L'impression d'écouter une autre personne que ma femme.
Lui: "Ouais..."
Elle: un rapide "Encore" puis un lent "Plus... Fort"
Lui: "Ouais"
Elle: "Je veux... Plus... Fort..."
Lui: "Oui... T'aime ça... La baise"
Elle: "Oui... Han woui"
Lui: "Que je me touche en pensant à toi, t'aime ça"
Elle: "Hann woui..."
- Des bruits de bouches
Elle en même temps que ces bruits: "Hannn" toujours chuchoté, comme tout le reste.
- Les bruits de bouches continuent 18 secondes
Elle: "Woui... Han, plus fort"
Lui: "Toi tu t'es déjà touchée en pensant à ma queue ?"
Elle: "Hann"
Lui: "Tu t'es déjà doigtée ?"
Elle : "Hannn"
Lui: "Att..."
Elle: d'une voix redevenue normale: "Han, nooon"
Lui: "Excuse..."
Elle: "T'es pas cool"
Lui: "Excuse moi"
Elle: "Je crois que tu parles trop, tu devrais te concentrer plutôt"
Lui: "Non, non ça m'aide. Je parle tout seul en plus"
Elle: "Quoi ? C'est ma faute ?"
Lui: "Non, pas du tout... Non mais ça m'aiderait"
Elle: "C'est tout mou là"
Lui: "Tu veux pas me dire des trucs ?"
Elle: "Quels trucs ?"
Lui: "Bah comme moi quoi"
Elle: "Non, plus maintenant... Vas-y remballe"

(A suivre)
FB57, MK4, Lefou123 et 1 autres a liké
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36

Notre boutique candauliste 100% sécurisée