Ma petite histoire de chasteté. J'ai débuté ce petit jeu pendant la période Covid, j'avais commandé discrètement une cb6000 que je mettais de temps en temps pour mon plaisir sans que mon épouse le sache.
Un soir après avoir bien chauffé madame, j'ai décidé de me présenter devant ma femme vêtu de la cage. D'abord elle a éclaté de rire, puis cela lui avait bien fait plaisir que je m'occupe d'elle sans rien avoir en retour.
Par la suite, madame à souhaiter que je porte de plus en plus souvent la cage, jusqu'à ce que cela devienne régulier. Sous cage permanente depuis plus de 3 ans maintenant. Ma seule activité sexuelle qu'elle m'autorise désormais est le cuni.
Changement de la CB 6000 pour une cage en fer courte de 3 cm.
Là, début de semaine, Madame avant de partir au boulot, m'indique qu'un cadeau m'attendait dans la salle de bains, et qu'elle souhaiterai que j'en prenne possession assez rapidement.
Quand je rentre dans la salle de bains, sur le bac à linge sale, il y a avait la clé du cadenas de ma cage en fer, et à coté un paquet contenant une nouvelle cage inversée avec un dilatateur urétrale de 5cm, ainsi qu'un string (sur l’étiquette du packaging "short Collections Sissy")
J'ai enlevé l'ancienne cage, une bonne toilette, rasage. J'ai enfilé le string, puis l'anneau de la cage. J'ai fixé le string à la cage. C'était assez laborieux d'introduire le dilatateur avec la cage inversé. Quelques minutes pour y arriver.
Voici le résultat final.
Qu'elle fierté de me présenter ainsi devant ma belle déesse.
IMG_8821.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.