©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Indiansexfreak
Coucou à tous,

5 ans que j’ai ce fantasme, 5 ans que je lui en parle et elle a enfin acceptée.

Contrairement à beaucoup de mythomane sur ce forum, ce que je trouve dommage d’ailleurs car ça fait de l’ombre et décrédibilise les vrais candaulistes, j’ai pris des photos et vidéos.

Pour info, indien de 34 ans et elle maghrébine de 26 ans, je donnerais pas + de détails pour conserver un peu la discrétion.

Alors comment ça c’est passé, pour faire court : pendant un acte, je lui ai que quelqu’un nous observait en cachette et j’ai vu qu’elle n’était pas + dérangée que ça, et là mon fantasme s’est réveillé, car je pensais que c’était impossible, je me branlais uniquement sur des vidéos de ce genre type Cuckold, voyeurisme etc.

Du coup j’ai posté une annonce sur Wannonce pour un plan dans les bois, j’ai eu pas moins de 200 messages, parmis lesquels j’ai choisi un gars du même âge que moi, pas trop costaud pour, au cas où ça part en sucette je puisse reprendre le contrôle (on sait jamais).

Du coup un jour dans la forêt avec ma femme, je lui ordonne de se mettre à poil et en discret j’invite le gars de Wannonce, par sms à nous rejoindre pour observer dans un premier temps (elle n’était pas au courant du plan) et puis une fois arrivé, je lui envoi la loc et je lui dis de s’approcher discrètement et que je lui ferais des signes.

Je l’aperçois à travers les bois arriver, et je dis à ma femme, quelqu’un nous observe, elle s’en foutait. Au final je dis au gars, de s’approcher de plus en plus… je vous laisse découvrir la suite en photo. Au début elle disait il n’a le droit que d’observer mais à force que je lui dise que ça m’exciterait qu’il la touche etc elle refusait pas car elle voyait que ça me faisait plaisir. Pour l’instant j’ai réussi qu’il la touche et lèche ses seins. J’ai prévu pour la prochaine fois qu’il lui lèche la chatte avec mon sperme dessus et des doigts voir la main. On y va crescendo. Je lui ai demandé de tenir l’appareil et nous filmer car ça m’excitait et immortaliser la chose.
Par contre je saurais pas me définir : suis-je candauliste ? Un libertin ?

Au plaisir d’échanger avec des vrais et pas des fakes.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
wtf, glissements a liké
par glissements
@Indiansexfreak Vraiment un beau scénario et mme semble joueuse ! j'ai hâte de lire la suite, étape 2 ! Mme a-t'elle accepté ton plan ? a-t'elle ajouté des exigeances? ton sperme sera dans ta femme et coulera ou simplement par dessus sa fente ?
par lienamiens
@Indiansexfreak , offrir à la vue d' un autre homme son épouse est déjà à mon sens un début decandaulisme, mais encore soft.
C' est aussi une forme de libertinage

Notre boutique candauliste 100% sécurisée