Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.
Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.
Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.
Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
REGLES DE CETTE SECTION :
Les différentes pratiques candaulistes : Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
Madame est splendide J'espère que vous trouverez un partenaire. Je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi vous ne trouvez pas? Si j'étais un mec à femme je ferais bien le déplacement en Auvergne. Bon courage!
Bonjour à vous ! Vraiment étonnant cette société dans laquelle les hommes veulent de bons moments et ne sont pas capable d'assumer. Je dois être vieux jeux alors, ou définitivement hors de mon temps, c'est grave à 42 ans... Non ? Tant pis, je revendique, je ne pose jamais de lapin... Et quand je vois une aussi jolie femme, je me permets un regard charmeur sous l'oeil complice de Monsieur. Si tentés, alons plus loin en MP... Yves
Bonjour je suis de Montluçon , j ai 38 ans 1,75 75 kg de type europeen . Je suis en couple mais je suis actuellement l amant de jade la femme de caudale36 . J aimerais savoir qu elle type de rencontre vous recherchez et a qu elle rythme vous voulez voir votre future amant ? Si vous recevez ou si cela se passe a l hôtel ? Je suis plus attirer vers du long terme cela donne plus de complicitee . Contacter moi par mp pour une discution sur msn cela sera plus facil . Cordialement David
Je suis régulièrement sur clermont ferrand et je sais que le 03 n'en est pas loin et j'espère avoir appris la courtoisie et le savoir vivre, c'est pourquoi je vous ai envoyé un mp. Alors répondez moi et nous pourrons peut-être nous rencontrer
bonjour h marié 60 ans cadre retraité ,libre les après midi à Vichy sportif blond chauve presque 1,80m 77kg aimerait participé à jeux avec couple motivé
Qui veut draguer ma femme 59ans bien conservée , sportive libre dans la journée sur Vichy 1,70 56kg 90B lourds aime sucer
bonjour votre recherche est elle toujours d'actualité? h marié 60 ans cadre retraité ,libre les après midi à Vichy sportif blond chauve presque 1,80m 77kg aimerait participé à jeux avec couple motivé PAS DE MAIL EN DIRECT. au plaisir