Annonces candaulistes pour les départements Alpes-de-Haute-Provence (04) Hautes-Alpes (05) Alpes-Maritimes (06) Bouches-du-Rhône (13) Var (83) Vaucluse (84)
REGLES DE CETTE SECTION :
- Les annonces candaulistes doivent avoir un titre clair et précis permettant de les identifier facilement. - On donne des détails (photos, lieu, etc, scénario coquin ) si on espère une réponse. - On ne publie pas 10x la même annonce. Les doublons seront supprimés. - Quand on a trouvé son bonheur, on verrouille ! - Vous pouvez également vous inscrire gratuitement sur Echangiste.TV pour faire des rencontres libertines
Parfois son partenaire de jeu lui imposait, via le téléphone ,des postures et des contraintes de temps ( elle devait , par exemple, rester 3 minutes dans une position quoiqu’il se passe)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La complicité ,le partage ,le jeu ,la réciprocité ,notre philosophie de vie.viewtopic.php?p=2236567#p2236567 Vous n'avez pas accès aux photos ,vous souhaitez commenter les posts de Miss, contactez moi via le chat
La complicité ,le partage ,le jeu ,la réciprocité ,notre philosophie de vie.viewtopic.php?p=2236567#p2236567 Vous n'avez pas accès aux photos ,vous souhaitez commenter les posts de Miss, contactez moi via le chat
Miss, vous êtes radieuse et particulièrement sexy dans les transports en communs.... Je constate que malgré les difficultés de la vie de famille vous n'avez pas perdu le gout de l'exhibition ni celui de l'obéissance. Bravo ! N'étant pas loin de Lyon, si vous souhaitez faire une halte dans la capitale des Gaules, à l'occasion d'un prochain voyage, faites moi signe, il y a tant de choses à voire et à goutter.... Salutations à Olch également M_D
MissOlch multiplie les défis et les contraintes imposées par ses complices. Le contrôleur a-t-il choisi de venir poinçonner le ticket de la Miss au moment de cette pose?
Et en quatre heures de voyage TGV, il peut se passer beaucoup de choses . Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai bien l'impression que nous ne sommes pas au bout des aventures de la belle "MissOlch dans le TGV" , ni même de nos plaisirs visuels