Le paradoxe de ces quelques photos partagées sur notre fil, c'est qu'aussi fortes soient-elles, elles occultent le facteur temps qui reste un mystère pour tout spectateur qui ne perçoit pas la continuité de l'action mais uniquement des instantanés pouvant laisser croire, comme on le demande parfois, que la rencontre a pu se dérouler en quelques minutes... Ou s'étaler sur plusieurs heures !
Ce jour là comme souvent, madame étant adepte de relations débridées, intenses, mais ni trop courtes ni trop longues, je dirais qu'il a dû s'écouler environ une heure et demi entre le début et la fin.
Faute d'images, je ne vous montre pas tout des différentes "expérimentations organiques" menées ce jour là, et passe directement à la fin où repue, après avoir trempé la serviette que les observateurs attentifs remarqueront, elle se retrouvera à leurs pieds pour recevoir comme un dernier témoignage leur semence longtemps contenue.
Un incontournable tant elle aime faire jaillir ces messieurs, sans quoi une soirée garde un goût d'inachevé.
elle-86 - Copie.jpg
elle-87 - Copie.jpg
elle-88 - Copie.jpg
elle-90 - Copie.jpg
Vous remarquerez peut-être qu'on ne distingue que peu de traces suspectes sur son visage ou sur son corps une fois le forfait accompli, je vous laisse en tirer la conclusion qui s'impose. Je lui avais demandé de s'offrir en réceptacle à leur jouissance pour pouvoir immortaliser la souillure, mais prise dans le feu de l'action, elle n'en a fait qu'à sa... bouche
elle-91 - Copie.jpg
Bref, de quoi être punie de son insolence comme elle le mérite, bien sûr

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.