Merci pour les premiers retours. Voici la suite qui j’espère comblera autant les littéraires que les voyeurs.
Après avoir bien profiter en laissant coulisser son sexe dans la bouche de sa complice du jour, elle fit constater qu'elle ne faisait pas que de saliver après un tel traitement.
Désormais, allongée sur le dos les jambes ouverte, elle le regardait avec envier, lui se dressant devant elle en affichant ostensiblement l'organe qui allait une nouvelle fois scellé le sort candauliste de notre couple. Et le coiffant d'un objet qui le signe évident du statut d'amant, il se présenta à son intimité.
Still 2025-11-27 001116_1.1.1.png
Je succombais à 'envie de me rapprocher de la chambre pour entendre les premiers gémissements. Cependant, de crainte que les amants soient tenter de fermer la porte, je me cachais derrière celle-ci pour ne pas être vu.
Still 2025-11-27 001116_1.1.2.png
C'est donc privé d'images que j'entendis les premiers mouvement de la symphonie impudique. Ce n'est que plus tard que je découvris qu'il tenait bien droit devant lui ses jambes, toujours couvertes de ses bas, afin de s'offrir la profondeur de son bassin.
Still 2025-11-27 001116_1.2.1.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.