©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2911627
Bonjour à tous ,

Après 1 an de pratique de candaulisme, plusieurs expériences et hommes rencontrés, l’envie que madame puisse avoir un amant régulier est venu..
Et ben c’était le 2eme amant que madame avait rencontré autour de être année découverte candauliste, un homme très sympa, à son goût , célibataire et assez disponible avec un naturel qui ramenait à des moments très à l’aise.
Madame l’avait avait rencontré seul chez lui , les vidéos m’avaient vraiment beaucoup excitée, mais la vidéo que m’a plus excité c’était une vidéo dans la quelle il lui faisait un cunni dans le salon et à la fin mon épouse n’a pas coupé la vidéo, et eux sont allée dans la chambre, et pendant 28 minutes de vidéo, j’avais pas d’image certes, mais j’avais le son, ou madame s’est fait fourrer tout long, et j’ai entendu mon épouse libérée de tout honte, gémir comme je l’ai jamais entendu, elle s’est complètement lâcher et j’ai vraiment aimer entendre ça..
Par la suite il est venu à la maison, où parfois j’étais le mari prêteur/voyeur, et parfois je t’étais à l’étage et eux au sous-sol.
Cette amant avec notre commun accord est devenu le régulier de mon épouse, pour mon plus grand bonheur.
Et donc après les tests nécessaires on a décidé de ne plus utiliser la capote avec lui. J’attendais avec impatience le jour où j’allais voir ma femme être rempli par son régulier, un fantasme que allait devenir réalité. On avait prévu de se voir vendredi de cette semaine là, mais ma femme ayant congé le mardi aprèm, m’a suggéré le matin même si sa me convennait que elle puisse lui rendre visite l’aprem pendant que j’étais au Bolout… je récite ses mots :
Sa re dirait que je re fasse cocu avec mon amant cette aprèm ? J’ai très envie qu’il me remplisse, depuis le temps que je regarde son sperme dans la capote , je te cache pas que, je suis pas mal frustré de voir autant de gachi ..
Jai pas hésité une seule seconde à dire oui évidement ..
Et c’est là que j’ai vécu une de mes meilleures expériences dans ce millieu..
Elle me envoyait les messages qu’elle lui envoyer au fil de la matinée, les photos pendant que elle se préparait pour aller le voir , pendant la route pour sa maison, pendant que j’étais coincé au Bolout , de savoir ma femme si salope dans ces conditions cetai d’une telle excitation..
Elle est restée 3 heures chez lui, avec beaucoup de vidéos biens détaillés que je garde précieusement..
Fin de journée elle rentre enfin à la maison complètement souillé, avec une odeur de sexe mélange à du sperme, que pour la première fois et sans même avoir imaginé ça, je lui demande si sa le dérange si je la lèche, elle me regarde d’un œil vif, et me dit : ah bon sa te exciterait de le faire ? J’ai répondu que j’avais envie.. et ce fut un plaisir immense autant pour elle que pour moi…
Depuis cette amant viens 3 à 4 fois par semaine la remplir, je la lèche pendant que elle nettoie son sexe devant les yeux :cuck: :cuck:
fan69bis, chrismanu, frenchy et 16 autres a liké
#2911678
Après lui avoir montré mon récit ce soir , elle me touche légèrement mon sexe et constate l’excitation qui est moi, et me dit :
C’est fou comme sa te excite que je te fasse cocu hein ?
Paroles dites par une épouse libérée depuis quelques années d’une vie à cacher ses envies et désires , quoi de plus beau :D :cuck:
La son amant viens de m’apprendre qu’il passe à la maison vers 22h30 pour sauter ma femme , mais il n’a pas envie que je reste voyeur, je dois donc rester dans la pièce à côté sans le voir et dans le espoir qu’il me dise de venir si l’envie lui prend :cuck: ( parfois il l’appel pour lécher mon épouse pendant que elle le suce, et puis je repars )
Il est devenu assez dominant avec mon épouse et ça lui excite de dicter certaines règles du jeu, mon épouse bien soumise de exécute à ses demandes et moi pour son plaisir je me laisse prendre au jeux pour le grand plaisir de ma femme aussi, qui avec le temps a pris goût à me faire cocu.
Donc ce soir je serais cocu, mais sans pouvoir regarder, juste les entendre dans pièce à côté pendants ces ébats.
La suite à venir .. :cuck: :qs:
ariel69, frenchy, nousdeux00 et 9 autres a liké
#2911679
@Wal74 Merci et bravo pour ces récits ;)
Genre d'histoire qui nous est " familière " 8-)
Wal74 a écrit :Donc ce soir je serais cocu, mais sans pouvoir regarder, juste les entendre dans pièce à côté pendants ces ébats.
La suite à venir ..

Bonne soirée à vous trois , et...Espérons qu'il (ou elle) t'appelle pour venir "nettoyer " :cuck:
Wal74, sergio a liké
#2911727
Vers 22h mon épouse sors de la douche, déjà maquillé et me dit, Tom ( son amant ) m’a proposé une tenue ..
Ses talons compensés de 16 cm ( cadeau de son amant ) sa mini jupe vynil évasée qui laisse à peine voir le bas de ses fesses et un petit en haut aussi noir en vynil et un petit string avec son prénom ( Tom) à l’arrière
Je la regarde se préparer en extase, perché sur ses hauts talons elle me dit , je suis enfin prête mon amour pour le faire bien fourrer , j’essore que sa lui plaira :cuck:
22h38 elle me dit Tom est enfin arrivé, va dans y’a pièce mon bébé, en me faisant un bisou je rentre dans ma pièce à côté avec l’excitation qui est sa son comble.
En entendant les talons de ma femme, la porte s’ouvre et j’entends à peine le bonjour de son amant que déjà ils s’embrassaient pendant un petit moment , il lui dit qu’elle est irrésistiblement sexy, et après le bruit d’une fessé, je les entends marcher vers la chambre à côté :cuck:
Ils prennent soin comme à chaque fois de laisser la porte entre ouverte pour que je puisse au mieux entendre ses ébats ..
Et le spectacle à commencé ..
Il la doigte, j’entends des gémissements très forts ( elle adore ça )
J’entends mon épouse qui lui dit, t’es coulles ont l’air bien pleines, non ? Tom lui répond : oui sont bien pleines, 4 jours que tu me l’as pas vidés . :oops:
Après j’en bref fellation, j’entends la première pénétration, et ce gémissement de ma femme à cette instant je le connais par cœur 0=)
J’entends ses ébats tout en me masturbant pendant une trentaine de minutes, c’était très fougueux, il en avait très envie et je l’ai bien entendu , ma femme avait déjà jouit une fois et la deuxième était pas très loin. Jusqu’à que j’entends, mon amour viens nouer joindre stp ..
j’arrive dans la chambre complètement déshabillé avec une excitation folle, mon épouse é me voyant me dit : je vois que t’as encore une fois beaucoup aimé de savoir ta salope de femme de faire fourrer hein ?
À ce moment j’ai même la voix qui tremble tellement je susi excité, et je lui réponds oh que oui comme d’habitude ma chérie ..
Elle me dit , Tom a envie que tu regardes ta salope de femme se faire remplir .. :cuck: :cuck: assis toi mon bébé, il est tellement excité que il y a pas pas pour longtemps ..
Je m’assois sur ma chaise, mon épouse se mets de 4 avec son beau cul vers moi, et Tom lui monte dessus , se retourne et me dit : approche toi pour que tu puisses mieux voir .. j’étais là a 20cm de son cul qui commence à faire des va et viens dans mon épouse
:cuck: Il me demande si je vois bien ? Je lui réponds que je ne pouvais pas mieux voir …
Je vois sa énorme bite qui laboure la chatte à ma femme, j’ai pris un énorme plaisir de le voir de si près , et le moment est arrivé où la femelle demande, sa y est tu vas le remplir ? Et son amant lui dit oui je vais te remplir ma petite salope ..
je vois Tom qui laboure ma femme avec autant d’assurance, et des couilles qui se rétrécirent; et le remplissage arrive sous les yeux :cuck: :cuck: :D
Quel pur moment de bonheur de voir mon épouse de faire remplie sous mes yeux..
Tom sors sa queue de ma femme, se retourne vers moi et me demande si j’ai aimé . Je lui dis mais quel kiff , j’ai beaucoup aimé ..
En voyant une goutte de sperme qui coule de sa chatte, je regarde ma femme, le message était passé, elle me dit allonge toi, tu me nettoieras pendant que je nettoie sa queue ..
Et ma femme vicieuse, fais expulser le sperme de son amant le plus lentement possible pour faire durer ce moment, et je vois qu’il avait mis la dose, j’avais la mouille mélangé au sperme et l’odeur en bonus, le nettoyage aura durer bien 5 minutes pendant que elle suçait son amant …
Une fois fini je me suis assis dans ma chaise de cocu pendant les deux sont restés dans le lit, on discutait tous les 3, je vois la femme bien souillé qui câline son amant en geste de remerciement, ce fut une belle fin de soirée ..
acarban, frenchy, michpat et 13 autres a liké
#2912108
Hier aprèm mon épaisse ayant congé , son amant lui demande de venir chez lui .. elle s’exécute , se dépêche de rentrer, et sur la route de la maison l’appel en me disant qu’a n’aura pas le temps d’aller chercher un colis à moi car Tom son amant la réclame :cuck: j’ai dit pas de soucis chéri , t’as raison tes obligations de cocufieuse d’abord ( elle adore que je rentre dans le jeu et que je réponds de cette façon )..
Une fois prête elle me envois les photos qu’elle lui avait envoyer :cuck: avec son plug en place , quel excitation..
Sur la route elle mappel et me dit que elle est en route et que Tom lui avait demander de faire un lavement anal ,, hummm sa m’excitait d’entendre ça ..
Elle m’envoie un message en disant que est bien arriver .. et depuis plus de nouvelles .. 2h30 plus tard je revois un appel en visio, je décroche, et je vois son amant allonger et mon épouse avec sa bite en bouche :qs:
La son amant le dit j’ai bien baiser ta salope de femme, je lui ai rempli deux fois son cul, t’as bien été cocu ..
Je t’envois les vidéos dans un petit instant pour que tu puisses voir à quel point elle à été bien chienne cette aprèm ..
J’ai passé un aprèm excité de la situation que j’avais mon caleçon souillé , mouillé au point où j’ai dû m’arrêter dans une station de service me masturber tellement la situation me dépassait ..
Fin de journée je rentre à la maison et je retrouve mon épouse dans le lit qui me attendait pour le nettoyage. Aussi tôt je me allonge sur le lit, elle met son cul sur la bouche, et je commence par sentir cette odeur anal ménager à celui du sexe et de sperme … quel bonheur :cuck: j’ai commencer par bien nettoyer tout l’extérieur avant de finir avec ma langue enfoncé dans son trou pour un nettoyage efficace 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2912154
Ce soir sortie au club, soirée Mixte, madame a envie de se trouver 1 ou 2 hommes à se mettre sous la dent :cuck:
Les rencontres en club sont assez spéciales autant que excitantes..
À commencer par le côté non prévu, donc la surprise et après il y a ce moment où le possible amant de la soirée s’installe à côté de madame, ou une conversation et un jeu de regards débute .. puis la danse pour faire tomber les barrières ( j’adore ce moment où j’admire ma femme danser collé serré avec un autre homme et qu’elle me regarde au même temps )
Après la danse de retour assis les mains baladeuses de ma femme ne tardent pas à se mettre en marche et de la la descente au coin câlin ne sera pas de trop tarder :cuck:
J’ai just à m’assoir sur une chaise et à être voyeur de ce moment de ma femme avec son amant ..
IMG_4332.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jefetlola, Jul57, stp et 10 autres a liké
#2912282
Une fois la tenue choisi, douche faite , les deux apprêtés, vers 23h on est parti au club, madame était en mode chasseuse hier soir, elle voulait un homme et très bien monté, son envie d’une grosse queue hier soir, elle le faisait bien entendre..
Arrivé au club vers 23h30, déjà pas mal de monde, bonne ambiance, bonne musique, aussi vite on est parti danser dans la piste comme on aime le faire..
La soirée se déroule, mais pas de hommes au goût de madame, on perd pas l’espoir et elle commence à me sucer dans les bancs à côté de la piste et très rapidement je l’ai prise à 4 pattes devant tout le monde, ( on appel ça notre carte de visite 0=) , sa éveil les sens aux gens de nous voir comme ça et surtout les hommes, on peut dire que sa mets le feu :x )
Je l’ai prise pendant un bon moment, mais j’ai pas voulu jouir dans l’espoir que un possible amant puisse faire le jour :cuck: .
La soirée se déroule et vers 2h30 du matin un beau black ( madame adore ) est arrivé dans le club :) madame l’a aussi vite repéré et m’a dit, hum bébé regarde ce beau garçon, je vois dans son regard de vicieuse que sa y est, l’envie commencer à monter en elle.
Après un jeu de regards, elle est parti danser seul dans la piste, et en deux minutes ils dansaient tous les deux.
Quelques mots se sont échangé ( elle lui explique que je susi Candau et elle une bonne salope marié qui aime baiser, pour en faire un résumé ) la danse s’est déroulée où elle s’est pas gênée de bien frotter son beau cul à lui pour mon plus grand plaisir :cuck:
Les deux viennent s'asseoir à table, on fait les présentations, et la femme me dit : chéri il est déjà tout dur et je crois que j’ai touché le jackpot, elle a l’air énorme :)
On a pas mis 10 minutes, que on s’est retrouver en bas dans un superbe pièce avec un lit rond au milieu et 4 fauteuils autour, ou je prend un énorme plaisir de m’assoir pour admirer le spectacle ..
Madame s’est vite mis à sucer sa queue, énorme comme elle le voulait, je vois la femme avec sa bouche pleine, le suçant avec une énergie qui laisser déjà imaginer la suite.. le garçon est un peu dans le réserve, la touche mais avec un peu de appréhension , et à ce moment je lui dis, ma salope est à ta disposition, profite ne te fais pas prier.. en me regardant il venait de comprendre qu’il fallait aller franco, et ainsi il a commencé à entreprendre..
La fellation est devenu beaucoup plus intéressante, je vois ma femme qui se étouffe avec cette énorme bite en bouche, il lui prend la tête et lui baise la bouche, ma femme se laisse faire telle une bonne soumise, elle est là assise sur le lit et lui debout, quel beau spectacle :cuck:
Il viens tester la température en bas, et pour sa grande surprise, elle etai toute trempée, en regardant il lui dit : mets toi à 4 pattes, je vais te baiser comme tu le mérites ..
Je vois ce énorme sexe tenter tout doucement dans ma femme, elle me regarde avec sa tête de perverse et commence aussi tôt à couiner , le ritme s’accélère, elle étai en extase, dit à son amant que elle en rêvait d’une queue comme ça, et qu’il ne jouisse pas trop tôt qu’elle veut en profiter ..
J’admire ce spectacle dans des postions différents pendant des courts 40 minutes, en sentant qu’il allait jouir, elle lui dit, gicle sur la chatte car mon mari adore nettoyer, hummmm mon moment allait arriver..
moment arrive, il s’est pas gêné de bien en mettre partout, il y en avait beaucoup pour ma grande surprise, ma femme a bien étaler partout, dans ses lèvres, autour, et me demande de venir car elle adore ça, sa la rends folle d’excitation de me voir nettoyer..
Je m’exécute aussi tôt, et pendant que je nettoie sa chatte elle nettoie la bite de son amant..
je propose d’aller chercher à boire en haut, pendant l’aller retour et la discussion avec le barman, ma surprise en arrivant en bas, les deux se embrassaient langoureusement, son amant l’avait déjà toute dure, quel bonne surprise, me femme en voulait encore et la son amant me dit, ta femme est tellement bonne que je suis obliger de recommencer, trop une tentation cette blonde ..
Et j’fais reparti pour une heure de plus à admirer ce beau spectacle, j’ai eu droit à toutes les positions , aux phrases de salope de ma femme, qui me dit, chérie je vais être obliger de le revoir, sa queue est trop bonne, c’est vraiment ce que j’ai besoin en ce moment :cuck:
Quand elle était sur lui, je voyais cette énorme queue rentrer en elle, cetai aussi impressionnant que excitant..
Et à la fin elle lui demande. De au moment de gicler que il mette le bout dedans, elle voulait sentir son sperme à l’entre de sa chatte..
Deuxième nettoyage fait , viens ce moment où on est tous calme, on discute , on rigole de tout et rien, et ma femme lui demande son numéro et pour notre grande surprise, ce garçon est célibataire et habite à 15 minutes de chez nous :cuck:
Ma femme a aimé sa queue, et en rentrant elle me l’a confirmé que elle allait le voir, ils échangeait des messages sur la route de retour, et pendant qu’elle lui parlait, sa caressait son sexe ..
J’ai vu la femme ce soir là encore plus salope et j’étais en extase..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée