©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Ain (01) Allier (03) Ardèche (07) Cantal (15) Drôme (26) Isère (38) Loire (42) Haute-Loire (43) Puy-de-Dôme (63) Rhône (69D) Métropole de Lyon (69M) Savoie (73) Haute-Savoie (74)
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
Je dois avouer que je me languis à l'idee de rencontrer Cloe. Les principes sont arrêtés avec le cocu. Le cadre et l'esprit sans que tout soit anticipé car il faut laisser faire le naturel.
Je découvre peu à peu un cocu très engagé (et encagé :cuck: ) dans ses envies et fantasmes. Et une belle bcbg des plus joueuses à son égard. J'ai hâte les amis :x
La rencontre, se poursuit en toute complicité..entre eux...entre elle et moi...et entre lui et moi!

Elle se retrouve à moitié dévétue...et bien sur, s'applique à être une digne cocufieuse...elle l'embrasse à pleine bouche...l'amant prend possession de ma femme, elle s'offre à lui...

Ma queue contrainte dans sa cage ne peut bander réellement...ca tire sur les boules, me rappelant à ma condition de cocu! Nos jeux de cuckolding sont clair!!!!

IMG_9665mail.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Alors, bien sur, ils sont chauds tous les deux, et il est alors temps de rejoindre la chambre de notre hôte!

Cloé connait déjà les lieux.

Je profite du spectacle!

IMG_9675mail.jpeg

Il lui bouffe la chatte...elle coule...et elle ne tarde pas à prendre son chibre pour un 69 des plus élégants!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29

Notre boutique candauliste 100% sécurisée