©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par joshuast
#2911039
Je pense que tu auras autant de réponse qu'il y a de couples, car chaque relation (candau ou non d'ailleurs) est unique...
En ce qui me concerne c'est non ;)
Lorsque j'étais dans une relation de ce type, c'est a dire que notre trip etait que ma compagne couche avec d'autres (et pas moi car je n'en ressentais pas le desir), c'était bien plus le culte de la "salopitude" (ou encore de la hotwife) qui nous excitait...
Jamais je n'ai entendu le terme "cocu" et c'était très bien comme cela, car ça aurait été blessant et hors de propos.(et je ne me suis jamais senti cocu car c'était une recherche commune, et on se disait absolument tout).

Est ce qu'on aimait qu'elle encaisse des bites ? Et comment... et le plus il y en avait qui defilaient entre ses cuisses, le plus ça nous excitait... est ce qu'on aimait que le plus grand nombre possible la prenne sans capotes avec ejacs internes (quand c'était un minimum safe) ? Mille fois oui... c'était meme une recherche majeure.

Pour autant je ne me suis jamais senti "cocu", c'était un délire à deux parfaitement consenti... une page de notre vie sexuelle de couple.

Aujourd'hui je suis dans une relation parfaitement monogamme et je m'y épanouis totalement et n'ai aucunement envie que ça change. Sans pour autant regretter le moins du monde ce que j'ai vecu avant avec mon ex. C'etait juste pas le même trip... car aujourd'hui, si ma compagne actuelle allait voir ailleurs je me sentirai cocu. Et je n'aimerais pas ça du tout lol . Comme quoi chaque relation est vraiment bien unique. ;)
sergio a liké
par Photinia
#2911099
@joshuast

Bonjour,

Je partage ce point de vue. Je vois le candaulisme comme une sorte de fétichisme de la "salopitude" et de la hotwife. Le côté salope qui s'exprime dans les rencontres.

Je ne suis pas fan du terme cocu que je trouve , en plus d'être rabaissant, assez suranné.

Par contre, aucun problème curieusement avec les termes cocufieuse , cocufiage et cocufier (dans une moindre mesure) mais qui décrivent plutôt une situation ou une femme et non le mari.
joshuast a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée