©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Hugo2250
@LeCouple
Peut-être n’ai-je pas utilisé les bon mots pour exprimer ma pensée.

Quand j’ai dis, perdre ma sexualité j’entendais, perdre la sexualité que j’avais toujours connu, celle que l’ont partage avec son partenaire de vie, comme bien des gens le font.

Aujourd'hui cette relation avec Enzo et Camille m’à fait découvrir une toute nouvelle forme de sexualité qui se caractérise par le candaulisme ainsi que le cuckolding.
Une sexualité qui est contrôlé et imposé par ma copine et son amant, ils prennent le contrôle de mes désirs, des mes éjaculations ainsi que de mes érection avec la cage de chasteté.
Une sexualité avec comme fond l’humiliation qui deviendra ce qui m’excite au final
Assister à la pleine sexualité de m’à copine qui n’à jamais été autant combler et satisfaite.

Elle aussi ainsi qu’Enzo ont découvert différentes fassettes de la sexualité avec notre relation à 3,
Ils ont découvert le plaisir de devenir les dominant et dominante d’un soumis, ce qui ne leurs avaient jamais traversé l’esprit

Camille à obtenue un male qui sais comment lui donner d’intence plaisirs
Enzo à non seulement le privilège d’avoir une amante mais aussi d’être le male dominant de cette dernière, ainsi que le fait de m’être supérieur sexuellement ce qui me rend jaloux et envieux, ce qui l’excite d’avantages.

En bref voilà ce que j’entendais par la perte de ma sexualité, peut-être aurais-je du préciser ceci

Mais je vous rassure, je suis très heureux sexuellement comme ça, peut-être même plus qu’avant, car je tirais mon plaisir d’en faire prendre à mes partenaires, maintenant ce n’ai peut-être plus moi qui en donne à celle que je désir mais je peux assister à ses jouissances ainsi qu’à ses profond orgasme que je n’avais jamais réussi à lui procurer.

Je rappelle aussi que dans la vie, Camille est ma copine, Enzo un ami de longue date et que tout ceci prend la forme d’un forme de jeu.
Si un de nous trois ne souhaite plus continuer, nous avons un mot de passe pour le faire signaler aux 2 autres.

Dans ce cas ci notre relation à 3 s’arrêterai ou du moins la partie cuckloding et candauliste, en revanche nous avons envisagé que Camille pourrais conserver un amant pour ses besoins sexuelles que je ne peux assumer.

Nous prenons beaucoup de recul sur notre relation à tous les 3, nous debrifons régulièrement sur les pratiques et les envies que nous effectuons

Voilà mais, je vous rassure aucun de nous, moi le premier ne trouve que tout ceci est triste,
bien au contraire lol .
par LeCouple
@Hugo2250 si tu le dis... impression que ta chérie est plus la copine d Enzo que la tienne et toi leur jouet, certes consentant mais du mal à voir ce qui fait couple avec toi et elle... vous verrez où cela vous mène... peut etre que de notre côté on ne peut pas envisager le candaulisme sans un amour et une complicité totale entre les 2 du couple... take care

Notre boutique candauliste 100% sécurisée