- 11 nov. 2025, 20:48
Salut,
Désolé pour le pavé mais faut que je vous parle. Ça fait 3 ans que je suis marié, ma femme est géniale, je l’aime à la folie… mais j’ai un truc qui me travaille : j’aimerais trop la voir avec d’autres mecs
Pour vous situer, elle a eu une éducation super stricte, religieuse, moi j’étais le premier, on a même attendu le mariage. Au début, c’était calme, on faisait l’amour dans le noir sous la couette… Mais depuis, elle a bien évolué :
-Elle se laisse prendre en photos nue
-Elle kiffe me sucer
-Elle adore que je lui lèche la chatte (et moi j’adore ça)
-On a testé la plage naturiste (merci l’île du Levant)
-Elle s’est même mise à poil dans la bagnole sur l’autoroute
La où je bloque : j’aimerais aller plus loin. Mon kiff ultime, ce serait de la voir se faire prendre par plusieurs gars, qu’elle devienne juste un objet de plaisir pour eux…
Niveau physique, elle fait 1m62 pour 58kg, 85F, blonde
Si vous avez des conseils, hésitez pas. Je sais pas par où commencer.
Merci les gars.
Désolé pour le pavé mais faut que je vous parle. Ça fait 3 ans que je suis marié, ma femme est géniale, je l’aime à la folie… mais j’ai un truc qui me travaille : j’aimerais trop la voir avec d’autres mecs
Pour vous situer, elle a eu une éducation super stricte, religieuse, moi j’étais le premier, on a même attendu le mariage. Au début, c’était calme, on faisait l’amour dans le noir sous la couette… Mais depuis, elle a bien évolué :
-Elle se laisse prendre en photos nue
-Elle kiffe me sucer
-Elle adore que je lui lèche la chatte (et moi j’adore ça)
-On a testé la plage naturiste (merci l’île du Levant)
-Elle s’est même mise à poil dans la bagnole sur l’autoroute
La où je bloque : j’aimerais aller plus loin. Mon kiff ultime, ce serait de la voir se faire prendre par plusieurs gars, qu’elle devienne juste un objet de plaisir pour eux…
Niveau physique, elle fait 1m62 pour 58kg, 85F, blonde
Si vous avez des conseils, hésitez pas. Je sais pas par où commencer.
Merci les gars.