©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2910371
Bonjour à toutes et tous, je suis un Homme de 47 ans, cadre, dans la région parisienne.
Le candaulisme n'est pas une simple pratique pour moi ; c'est la pierre angulaire de ma sexualité, que j'aborde comme une véritable forme d'art et créativité. Je vois dans cette dynamique un ballet psychologique où la confiance, l'intelligence et le désir convergent.

J'ai eu l'opportunité d'expérimenter cette forme d'art des deux côtés : celui du Maître d'Œuvre qui offre sa partenaire, et celui qui reçoit l'excitation intense en étant observé. Cette double expérience me permet d'aborder l'échange avec une connaissance approfondie de ses nuances.

Le Projet Cérébral & La Complicité :
Je recherche aujourd'hui un Couple (H/F) qui voit dans cette démarche un projet intellectuel et sensoriel à développer. Je privilégie la complicité et l'écoute au cœur de la relation. L'objectif est de bâtir une dynamique durable (moyen à long terme), car l'art véritable prend du temps à se construire. Monsieur peut initier cette démarche, mon hétérosexualité n'empeche absolument pas la complicité masculine. Je précise aussi en passant que j'ai une hugiène irreprochable.

Le dialogue commence par écrit pour structurer nos désirs et nos limites.
Il doit se poursuivre rapidement par un échange vocal pour évaluer la sincérité et la réalité concrète de nos intentions mutuelles.

Mon Invitation :
Si vous êtes un couple en quête d'aventures intenses et recherchant la construction d'une relation basée sur un respect mutuel absolu, je suis votre interlocuteur et j'espere l'artisan de la réalisation de vos fantames

Je vous invite à engager la conversation.
frenchy, olch a liké
#2910457
Bonjour à vous et bienvenue sur le Forum Candaulisme. Merci pour votre présentation.

=> N'hésitez pas à vous inscrire en ++ sur notre tchat candauliste (si ce n'est déjà fait), il est totalement gratuit.
Vous pourrez y tchatter et y poster/echanger des photos après avoir demandé le diam's dans le sujet ici : viewtopic.php?f=8&t=84340.

=> Vous pouvez également lire quelques articles sur le blog candau : https://blog.forum-candaulisme.fr/

=> Pensez a bien remplir votre profil : ucp.php?i=504

Bon forum et belles rencontres à vous !
#2910487
Bienvenue sur Fc , merci pour votre présentation claire et précise , nulle doute que vous trouverez ici ce que vous cherchez

Notre boutique candauliste 100% sécurisée