Je me retrouve en lingerie noire et bas devant lui... je ne suis presque pas mal à l'aise, il me complimente sur mon corps et ma peau douce... c'est très très agréable et excitant à entendre. Le trouvant bien trop habillé à mon goût par rapport à moi, je lui enlève sa chemise bouton après bouton... Le voilà torse nu sur moi, un torse rasé.
Comme dirait mon mari en voyant la photo de ma robe dégrafée à 20h, "ça ne traine pas dis donc" !! C'est fois ci on y est et mon mari est aussi excité que moi...
IMG_2174.jpeg
Je le sens dur contre moi et j'avoue que de sentir l'effet que je lui fait me met en émoi.
L'envie était présente depuis un petit moment, on voulait le confirmer avant l'hôtel et j'ai aimé faire trainer un peu en longueur, alors évidemment, là sur l'instant, je le veux tout entier...
Ma petite culotte ne tarde pas à rejoindre la robe, je lui fait donc glisser son pantalon le long de ses jambes afin d'être à égalité niveau tenue !!
Il entreprend de me gouter quasiment directement, ce qu'il voit lui plait et ce qu'il goute aussi à priori... Je le reprends en bouche, je veux me gouter aussi

Nous continuons comme ça un petit moment à nous embrasser, nous rapprocher...
Miss Ipfix.

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.