- Aujourd’hui, 12:33
Bon ça avait assez mal démarré, petit tour dans le jacuzzi, 2 indésirables qui n'ont pas attendu jeu de regard pour toucher Mme qu'on a envoyé bouler... bref, pause clope, je dis en déconnant viens on va faire un dernier tour pour voir si il y a de la "viande fraiche", Mme outrée. On recroise les gens du jacuzzi et un jeune qui était à 3m dans le jacuzzi qui lui était resté calme, (mais Mme n'ayant pas ses lentilles n'y voyait pas à plus de 1m50...). Je vois réaction de Mme relativement positive, lui demande, elle me répond oui celui là il est pas mal. On fait un tour, le recroise (le club est assez grand, il y a un peu de quoi arpenter les couloirs qui entourent 4 chambres et plusieurs espaces... Mme me dit je l'intéresse pas, moi m'étais retourné et avait vu l'inverse. On le recroise il était en train de discuter avec des célibataires, jeu de regards, Mme me dit tu vois pas intéressé, me retourne, non en fait intéressé. On l'attends, je fais présentations un peu maladroites, les 3 gênés, "tu viens souvent etc"... Première amorce venant de Randy (pas sûr prénom parce qu'on avait entendu Meddi et qu'à la fin on a demandé pseudo wyylde et au final tel..) qui propose un massage pour briser la glace. Touché.
Il part chercher l'huile, on discute et s'installe tranquillement, lui bosse dans l'armée, il s'occupe des épaules du dos, moi des pieds et jambes de Mme, je décide au bout de 5-10 minutes de les laisser et de m'installer dans le fauteuil et de le laisser s'occuper de Mme. Le courant passe bien, sujets de conversations lambda mais les mains glissent peu à peu, le paréo de Mme fini par tomber et la serviette de Mr aussi, petites mains, doigts, bisous, Mme commence aussi à jouer avec et le goûter.
Ils continuent à s'amuser comme ça, puis demande de retourner Mme et gouter Mme.
On change de pièce, préliminaires puis au bout d'un moment Randy a demandé à Mme si elle voulait qui lui "fasse l'amour". Moments agréables, gémissements petit orgasme. Moment réussi. Après on en a profité pour boire un verre, discuter au jacuzzi, et Mme hs donc on lui dit au revoir, en partant lui demande si elle a pris son pseudo wyylde (il devait venir vendredi et nous aussi, mais en cas d'empêchement..) Mme timide -la blague timide alors qu'elle venait de coucher avec- vas-y ^^, on y retourne a 2 il propose directement le tel, nous accompagne dans le vestiaire couples, Mme le fait sonner, 2-3 échanges sms, il a bien apprécié, Mme aussi.