©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 63
par cosmicnum
Que pensez-vous de ma coquine très excitée à l'idée d'exhiber son intimité sur le parking d'un bois d'Ile de France ?

elle002.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par isatae
cosmicnum a écrit :Que pensez-vous de ma coquine très excitée à l'idée d'exhiber son intimité sur le parking d'un bois d'Ile de France ?

elle002.JPG

tres excitante je serais ravis de la croiser dans un bois ! ou ailleurs !
par Tricalui
Voilà la femme d'un homme qui rêve d'être cocu et de la voir prendre son pied avec de belles grosses queues. Hélas, messieurs, elle s'y refuse...
:cry:
Modifié en dernier par Tricalui le 17 mars 2011, 23:26, modifié 1 fois.
par isatae
Tricalui a écrit :Voilà la femme d'un homme qui rêve d'être cocu et de la voir prendre son pied avec de belles grosses queues. Hélas, messieurs, elle s'y refuse...
:cry:

P02165452.jpg

quel dommage !
Pour ceux qui ne la connaîtrait pas, je vous présente cette bonne truie de carole, la femme du cocu "shibari". Un dévidoir à queue, une petite jolie gueule, même si elle a l'air stupide. D'ailleurs le cocu lui même m'a dit que c'était qu'une bonne pute débile, tout juste bonne à être tringlée à la chaine par toutes les queues qui passent. Il suffit de lui demander et elle ouvre la bouche et pompe. Son cul est habitué à la queue, n'hésitez pas à fourrer la votre.
Modifié en dernier par legrosporcpervers le 17 mars 2011, 23:17, modifié 1 fois.
par morpheusex
legrosporcpervers a écrit :Pour ceux qui ne la connaîtrait pas, je vous présente cette bonne cochonette de carole, la femme du cocu "shibari". Un dévidoir à queue, une petite jolie gueule, même si elle a l'air stupide. D'ailleurs le cocu lui même m'a dit que c'était qu'une bonne p--e débile, tout juste bonne à être tringlée à la chaine par toutes les queues qui passent. Il suffit de lui demander et elle ouvre la bouche et pompe. Son cul est habitué à la queue, n'hésitez pas à fourrer la votre.

j'adore ces commentaires ...parfaits pour un tel modèle
par nobodise
mini-08010007.jpg
essai2 a écrit :Quelle belle salope. En maillot de bain, on devine un cul monstrueux. Est-ce que je me trompe ?

c'est sur bon cul
par musset
ex femme de 20 ans que j ai réussi a faire défoncer par 3 pervers dans un club,quitte a être cocu en permanence autant en profiter vous voulez voir son cul?
par musset
il suffit de demander,mais après cette photo je l ai un peu excitée et elle ma ouvert ces jambes comme la pute quelle est,l'intérieur de sa chatte était si dilate qu un cheval aurait pu la prendre sans aucune difficulté
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 63

Notre boutique candauliste 100% sécurisée