Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.
Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.
Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.
Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
REGLES DE CETTE SECTION :
Les différentes pratiques candaulistes : Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
Le titre de ce post est reducteur tant les charmes de Sophie ne se limite pas a sa superbe poitrine. Mon explorati9n libeftine m’a 9fferye ces derniets jours une des plus belles surprises que l’on peut imaginer. Les escapades en club libertin sont de plus en plus hasardeuse pour les hommes seuls mais elles restent un incontournable de la sexploration. L’exploration de nouvelles experiences du sexe m’a conduit a croiser le chemin de ce couple aussi sympathiqie que pervers...et je vais vous en comter ́rs details....
Depuis quelques temps la reputation d’un club ne cessait de croitre dans les commentaires du milieu et de mes frequentations coquines . Tous les avis etaient unanimes ce lieu etait the place to be , the place to see et surtout the place to fuck. Un de mes nombreux deplacements non loin de ce lieu fut l’oportunite de preparer une escapade. Le jour J arrivé a mon hotel apres 2h45 de route apres 1 longue semaine de boulot de stress personnel et de bronchite mal soigné l’envie de voir ce lieu supplanté mon etat physique deplorable. Pari risqué me disais je puisque la réputation de ce lieu impliquait de pouvoir être operationnel en cas de besoin afin d’éviter tout risque de frustation qui en decoulerait. L’excitation etant plus forte je repartais pour quelques km afin de vivre l’aventure.
Arrivée sur les lieux l'accueil est du staff est super chaleureux . Il y a déjà beaucoup de mondes et la clientèle à ma grande surprise est très éclectique tant au plan générationnel que sur les tenances libertines qui se dégagent des apparences. Détail important la proportion d'hommes seuls est particulièrement inférieur au nombre de représentantes de la gente féminine et leur comportement est plutôt discret exception faite du taux incompressible d'affamés ( toutefois en nombre restreint 3 tout au plus) que l'on remarque aisément par leur capacité a se balader frénétiquement comme des âmes en peine alors qu'ils ne s'y passent rien. Ces dames sont toutes magnifiquement apprêtées pour l'occasion les tendances exhibs s'exprimant autant dans la subtilité pour certaines dans la vulgarité pour d'autres. Je visite les lieux ce qui me permet de repérer quelques profils que j'affectionne particulièrement. Les couples dont la dame est BCBG un peu en retrait et discrète. Par expérience ce sont souvent eux qui réservent de belles surprises à l'inverse de celles qui danse déjà quasi nue sur les podiums pour le plaisir des yeux certes mais c'est tout. Détestant être catalogué de mort de faim j'opte pour une session dancefloor qui offre à la fois l'avantage d'avoir une vue d'ensemble sur l'assistance et de se divertir en dansant. Je repère 2 couples pouvant potentiellement répondre à mes attentes . 2 profils de BCBG diamétralement opposée physiquement mais toute 2 dégage un charme ravageur. L'une est blonde et plutôt skinny son homme semble fier d'elle ils dansent dans un coin très discret mais lui la caresse langoureusement comme pour signaler sa présence ce soir aux males alentours. L'autre couple et bien plus discret assis a table ils sont dans mon dos mais j'ai pu deviner que la dame brune auburn au regard pétillant ne ratait pas une miette de ce qu'il se passait sur le dancefloor. Cheveux tirés en arrière et attacher de manière stricte escarpin robe noire moulante . Elle incarne la BCBG tel que je l' aime c'est à dire suffisamment élégante pour attirer les males mais pas suffisamment de signaux pour déceler la volonté de se vautrer dans la luxure L'appel du rythme étant plus fort elle se décide quelques instants plus tard a rejoindre la piste de danse pour se déhancher subtilement mais surement . pas de tenue extravagante mais suffisamment moulée a son cors pour deviner que la dame est sévèrement buste et que ses hanches que je vois balancer devant moi comme un appel a les saisir pour chalouper en cadence . Etre entreprenant à ce stade n'a jamais été mon point fort et pourtant l'occasion était belle. Les sonorités musicales me lassant je décide de me balader dan se club. Les hostilités ont déjà commencées pour un groupe d'amis qui ont laisse la possibilité aux curieux de se rincer l'œil sur leurs galipettes des mecs nanas un peu alternatives aux culs proéminents et aux seins énormes piercing tatouages ca se fist et se suc entre mecs. Une partouze sans filtre. Je retourne danser difficile de se faire remarquer la fatigue me submerge et l'excitation est redescendu je suis tiraille entre entre l'option rentrer bredouille pour aller faire dodo ce que réclame mon corps ou a patienter un peu pour espérer un pure moment de luxure ce que réclame mon cerveau et mon amour propre. le dancefloor est un peu plus disséminé les choses sérieuses dans les coursives ont bel et bien commencées , je pars explorer le club et effectivement ca baise partout, j'ai perdu de vue mes coups de coeur je vais jouer les voyeurs a la balneo ou des corps nus tous très excitants réactive ma libido je n'en rate pas une miette je me retourne machinalement pour surveiller les alentours et là ô surprise la bourgeoise BCBG voluptueuse se rince l'oeil autant que moi et semble bien à point en terme d'excitation une œillade à mon attention me le confirme alors que son homme lui caresse les hanches et son cul. Je me plante devant elle en admirant ses énormes seins, je sollicite l'autorisation de prodiguer mes premières caresses un acquiescement sous forme de soupir et de laisser aller me confirme l'abandon libidineux vers lequel elle glisse. Je sais à ce moment la que je suis son choix. Monsieur se mt alors en quête d'un coin câlin. La soirée bat son plein et tous les espaces sont occupés pour des sessions de baise intense, madame a certe tres envie de laisser libre cours a ses envies mais pas au vu et au su de tout le club. Baiser oui mais en toute discrétion la luxure 0 tout prix a ses limites que le raffinement de son rang de bourgeoise se doit d'honorer.