©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 205
  • 206
  • 207
  • 208
  • 209
@couple75015 les libertines sont fascinantes. Cocufieuse déchaînée empalée nature sur la queue d'un amant l'autre soir ; épouse bcbg modèle pour se rendre au travail ce matin.
J'aime beaucoup sa tenue du jour. Décontractée juste ce qu'il faut. Avec ce collant qui moule et galbe superbement ses jambes et ses fesses...sans oublier la très sexy et élégante petite culotte assortie à son haut.
La classe sexy totale <3
Noursette a liké
par Clyde77
@couple75015 Qu'ajouter de plus à ce qui a déjà été mentionné? Aucun mot ne peut décrire la beauté, le charme et l'excitation que dégage Chloé.
Vos photos de Chloé sont vraiment superbes. Son corps est incroyable! Vos vidéos, c'est le summum de l'excitation. Quel plaisir de voir Chloé rendre du plaisir et en donner! Je rêve de prendre la place d'un de ses amants! :cuck:
Merci à vous de partager ces moments avec nous ;)
@couple75015 époustouflante série, brûlante même Chloé, vraie égérie de la mode sexy et coquine, qui pose avec une classe érotique et sensuelle folle. De quoi en rester bouche bée...et raide d'envie.
Depuis un rappel aussi exceptionnel, l'amant voudra oublier son sac à chaque rendez-vous :x
Que s'est-il passé quand il est venu le récupérer ?
par frenchy
Un délice de voir Chloé avec toute cette énergie pour nous faire transpirer par tant de beauté @couple75015 .
La tenue du jour est toujours aussi désirante à voir et cette vidéo quand elle déambule avec ses jambes bien fines est un réel bonheur à voir :D
@couple75015 une tenue plus bcbg que d'habitude, mais tout aussi jolie ; et qui lui va très bien. Belle harmonie des couleurs. Les rayures apportent une touche de fantaisie qu'accentue l'échancrure sur sa poitrine. Sans oublier l'élégance des bottes qui rendent sa démarche féline.
Mon petit doigt me dit que la récupération du sac oublié sera propice à des remerciements très chaleureux...voire torrides :x
  • 1
  • 205
  • 206
  • 207
  • 208
  • 209

Notre boutique candauliste 100% sécurisée