©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Haulover67
Voici une histoire vécue par mon épouse:
Depuis 5 ans elle assiste un Mr (Mr B) dans ses taches administratives puisque il a sa vue qui décline d'année en année (DMLA).
Donc 1 fois par mois elle passe l'aider dans ses papiers et factures.
Tout se déroule parfaitement les 2 premiers mois et le suivant elle sonne en début d'après midi , il la reçoit en peignoir.
Surprise , il lui dit :
-allons au salon prendre le café avant de commencer.
il s'installe dans le canapé et demande à mon épouse d'aller chercher le café à la cuisine.
Lorsque elle revient ,elle s'aperçoit que le peignoir est un peu entrouvert. Elle s'installe face à lui dans un fauteuil et pose les cafés sur la table basse.
-Pouvez-vous me passer ma tasse ?
-Bien sur Mr B
Elle se leve et se penche pour lui tendre la tasse, il se redresse et son peignoir s'ouvre un peu plus, elle voit alors sa queue "en forme". Elle voit qu'il regarde son chemisier , se rassoit, et la il dit:
-Vos seins ont l'air magnifiques.
-Merci , mais vous voyez?
-Bien sur que oui, je ne suis pas aveugle.
Elle pense l'avoir vexé et s'excuse.
-Pour vous faire pardonner , j'aimerais les voir.
-Vous abusez Mr B
-Non regardez l'effet que vous me faites ...
Il ouvre son peignoir et prend sa queue à pleine main.
Mon épouse est bouche bée, mais ne se démonte pas et se dit que sur la plage tout le monde voit ses gros seins.
- OK , profitez en , c'est un cadeau.
Elle ouvre son chemisier et sort ses deux magnifique mamelles, Il regarde de coté (sa vision est meilleure) et commence à s'astiquer.
-Je me branle chaque fois après vos visites, je rêve de vos grosses loches autour de ma queue.
-Mr B , vous me choquez...
-Non je sais que tu aimes exciter , tu me procures mon seul plaisir.
-Je vais y aller , je reviendrais quand vous serez calmé.
-Regardez tout ce que vous loupez....
Et à ce moment un immense jet de foutre recouvre son peignoir.
-Je vous appellerais le mois prochain, au revoir Mr B.
Sur ce elle rentre , et le soir à mon retour me raconte tout dans les moindres détails.
indy45, Dionysos06 a liké
par Erik74910
Merci pour votre témoignage, je pense que cet homme est seul, il est mal voyant, mais reste un homme, d’avoir accepté de lui montrer ses seins, qu’il en ait éjaculé est tres bien, il n’a pas été abusif, c’est avec l’accord de votre femme, je trouve que votre femme a eut un très beau geste, et lui a été honnête vis à vis d’elle, je ne pense pas qu’elle a été très choquée, mais devrait plutôt être flattée que cet homme bande pour elle et lui fasse offrande de son éjaculation, l’abstinence prolongée non voulue, est très frustrante pour un homme qui a encore une bonne libido, c’est un très grand service que de lui permettre d’exprimer sa sexualité avec une personne de confiance comme votre femme, vu de mon côté, je pense qu’en accord avec vous, il serait très appréciable qu’elle aille plus loin, jusqu'à baiser en toute simplicité, ce serait très bon pour vous trois, lui pour avoir trouvé une belle personne qui le comprend, elle d’accomplir une belle action qui la met en valeur avec du plaisir, et vous d’avoir la fierté d’être aimé, et de partager une femme aussi généreuse.
Bonne réflexion et donnez nous des nouvelles
:cuck: :cuck: :cuck:
Dionysos06 a liké
par Dionysos06
@Haulover67, je rejoins totalement les propos et réflexions de @Erik74910

Notre boutique candauliste 100% sécurisée