©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 223
  • 224
  • 225
  • 226
  • 227
Même pas il lui lèche l'anus avant de rentrer !!!
Moi, je lui aurais bouffé le cul, rentré ma langue dedans pour bien le préparer @cosmicnum
C'est un minimum quand on veut qu'une sodomie se passe bien !!!
Superbe vidéo.
Entendre une femme réclamer de l'anal ou du sperme, y'a rien de plus beau à écouter.
cosmicnum a liké
@cosmicnum l'incendie de plaisirs, d'envies et de beauté épanouie et torride que crée à chacune de ses apparitions madame, s'est de nouveau rallumé.
Et par le truchement d'une ouvelke vidéo magique.
Ta femme est tout bonnemyent exceptionnelle. Un soutire d'ange, une voix séraphine, et un corps splendide pour allumer, envoûter, puis consumer tous ses chevaliers servants et bandants.
J'imagine aisément l'état de l'homme qui entend sa voix lui réclamer, presque innocemment, une sodomie. La définition parfaite de la folie érotique en action <3
Bonjour @cosmicnum, ravi d'avoir de vos nouvelles et de savoir que vous allez bien. Vos récits, photos et vidéos nous ont manqués :P.
Quel plaisir de voir une nouvelle vidéo de la miss, toujours aussi belle, envoûtante et excitante !
cosmicnum a liké
Bon et bien je suis content de constater déjà que notre retour vous enthousiasme :D
@Kimilefty75 non, pas de caméra, c'est l'avantage d'être avec les maîtres des lieux, pas de mauvaise surprise ;)
@legroscochon quand l'envie est là, pas besoin de préparer, elle l'a clairement fait comprendre. C'est une grande fille, si elle l'avait voulu d'une autre façon, elle l'aurait demandé ! 0=)
Si vous avez aimé la première partie, vous devriez grimper au plafond avec la suite.
Elle se donne entièrement et s'ouvre peu à peu au plaisir anal qu'elle a réclamé, devant moi et notre autre complice revenu entre temps, queues à la main devant la scène.
Le rythme et les cris de plaisir prennent en ampleur, jusqu'à ce qu'il ne puisse se retenir de jouir dans un dernier râle commun, elle me gratifiera d'un petit regard mutin comme elle en a le secret quand elle sait qu'elle a été la garce que j'aime contempler, fière d'elle et des velléités lubriques qu'elle provoque chez ces messieurs. :x

AM07FC.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FB57, Dionysos06, scort75 et 12 autres a liké
@cosmicnum de quoi fondre de plaisir tout en étant raide dingue d'admiration devant ta femme, sublime libertine qui se donne à fond et atteint de nouveaux sommets !
Ses cris et gémissements m'ont toujours émerveillés ; et votre petit dialogue complice... que c'est chaud et fusionnel.
cosmicnum a liké
@cosmicnum mais que c'est beau, sublime !!!
Ce scénario et la miss c'est le "nec plus ultra"* du candaulisme :x
HUMM Que c'est beau, mais que c'est beau !!!

Parfois on a pas les mots alors les expressions ça aide ;) :
nec plus ultra :*Expression latine, signifiant proprement « rien au-delà », dont on prétendait qu'elle était inscrite sur les Colonnes d'Hercule, considérées par les Anciens comme les limites du monde.

On pourrais aussi reprendre jean Pierre Mariel dans Les galettes de Pont-Aven lol
"Ce cul, ce cul, ce cul..."
oZeratelle a écrit :
On pourrais aussi reprendre jean Pierre Mariel dans Les galettes de Pont-Aven lol
"Ce cul, ce cul, ce cul..."

lol
"- Comme il est beau

- On dirait un Courbet, dis donc

- Quel génie il faut pour peindre ça

- Quand je pense a ce mec qu'on a poursuivi pour obscénité alors qu'il a peint la plus belle chose au monde : un cul

- Un cul de bonne femme Il est magnifique Je vais le peindre en vert, en bleu, en rouge, en jaune

- J'y passerai des jours, des nuits, des mois, s'il le faut

- Nom de Dieu de bordel de merde Tu me rends dingue "
  • 1
  • 223
  • 224
  • 225
  • 226
  • 227

Notre boutique candauliste 100% sécurisée