©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vous vous apprêtez à partir en congés estivaux bien mérités afin de vous évader de votre quotidien et de vos habitudes. Vous aspirez à découvrir de nouveaux horizons, à vous relaxer et à vous détendre dans un cadre idyllique. Toutefois, vos vacances seraient encore plus complètes si vous pouviez les agrémenter de quelques rencontres coquines et libertines.

En effet, vous êtes un candauliste assumé et vous aimeriez faire de nouvelles connaissances avec des personnes partageant vos mêmes fantasmes et penchants épicuriens. Que ce soit en bord de mer, à la montagne, dans un camping naturiste ou même sur une plage libertine, l'été et les vacances sont propices aux aventures charnelles sans lendemain.

Aussi, n'hésitez pas à publier une petite annonce libertine sur ce site afin de trouver des partenaires pour des ébats torrides. Précisez votre destination estivale ainsi que le type de plans candaulistes que vous recherchez. De nombreux membres seront sûrement intéressés pour partager avec vous des moments de détente coquine et de plaisirs partagés.

Vos vacances pourraient ainsi se trouver égayées par des rencontres éphémères mais ô combien excitantes. Alors lancez-vous et commencez dès à présent votre quête de sensations fortes et de nouvelles expériences libertines dans le cadre enchanteur de votre lieu de villégiature.
#2904526
Oui, pour nous tous, cette escapade a été absolument extraordinaire. La première semaine s'est déroulée en compagnie de l'amant de Manon et de sa famille, au cœur du camping. Nous avons profité de plusieurs après-midis à la Baie des Cochons, où Manon se laissait emporter dans un petit trio improvisé avec l'amant et sa femme... sans que cette dernière ne se doute toujours de rien quant à la liaison secrète entre lui et Manon !La seconde semaine a été riche en nouvelles rencontres et en découvertes. Manon a testé un trio au hammam, suivi de quelques ébats passionnés au Kamasutra et lors de l'Après-midi Mouse. Nous sommes aussi retournés au Tantra, mais comme à chaque fois, cela ne nous a pas emballés : trop industriel, trop mécanique, sans la moindre élégance. En revanche, nous avons participé à une soirée mémorable au Riad 5, organisée par un groupe de filles décomplexées. Manon y a été séduite et comblée par quelqu'un des hommes présents ! Globalement, les soirées du Riad 5 restent toujours un régal, pleines de convivialité et de sensualité.Depuis nos premières années au Cap d'Agde, nous avons affiné notre rythme et nos préférences : une soirée ou un après-midi tous les deux jours, dans nos lieux de prédilection comme le hammam, le Kamasutra, le Riad 5, ou parfois le Clair Obscur. Cette année, nous avons davantage fréquenté la Baie des Cochons, car en duo de couples, c'est bien plus plaisant et gérable. Cela permet de mieux encadrer les circonvolutions des quarantaines d'hommes solitaires qui observent, quand Manon, son amant et sa femme se lancent dans un trio torride... J'assurais la surveillance, en bon "agent de sécurité" improvisé ! Résultat globale: Manon a tester les trio FFM mais elles a enfin realisé qu'elle préférait largement les mecs que les femmes.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée