©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par SebCelineBrx
Bonsoir à tous,

Moi c’est Sebastien, 43 ans, en couple depuis maintenant 4 ans avec Céline qui a 39 ans. On habite tout près de Bruxelles. On viens tout les deux d’une séparation, j’ai 2 enfants d’un premier mariage et elle en a 1.

On forme un couple tres fusionnel, on rigole beaucoup et on est aussi tres coquins. On aime bien tester des nouvelles choses, sortir un peu de la routine et profiter de la vie a deux. :cuck:

Avec Céline on a beaucoup parlé de nos envies et recemment elle a accepté d’aller plus loin, en essayant le candaulisme. C’est un nouveau pas pour nous, qui nous excite autant que ca nous rapproche. :x

Je me suis inscrit ici pour partager notre experience, lire vos histoires et aussi échanger avec des gens qui vivent la même chose.

Au plaisir de discuter avec vous,
Sebastien et Céline
ariel69 a liké
par SebCelineBrx
[IMPORTANT]

Bonjour à tous,

Je souhaite attirer votre attention sur des problèmes de sécurité majeurs qui affectent ce forum.

1. Absence de chiffrement HTTPS : Le site est accessible en HTTP non sécurisé, exposant ainsi les données sensibles des utilisateurs à des risques d’interception.

2. Versions obsolètes de PHP et du serveur web : L’utilisation de versions anciennes et non maintenues de PHP et potentiellement d’Apache ou Nginx constitue une vulnérabilité sérieuse, augmentant le risque de failles de sécurité. Je parle même pas de la base de données qui doit suivre le même chemin...

3. Collecte de données sensibles : Le forum recueille des informations personnelles, y compris des photos, ce qui rend d’autant plus crucial le renforcement de la sécurité.

4. Réaction de l’administrateur et art d'étouffer un sujet sensible : Lors de mon alerte sur ces problèmes, l’administrateur, qui est également propriétaire du site, a rejeté mes remarques d’un revers de main en minimisant la situation, supprimant mon sujet "chiffrement" et m'a banni du forum sous le motif "casse-couille". Pour rappel, pour obtenir le statut VIP sur le forum, il est exigé de fournir une photo à visage découvert. Au vu des réactions de l'admin, des questions légitimes sur la fiabilité et la transparence de ce processus de suppression se posent.

Je tiens à rappeler que mon objectif était d’améliorer la sécurité pour tous les membres, et non de créer des tensions. J’invite chacun à prendre conscience de ces enjeux et à demander des actions correctives rapides.

Je reste disponible pour toute discussion constructive.

Merci de votre attention.

Cordialement
Ludiwill34
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée