©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans le BAR à blabla du forum cando, parlons de tout sans se prendre la tête, un bon film ? un bon livre ? un coin sympa à visiter ? une bonne blague ?
Bienvenue au bistrot du forum pour partager vos humeurs.
  • 1
  • 687
  • 688
  • 689
  • 690
  • 691
Augmentation.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, Dionysos06, Louis40 et 4 autres a liké
bureau.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, Noursette, FB57 et 1 autres a liké
CONCOURS.jpg
Dionysos06, sergio, Noursette et 1 autres a liké
par Ch75016
Une femme va chez le médecin et se plaint :
— « Cela fait deux ans que je suis mariée et je n'ai jamais eu de rapports sexuels. »
Le médecin lui demande de revenir le lendemain avec son mari.
Le lendemain, elle revient donc avec son mari.
Le médecin déshabille la femme et fait l'amour avec elle devant son mari, puis dit :
- « Voilà, Monsieur , c'est ce dont votre femme a besoin. Deux à trois fois par semaine ce serait bien. »
Et le mari répond :
- "D'accord Docteur, ! Euh, suis-je obligé de venir à chaque fois ?"
@Ch75016 et @richelieux lol lol lol

Gym.jpg
sergio, FB57, Ch75016 et 4 autres a liké
C’est l’histoire d’un vieux couple marié depuis 25 ans. Chaque fois qu’ils font l’amour, l’homme demande à le faire dans le noir. La femme accepte, puis un soir, allume la lumière et s’aperçoit que son mari utilise un sextoy.
– Salaud, dire que ça fait depuis 25 ans que tu me fais croire que c’est toi qui me fais l’amour !
– Écoute, je veux bien t’expliquer pour le sextoy, mais toi, faut que tu m’expliques pour les enfants !

Deux copines discutent. Une est parisienne et l’autre vient du Sud de la France. Celle du Sud est un peu idiote et pas super belle tandis que la parisienne est belle, bien foutue, et a du succès avec les mecs. La sudiste avec son accent dit à l’autre :
-Je te l’ai pas dit plus tôt parce que je voulais savoir si c’était du sérieux, mais je sors avec un mec depuis deux mois.
-Ah bon! Mais c’est qui? Il est comment? Ça marche bien?..
-Bah écoute oui! C’est un collègue du boulot, il me plaît beaucoup. Mais j’ai un souci, j’ai besoin de toi…
-Dis-moi.
-Bah tu sais on s’éclate bien au lit mais l’autre jour il m’a bien fait comprendre qu’il aimerait bien des petites gâteries.
-Et? Il est où le problème?
-Bah j’ai jamais fait ça moi! J’ai peur de mal faire!
-Ah! Euh, vas-y au feeling, c’est encore le mieux. Mais sinon y’a un truc qui marche bien, c’est que pendant la gâterie tu fais comme si tu disais le mot « Honolulu ». Moi ça marche bien.
-Honolulu? Ok, je ferai ça alors…

Les deux copines se séparent et quelques jours plus tard la fille du Sud rend visite à la parisienne:
-Ah c’est toi! Salut! Oh ça a pas l’air d’aller?
-Nooooooon, réponds la sudiste en se mettant à pleurer.
-Qu’est-ce qui se passe?! Explique-moi…
-C’est fini avec Robertooooooooo!
-Ah bon?! Mais comment ça se fait?!
-C’est parce que je me suis trompéeeeee…
-Trompée? Trompée sur quoi?
-Bah pour la gâterie, je me suis trompée!!!
-Mais comment ça?! Explique! Je comprends rien!
-Bah je me souvenais plus du mot que tu m’avais dit et j’avais peur de passer une conne, alors j’ai commencé à faire comme si je prononçais un mot, mais le premier mot qui m’est venu c’est le nom de ma ville natale!!!
-Ah?! Et alors, c’est pas grave!
-Bah si!!! Je viens de Carcassonne!!!!!!!
sergio, FB57, Dionysos06 et 1 autres a liké
  • 1
  • 687
  • 688
  • 689
  • 690
  • 691

Notre boutique candauliste 100% sécurisée