- 28 sept. 2025, 16:34
tres agreable a lire ces comptes rendus et merci a Baccus pour les images de la belle chloé
Sparte a écrit :Par contre, d'habitude vous êtes plus généreux en photos du bon moment passé !![]()
, tout le monde attend les photos avec impatience et certain vivent les aperos par procuration !
et pognes 
wyylde : même pseudofelindargile a écrit :Ne t’inquiète pas @jeanrp je sais à quel point ma femme peut occuper l’espace, malgré une hauteur relativement modeste, monopoliser la parole, et accaparer l’attention. J’ai appris, avec le temps, à m’en amuser et à observer, à ses côtés, voir les autres tourner autour d’elle. Et même si, de nous deux, je suis celui qui a découvert le forum et créé le compte originel, je ne peux pas lutter avec sa présence ici 7j/7 24h/24. Je pense que ceux qui ont supposé, un jour, qu’elle était un robot n’avait pas tout à fait tord. Mais si elle a un bouton « Pause » je ne l’ai pas trouvé, et pourtant j’ai glissé mes doigts dans tous les recoins de son corps, croyez moi !
De mon côté j’ai apprécié mettre un visage sur le dessinateur talentueux que tu es.

et après être venu une fois, je n'ai qu'une envie, c'est revenir, accompagné de @Paolina !
j'en referai la prochaine fois mais ce coup ci se sera que les hommes , y a pas de raisons que ça soit toujours les mêmes

wyylde : même pseudoBacchusparis a écrit : j'en referai la prochaine fois mais ce coup ci se sera que les hommes , y a pas de raisons que ça soit toujours les mêmes![]()

Cocubareback75 a écrit :Bonsoir Sébastien,
Mon épouse et moi même te remercions pour notre premier apéro libertin. Nous sommes restés un peu moins de deux heures car nous venions d’avoir une rupture de communication avec le premier vrai amant de mon épouse et ce n’était pas un bon moment pour nous de ce fait.
Nous nous sommes sentis bien inclus dans votre groupe et vous en remercions tous. Je ne sais pas encore si nous allons continuer à fréquenter ce forum et les apéros, cela dépendra beaucoup de la raison qui a poussé l’amant de mon épouse s’éloigner de nous. Bonne fin de soirée à vous toutes et tous, nous espérons que vous vous êtes tous bien amusés.
MC et Olivier

olch a écrit :@sbe4 j'aurais quand même bien aimé avoir un souvenir photo du moment où tu m'a embrassé à pleine bouche![]()
NATAS a écrit :Hello la Team de l'apero, merci encore @sbe4 c'était une super soirée, et je suis en phase pour les photos, faut participer pour comprendre ... j'ai enfin mis une tete sur les pseudos, mais comme j'ai une mémoire de poisson rouge, faut que je revienne
Vivement le prochain

felindargile a écrit :NATAS a écrit :Hello la Team de l'apero, merci encore @sbe4 c'était une super soirée, et je suis en phase pour les photos, faut participer pour comprendre ... j'ai enfin mis une tete sur les pseudos, mais comme j'ai une mémoire de poisson rouge, faut que je revienne
Vivement le prochain
Pareil![]()
je me souviens du joli corset d’une jolie blonde, d’une minijupe soulignant de jolies jambes, d’une robe qui s’est vite retrouvée déboutonnée, de résille, de jolies lèvres et de forts beaux yeux, d’aventures racontées, de fessées données, de bas dépassant d’une robe longue… mais pour les pseudos, il va falloir revenir

Vos miss sont superbes, et j'ai enfin pu me retrouver tout à côté de "LaBlondasse" et ça c'était un grande moment.
. J'espère avoir l'occasion d'échanger avec vous de nouveau.
. @olch tu es mon ange gardien
bien chanceux celui qui en aura eu le plaisir de la voir 

@sbe4 j'aurais quand même bien aimé avoir un souvenir photo du moment où tu m'a embrassé à pleine bouche

Notre boutique candauliste 100% sécurisée